REZGANE Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 j'ai un diplôme master sociologie est ce que j'aurai des points eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
alain1990 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 37 minutes, spygens a dit : Pour ce qui on appris l'informatique en ligne... Et qui le font à temp partiel... Genre conception de site Web... Html cnss JavaScript python data analysis etc... Ya t'il moyen de se faire reconnaître ces compétences comme transférable ? +1 il y a 11 minutes, eli1789 a dit : si tu avais a faire a un employeur pour quoi pas mais au niveau du midi c'est le papier qui parle. ces ca que je trouve dommage car ces beau d avoir un diplôme mes malheureusement dans le monde de l' informatique si on aurais fait des études il y a 10 ans ça na plus rien a voir avec ce qu on a aujourd’hui tellement que ca évolue et en tant que programmeur on ce doit de ce mettre a jour tout le temps et ce via internet mais bon si il faut pour les programmeur non diplômé je pense avoir trouver une solution pour faire valoir qu on es diplômé ces via openclassroom qui apparemment délivre les diplôme en échange $$$ Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 4 minutes, REZGANE a dit : salut je veux savoir bcp plus sur déclaration d’intérêt bonsoir : pour résumé c'est un système de sélection basé sur le meilleur profile. dans quelque jours le Quebec va en ligne sur sont site d'immigration une application ou en va inséré nos informations : nos connaisence du francais et de l'anglais nos diplome nos experience pros a la fin il vont choisir chaque mois ou semaine on c'est pas encore, les meilleur candidat. si tu veut voir les critère de sélection et les diplôme qui donne des point regarde ma signature. Xam08 et REZGANE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 3 minutes, alain1990 a dit : +1 ces ca que je trouve dommage car ces beau d avoir un diplôme mes malheureusement dans le monde de l' informatique si on aurais fait des études il y a 10 ans ça na plus rien a voir avec ce qu on a aujourd’hui tellement que ca évolue et en tant que programmeur on ce doit de ce mettre a jour tout le temps et ce via internet mais bon si il faut pour les programmeur non diplômé je pense avoir trouver une solution pour faire valoir qu on es diplômé ces via openclassroom qui apparemment délivre les diplôme en échange $$$ et oui j'ai passé plus de 3 ans a réparer des ordinateur de tous type au niveau hard et soft mais impossible de faire valoir ce savoir faire et j'ai vraiment pas l'envie de reprendre le chemin de l’école. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
alain1990 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : et oui j'ai passé plus de 3 ans a réparer des ordinateur de tous type au niveau hard et soft mais impossible de faire valoir ce savoir faire et j'ai vraiment pas l'envie de reprendre le chemin de l’école. ces dommage car ces le future ci je peux dire eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 1 minute, alain1990 a dit : ces dommage car ces le future ci je peux dire l’école et la formation en générale est HS la meilleur façon d’apprendre c'est le terrain et la pratique. K_rol, Xam08, eze1982 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
le_serfeur_d_argent Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Svp j'ai lu un profil sur ce fil, BAC+ 8 en Math et conjoint BAC +3 en Math également,dans le DF ça rapporte combien?moi je ne vois pas de points. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 34 minutes, REZGANE a dit : j'ai un diplôme master sociologie est ce que j'aurai des points le niveau de master te rapporte 12 point pour le domaine regarde ici : formation-Quebec -2018.pdf Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
ArtO Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 J'ai un peu peur que le nouveau système fasse échouer beaucoup de personne situées entre 43 et 50points dans les critères... qui ca analyser les DI ? Des personnes ou un algorithme développé ? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abdoulkarim Posté(e) 5 août 2018 Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 55 minutes, le_serfeur_d_argent a dit : Svp j'ai lu un profil sur ce fil, BAC+ 8 en Math et conjoint BAC +3 en Math également,dans le DF ça rapporte combien?moi je ne vois pas de points. C'est mon cas Bac+8=14 points et domaine de formation=9 points (en maths) et pour ma femme bac+3=3 points et son domaine de formation (maths info=maths appliquées) = 3pts. Donc au total on a: 29 points. Citer
le_serfeur_d_argent Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 2 minutes, abdoulkarim a dit : C'est mon cas Bac+8=14 points et domaine de formation=9 points (en maths) et pour ma femme bac+3=3 points et son domaine de formation (maths info=maths appliquées) = 3pts. Donc au total on a: 29 points. Merci @abdoulkarim !c pas évident de ce trouver avec cette grille! Citer
K_rol Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Il y a 8 heures, Tamimicht a dit : Cc J'ai toujours une zone d'ombre que je vous prierai de m'aider à éclaircir svp. Il s'agit de l'offre d'emploi validée, je me suis rendu sur le site de guichet emploi Québec. Mais cmt s'y prendre? On écrit aux employeurs? S'il y a des membres dans le groupe qui savent comment s'y prendre aidez moi svp Merci Citer
Habitués Impala Posté(e) 5 août 2018 Habitués Posté(e) 5 août 2018 Bonjour, à partir de quand pourra-t-on déposer un dossier sur Arrima ? je vois qu'il y a certaines personnes qui ont pu le faire mais je ne trouver rien (aucun lien) sur cette plateforme. Merci de vos retours, Citer
Habitués Impala Posté(e) 5 août 2018 Habitués Posté(e) 5 août 2018 Re bonjour, Que pensez vous de mon profil. Homme 41 ans, bac+4 en ressources humaines avec 15 ans d'expériences… Aujourd'hui DRH. une chance pour immigrer ? Citer
frank10 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 BONSOIR EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'ENVOYER LE LIEN POUR FAIRE LA DECLARATION D'INTÉRÊT EN LIGNE SVP ? Citer
Espri89 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 On 8/4/2018 at 4:48 PM, Bekanada said: Mon domaine ki etait 9 est descendu a 6, le coté positif de ce systeme sai ke il nia plus de stress de soumission,elle se fais de maniere continu et equitable,on a donc toujour le temp d ameliorer les notes,sinon le coté "delai de traitemant " je ni croi pas trop Le mien de 6 a 0.chute libre quand même !Nous allons miser sur les tests de langue en priorité.Vu qu’il y’a d autres facteurs d employabilité, ça devrait équilibrer la problématique du domaine.Enfin d après moi. Pour ce qui est des délais de traitement vu que tous les facteurs de sélection ne sont pas tous dévoilés de la part du Midi ,cette question reste bien ambiguë. Bekanada a réagi à ceci 1 Citer
ZoeZoe Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Est-ce que quelqu'un sait si NOC 5241 sur demande? Citer
DISTCAN2019 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 23 minutes, ZoeZoe a dit : Est-ce que quelqu'un sait si NOC 5241 sur demande? Bonjour à tous Vous pouvez utiliser le lien suivant pour savoir si votre profission est en demande à Quebec. https://www.guichetemplois.gc.ca Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Il y a 16 heures, abdoulkarim a dit : Bonjour 37 ans ( c'est supérieur le limite de 35 ans) marié et 2 enfants. Bac+8 en maths, expérience de 15 ans (9 ans en secondaire et 6 à l'université) ma femme aussi enseignante avec un expérience de 7 ans et bac +3 en maths. Test de langue (tef): CE:C1; CO:B2; EO:B2 et EE:B2 et ma femme à 4 B2 partout en tef. Total: 77 points En résumé les 2 soucis sont mon âge et la longue (que je veux faire un recours car Je l'ai passé récemment ). Que pensez vous? Abdoul ne te plein surtour pas pour tes point, rare sont ceux ki sont hors quebec avec 77 point et ton age nest pas mal,comme il ya des critere ki ne sont pas encore bien defini(combinaison de competence) si non ,77 point tu devrais etre parmis les premier a etre selectioner ,TRES BONNE NOTE,mais tu peu quand essayer d ameliorer tes note en français ainsi ke madame,le plus tot serait le mieux,car je pense sincerement ke les premiere extration se feron juste avant les election(reflexion perso) Modifié 6 août 2018 par Bekanada Citer
Messages recommandés