Habitués mpouadinar Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 1 minute, Rafik84 a dit : Ca marche pour moi Je suis devant une page blanche où il ne se passe rien alors que la page précédente me demandait mes infos (prénoms et nom) que j'ai bien rentré Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Ca marche pour moi Comment y accéder svp?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Ca marche pour moi Comment y accéder svp?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 1 minute, Alilou a dit : C'est bon ça marche aussi ! Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 à l’instant, Assyetou a dit : Comment y accéder svp? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il fallait faire une inscription sur le site du midi il y'a quelques temps Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Il fallait faire une inscription sur le site du midi il y'a quelques temps Oh zut! Ça m’a échappé... tenez nous au courant des nouvelles svpEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Douda09 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 1 minute, mpouadinar a dit : C'est bon ça marche aussi ! bonjour, je suis également à cette étape !! il n'est pas l'heure d’accéder à la plateforme là il reste 5 mn !!! Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 1 minute, Assyetou a dit : Oh zut! Ça m’a échappé... tenez nous au courant des nouvelles svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a une chaine youtube qui met les vidéos assez rapidement : https://www.youtube.com/user/predatormoldova/videos Sarayahya et yaz14 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a une chaine youtube qui met les vidéos assez rapidement : https://www.youtube.com/user/predatormoldova/videos Ok je vais voir sa...merci!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a une chaine youtube qui met les vidéos assez rapidement : https://www.youtube.com/user/predatormoldova/videos Ok je vais voir sa...merci!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Douda09 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 quelqu'un est déjà entré? tjrs en attente moi !! Citer
lapage Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 16 minutes, lapage a dit : L'interview a été réalisée sur une radio du Québec " CBC RADIO ONE QUEBEC CITY " il y a maintenant 50 ans ke le Québec c doté d'un ministère immigration. Pour cet anniversaire , la radio a invité un responsable du midi le weekend dernier. Pour se prononcer. Merci Citer
Habitués mpouadinar Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Toujours dans la salle d'attente là... C'est pareil chez vous? Citer
Alilou Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 à l’instant, Douda09 a dit : quelqu'un est déjà entré? tjrs en attente moi !! moi aussi Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Just now, Douda09 said: quelqu'un est déjà entré? tjrs en attente moi !! Pareil toujours en attente Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 à l’instant, mpouadinar a dit : Toujours dans la salle d'attente là... C'est pareil chez vous? Moi aussi salle d'attente Citer
Douda09 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 1 minute, mpouadinar a dit : Toujours dans la salle d'attente là... C'est pareil chez vous? oui oui ! tjrs en attente !! Citer
Habitués Blue37 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 à l’instant, Douda09 a dit : oui oui ! tjrs en attente !! Ça y est ça marche Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 c parti Blue37 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés