ariel1963 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 BJR a tous moi aussi mon dossier a disparu dans arrima qu'est qui ce passe au juste eli svp besoin d'info Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : pour moi elle sont en phase d'analyse il les on fait sauter pour pas que vous les modifier . Peut être Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Ouais, il y aura confirmation de bug, d'ou un autre entretient, ou confirmation d'extractions...On verra bien dans quelques heures. Pour moi ta réflexion est la synthèse de tout....soit c juste un bug soit une première phase d’extraction Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 à l’instant, Rafik84 a dit : Salut mon ami Ca n a pas de sens Mon profil : age 34 ans domain prioritaire : maitrimaitrise en informatique TEF : CO : C1 , EO : C2 , CE : C1 , EE : C1 IELTS : listening: 7 , Spaking : 8.5 , Reading :6.5 et Writing : 6.5 experience : 8 popoints Conjointe domaine prioritaire aussi et Avec 2 enfants score total 83 ma DI existe toujours mais ce matin j ai remarqué un comportement étrange et une lenteur sur Arrima donc je pense fortement que y a un problème technique. les extractions seront annoncées avant sur le site de Midi lets wait and see les quelque perssone dipsaru on moins de 30 ans et celib. ma di est toujours la j'ai meme fait une mise a jour ce matin sa marche bien super fluide j'ai recu le message en instantané. tous les domaine sont de le secteur des finace economie en fait que speculer mais les profile disparu se ressemble succes19 et Rafik84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 2 minutes, ariel1963 a dit : BJR a tous moi aussi mon dossier a disparu dans arrima qu'est qui ce passe au juste eli svp besoin d'info ton domaine ton age et tes point au francais stp ? Citer
lecloon Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : pour moi elle sont en phase d'analyse il les on fait sauter pour pas que vous les modifier . qui peut parier sur le retour de nos DI disparues ?, je mise 1 million de dollars qu'elles vont réapparaitre très bientôt car une éventuelle extraction ne se manifesterai pas par une disparition, plutôt ils vont juste griser le bouter mettre à jour et pour PqiNNN non ma DI n'a pas encore refais surface , mais elle est en route hahaha eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 1 minute, lecloon a dit : qui peut parier sur le retour de nos DI disparues ?, je mise 1 million de dollars qu'elles vont réapparaitre très bientôt car une éventuelle extraction ne se manifesterai pas par une disparition, plutôt ils vont juste griser le bouter mettre à jour et pour PqiNNN non ma DI n'a pas encore refais surface , mais elle est en route hahaha ton domaine stp francais ? combien et l'age ,? Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 1 minute, lecloon a dit : qui peut parier sur le retour de nos DI disparues ?, je mise 1 million de dollars qu'elles vont réapparaitre très bientôt car une éventuelle extraction ne se manifesterai pas par une disparition, plutôt ils vont juste griser le bouter mettre à jour et pour PqiNNN non ma DI n'a pas encore refais surface , mais elle est en route hahaha Quand tu consultes ton dossier en bas à droite c'est pas écrit " Le serveur à renvoyer une erreur !;" ? lecloon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 1 minute ago, eli1789 said: les quelque perssone dipsaru on moins de 30 ans et celib. ma di est toujours la j'ai meme fait une mise a jour ce matin sa marche bien super fluide j'ai recu le message en instantané. tous les domaine sont de le secteur des finace economie en fait que speculer mais les profile disparu se ressemble Logique comme hypothèse surtout si le MiDI xherchait a extraire les gens qui ont ce domaine vue la pénurie dans ce secteur. Seul le MIDI pourra le confirmer Citer
Habitués DandA Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Suprimees ma DI bordel... je veut etre extrait... Hahaha ITAKArima et fdsqjffdsid ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 1 minute, Rafik84 a dit : Logique comme hypothèse surtout si le MiDI xherchait a extraire les gens qui ont ce domaine vue la pénurie dans ce secteur. Seul le MIDI pourra le confirmer oui tape sur le guichet emploi Montréal les 3 première page c'est se domaine qui est rechercher l'entretiens c'est terminé tard les agent étais sortie des l'ouverture aujourd'hui sa va bouger. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 1 minute, DandA a dit : Suprimees ma DI bordel... je veut etre extrait... Hahaha on est dans la merde si sa se confirme, sa veut dire que ARRIMA sera bien utilisé en fonction du marcher du travail . les domaine serons indirectement éliminatoire. the genx et yaz14 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués DandA Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 2 minutes ago, eli1789 said: on est dans la merde si sa se confirme, sa veut dire que ARRIMA sera bien utilisé en fonction du marcher du travail . les domaine serons indirectement éliminatoire. Ils l'ont bien dit ca..."Par la suite, le Ministère invite, à partir de la banque de déclarations d’intérêt, les personnes qui répondent à certains critères, en misant surtout sur les besoins du marché du travail dans les différentes régions du Québec. Parmi les critères pris en considération, il y a le fait de détenir une offre d’emploi validée par le Ministère." sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DandA Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Je change mon profil... je vais mettre ...flippeur de burgers chez McDo... Blue37, chum, mpouadinar et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Habitués Assyetou Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Quand tu consultes ton dossier en bas à droite c'est pas écrit " Le serveur à renvoyer une erreur !;" ? Le même scénario s’est produit pour moi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
lecloon Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 12 minutes, eli1789 a dit : ton domaine stp francais ? combien et l'age ,? 9 points pour le domaine, 12 points pour le français, moins de 30 ans eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
lecloon Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 le pire c'est qu'ils nous demandent de ré ouvrir un dossier de nouveau, en raison de non possibilité de les faire réapparaitre Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 à l’instant, lecloon a dit : 9 points pour le domaine, 12 points pour le français, moins de 30 ans encore un domaine a 9 points j'imagine que tu es dans les finance ? Citer
lecloon Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 15 minutes, PqiNNN a dit : Quand tu consultes ton dossier en bas à droite c'est pas écrit " Le serveur à renvoyer une erreur !;" ? oui ça donne: le serveur a renvoyé une erreur, c'est juste un bug au niveau du serveur qui contient nos DI ou c'est juste une soucis d'affichage, une chose est sure , soit les DI vont réaparaitre soit , et c'est ce que je crains, ils vont nous demander d'ouvrir un nouveau dossier Citer
lecloon Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 3 minutes, eli1789 a dit : encore un domaine a 9 points j'imagine que tu es dans les finance ? Non monsieur, je suis dans l'industrie Michelle80 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés