Lilidoudou Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 13 minutes, Blue37 a dit : J'ai pas eu ce problème, mes tests date d'avril 2018, regarde bien les dates que tu as renseigné sur arrima J'ai reçu le même message hors sur ma déclaration j'ai bien indiqué la date du 22 juin 2018 ! Citer
Lygonty Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner la source de qu'ils donnent pas de points d'experience de travail aux travailleurs autonome? Merci beaucoup d'avance Citer
Lygonty Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 parce que j'ai une amie qui est deja au Canada et m'a dit que le midi lui avait donne les points d'experience de travail et elle etait travailleur autonome... Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 17 minutes, louloulemon a dit : Oui oui tout est rentré correctement.. évidemment impossible de les joindre par téléphone Ah oui effectivement, c'est bizarre... Un bug supplémentaires d'Arrima... Faut les contacter et tout rentrera dans l'ordre...enfin j'espère... Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour à tous, Je vous lis depuis plusieurs semaines mais n'avais jusqu'alors pas encore ouvert de compte. Chose faite. Je viens de recevoir un courriel pour aller voir un message sur ARRIMA. Evidemment j'étais toute contente pensant que les extractions avaient peut être commencées .... mais non ! Un étonnant message me disant que mes tests de langues sont bientôt expirés alors qu'ils datent de Septembre 2018!!!! Suis-je la seule dans ce cas? Merci J’ai reçu le même message c’est fou sa...les tests de langue durent deux ans pourquoi expireraient ils bientôt? Sachant qu’ils ont été passés en 2018?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 et mpouadinar ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 1 minute, Assyetou a dit : J’ai reçu le même message c’est fou sa...les tests de langue durent deux ans pourquoi expireraient ils bientôt? Sachant qu’ils ont été passés en 2018? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ce message date de quand ? Citer
Habitués louloulemon Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 à l’instant, eli1789 a dit : Ce message date de quand ? de ce soir eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Ce message date de quand ? Aujourd’hui à 20h21 GMTEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 1 minute, Assyetou a dit : Aujourd’hui à 20h21 GMT Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Y'a eu un entretient technique aujourd'hui sa doit être un souci comme la fois ou les di on disparu. yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louloulemon Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Ils peuvent pas envoyer un CSQ par accident plutôt? lol yaz14, chum, mpouadinar et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Y'a eu un entretient technique aujourd'hui sa doit être un souci comme la fois ou les di on disparu. J’espère bien Eli parce que je ne m’imagine pas devoir reprendre les tests [emoji24]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 1 minute, louloulemon a dit : Ils peuvent pas envoyer un CSQ par accident plutôt? lol Pour Noël plus que quelques jours . mpouadinar, Imad2018 et Assyetou ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Jusqu'à l'instant aucune Di n'est disparue!!!! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 à l’instant, Assyetou a dit : J’espère bien Eli parce que je ne m’imagine pas devoir reprendre les tests Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com La règle des deux an n'est pas fixé par le midi mais par les centre d'examen donc tnkt c'est un bug . Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 à l’instant, Imad2018 a dit : Jusqu'à l'instant aucune Di n'est disparue!!!! Mais des gens on reçu un message comme quoi leur teste a expiré. Sa reste un bug donc j'ai gagner mon parie haha mpouadinar et Imad2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 La règle des deux an n'est pas fixé par le midi mais par les centre d'examen donc tnkt c'est un bug . Ils ont même envoyé une soit disant « lettre officielle » dans « mes documents » sur arrima c’est quand même trop pour un bug Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués louloulemon Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Bug jusqu'au bout lol eli1789 et mpouadinar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 1 minute, Assyetou a dit : Ils ont même envoyé une soit disant « lettre officielle » dans « mes documents » sur arrima c’est quand même trop pour un bug Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Comment un teste qui date de 2018 pourrait expiré . il sont en train de faire des essais et la plateforme na pas envoyé le bon message. mpouadinar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louloulemon Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 oui ils se sont trompés ils voulaient nous envoyer une invitation à présenter le CSQ :-) Imad2018, mpouadinar, eli1789 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 1 minute, louloulemon a dit : Bug jusqu'au bout lol En aura tous vue avec le midi fausse soumission di disparu la teste périmé c'est un vrai cirque mpouadinar et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés