Habitués spygens Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 pour les débuts tu prend au hasard pour la fin selon ce qui est écrit sur tes diplômes. Les diplômes sont délivré un an après Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 à l’instant, spygens a dit : il y a 5 minutes, eli1789 a dit : pour les débuts tu prend au hasard pour la fin selon ce qui est écrit sur tes diplômes. Les diplômes sont délivré un an après l'attestation provisoire alors ou le dernier relever de note Xam08 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués spygens Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 l'attestation provisoire alors ou le dernier relever de note Je prend la date de l'attestation de diplôme ? ' Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 à l’instant, spygens a dit : il y a 4 minutes, eli1789 a dit : l'attestation provisoire alors ou le dernier relever de note Je prend la date de l'attestation de diplôme ? ' oui . car au final c'est la date de déliberation du jury qui compte c'est pas quand tu te fait remettre l’attestation définitive. Xam08 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués spygens Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Au fait c'est une maîtrise sur table sans memoire à faire oui . car au final c'est la date de déliberation du jury qui compte c'est pas quand tu te fait remettre l’attestation définitive. Citer
BigCyr Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 19 minutes, eli1789 a dit : le 1er octobre mon ami j'aime bien ta photo de profil frère arrimiste. D'accord.Merci. Je compte les mois pour passer mon test DALF pour deposer mon DI aussi.. Bonne Chance a ceux qui ont deja deposé leurs DI sublime85 et succes19 ont réagi à ceci 2 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Bonsoir à tous je voudrai poser une question sur la section scolarité arrima j'essaye dajouter mon baccalaureat lettre et langues (algerien ) mais quand je cherche ce diplôme sur arrima je tombe toujours sur baccalaureat technique que faire dans ce cas là ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués spygens Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Bonsoir à tous je voudrai poser une question sur la section scolarité arrima j'essaye dajouter mon baccalaureat lettre et langues (algerien ) mais quand je cherche ce diplôme sur arrima je tombe toujours sur baccalaureat technique que faire dans ce cas là ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu dois voir un truc de A B C D après Citer
maelle1985 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 bonsoir la famille. depuis louverture de mon compte je nai jamais accédé à la plate forme malgré des relances en guisse actualisation. jai toujour le meme message jusqu'a present vous etes ici pas erreur. vraiment quelquun peut meclairer à ce sujet. merci bonne soirée à vs. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Désolé j'ai pas bien compris eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 5 minutes, spygens a dit : il y a 7 minutes, Pitchitchi86 a dit : Bonsoir à tous je voudrai poser une question sur la section scolarité arrima j'essaye dajouter mon baccalaureat lettre et langues (algerien ) mais quand je cherche ce diplôme sur arrima je tombe toujours sur baccalaureat technique que faire dans ce cas là ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu dois voir un truc de A B C D après J'ai pas bien compris Citer
Habitués spygens Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 J'ai pas bien compris La ou tu vous les truc technologique la... Tu Vera juste en bas les série scientifique et littéraire Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 10 minutes, Pitchitchi86 a dit : Bonsoir à tous je voudrai poser une question sur la section scolarité arrima j'essaye dajouter mon baccalaureat lettre et langues (algerien ) mais quand je cherche ce diplôme sur arrima je tombe toujours sur baccalaureat technique que faire dans ce cas là ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com C'est bien sa mon ami. Car il te disent autre appellation. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 8 minutes, maelle1985 a dit : bonsoir la famille. depuis louverture de mon compte je nai jamais accédé à la plate forme malgré des relances en guisse actualisation. jai toujour le meme message jusqu'a present vous etes ici pas erreur. vraiment quelquun peut meclairer à ce sujet. merci bonne soirée à vs. Change de navigateur utilise opéra. Évite la nuit essaye tôt le matin ou on début d'après midi. sublime85, Xam08 et adji ont réagi à ceci 3 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Moi quand j'ai essayé de chercher baccalaureat lettre et langues ou bien baccalaureat tous seul la recherche trouvé toujours baccalaureat et en bas autres appellation baccalaureat de lenseignement secondaire technique donc je sais pas si je devrai le sélectionne malgré que mon bac c'est lettres et langues Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 4 minutes, eli1789 a dit : C'est bien sa mon ami. Car il te disent autre appellation. Donc je devrai sélectionner baccalaureat malgré que maîtres appellation c'est baccalaureat technique ? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 1 minute, Pitchitchi86 a dit : Donc je devrai sélectionner baccalaureat malgré que maîtres appellation c'est baccalaureat technique ? Moi c'est sa que j'ai mie alors que j'ai un bac sciences. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : Moi c'est sa que j'ai mie alors que j'ai un bac sciences. Ok merci eli et concernant la date de delivrance du diplôme es ce qu'on ajoute la date de délibération du diplôme ou bien la date faite le ,...... Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 à l’instant, Pitchitchi86 a dit : Ok merci eli et concernant la date de delivrance du diplôme es ce qu'on ajoute la date de délibération du diplôme ou bien la date faite le ,...... Pour le bac j'ai mie celle inscrite sur le relevé de note. Pour mes diplôme universitaire j'ai encore les attestations provisoire dessus y'a délibération et date de signature du documents j'ai mie cette dernière. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : Pour le bac j'ai mie celle inscrite sur le relevé de note. Pour mes diplôme universitaire j'ai encore les attestations provisoire dessus y'a délibération et date de signature du documents j'ai mie cette dernière. Donc vous avez mis date de signature? Citer
Messages recommandés