Habitués the genx Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Le TCF est officiellement valable pour EE https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html gigir, eli1789 et Jahina ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gigir Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Le TCF est officiellement valable pour EEhttps://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html Ah oui mais il y'a une grosse nuance. C'est le TCF Canada.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com kassem00tn, eli1789 et sublime85 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 26 minutes ago, the genx said: Le TCF est officiellement valable pour EE https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html Quelle bonne nouvelle ! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
clashofideas Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 TCF valable? Depuis quand? Est-ce que vous savez si TEF ou TCF est plus "facile"? J'ai trouve la partie d'ecrit assez difficile pour le TEF eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
kassem00tn Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 < Il y a 7 heures, Jahina a dit : Quelle bonne nouvelle ! C'est pas le TCF Quebec """ c'est un autre test qui s'appelle TCF Canada pfffffffffff eli1789, habibo et sublime85 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 55 minutes, kassem00tn a dit : < C'est pas le TCF Quebec """ c'est un autre test qui s'appelle TCF Canada pfffffffffff Tout à fait, je viens de faire un comparatif, il ne ressemble pas du tout au TCFQ, déjà le nombre de questions CO n'est pas le même. Donc j'espère qu'il ne s'agit pas d'un nouveau TEF maquillé. eli1789, habibo et sublime85 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 9 heures, the genx a dit : Le TCF est officiellement valable pour EE https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html une sacré troupe d'enfoirés . j'ai jetez un coût d’œil il est pas encore proposé dans mon pays. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Mimibelle Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 9 heures, the genx a dit : Le TCF est officiellement valable pour EE https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html Slt. Juste pour vous signaler que l'EE valide le TEF Canada et le TCF Canada et non pas le TCF Québec. C'est des tests bien distincts (différents). Donc ne vous emmêler pas les pédales. Good day everybody ! Citer
succes19 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 11 minutes, eli1789 a dit : une sacré troupe d'enfoirés . j'ai jetez un coût d’œil il est pas encore proposé dans mon pays. c'est pareil pour tout les pays. La liste des centres agréés sera disponible à partir du 5 décembre sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 c'est pareil pour tout les pays. La liste des centres agréés sera disponible à partir du 5 décembre Le 5 décembre? J'ai cru lire un article où on parlait du 1er décembre. Tu peux partager ta source Stp?Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
succes19 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 12 minutes, gigir a dit : Le 5 décembre? J'ai cru lire un article où on parlait du 1er décembre. Tu peux partager ta source Stp? Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com http://www.ciep.fr/tcf-canada/coordonnees-centres-passation gigir et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gigir Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 http://www.ciep.fr/tcf-canada/coordonnees-centres-passation MerciEnvoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com succes19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 TCF valable? Depuis quand? Est-ce que vous savez si TEF ou TCF est plus "facile"? J'ai trouve la partie d'ecrit assez difficile pour le TEF [emoji20] Je ne sais pas pour le TCF mais le TEF est loin d’être chose facileEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sal3ous Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Les amis j ai reçu l invitation. Pour une cérémonie de mariage d un cousin.[emoji16][emoji23][emoji16][emoji23][emoji16][emoji23]Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com yaz14, sublime85, Imad2018 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués the genx Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 5 heures, Mimibelle a dit : Slt. Juste pour vous signaler que l'EE valide le TEF Canada et le TCF Canada et non pas le TCF Québec. C'est des tests bien distincts (différents). Donc ne vous emmêler pas les pédales. Good day everybody ! Merci beaucoup , c'est ce qu'on a conclu sur nos messages qui se trouvent juste un peu plus haut Citer
Habitués DandA Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Au moins il a commencé à travailler... Blue37 et chum ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 4 minutes, DandA a dit : Au moins il a commencé à travailler... C'est clair... Positif pour nous aussi j'espère... Croisons les doigts Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Les amis j ai reçu l invitation. Pour une cérémonie de mariage d un cousin.[emoji16][emoji23][emoji16][emoji23][emoji16][emoji23]Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 19 minutes, DandA a dit : Au moins il a commencé à travailler... Oui enfin on attend un peu de concret car à part des rencontres qu'on voit sur Twitter, rien ne se passe.... yaz14 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués antbubo Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 22 heures, Nickzak a dit : Pour l'EE? si oui, non, catégorie C pas acceptée. pour l'immigration, et pour le programme régulier des travailleurs qualifiés les catégories 0, A, B et C sont acceptées..vérifie.. Citer
Messages recommandés