Habitués Toulousain Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 5 minutes, Rafik84 a dit : Salut Toulousain Je me suis connecté a mon compte mais j'ai rien trouver dans la messagerie a part le mail de confirmation de reception de la DI. dis moi, t'as pu télécharger le récap de la di ? j'ai essayé hier, mais j'y arrivais pas Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Just now, Toulousain said: dis moi, t'as pu télécharger le récap de la di ? j'ai essayé hier, mais j'y arrivais pas Oui ca marche pour moi,je l'ai sur mon pc en format pdf Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) 2 minutes ago, Rafik84 said: Oui ca marche pour moi,je l'ai sur mon pc en format pdf @Toulousain Ah oui je vois, peut etre dans ton navigateur tu as bloqué les pop-up j'ai eu ce message au depart et apres autorisation des pop-up j'ai pu le télécharger Modifié 19 septembre 2018 par Rafik84 Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 à l’instant, Rafik84 a dit : Oui ca marche pour moi,je l'ai sur mon pc en format pdf pourtant je suis sur chrome, c bizarre, t'as un idée ? peut etre les pops ? Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Svp, une question urgente, si y a quelqu'un qui peut me répondre. Je suis en train de faire la demande Arrima pour ma soeur, elle n'a pas de TCF et elle compte le passer durant l'année, est ce que je peux valider et mettre à jour sa demande durant l'année ? Est ce que ce systeme Arrima nous permet de changer nos compétences avec le temps ? eli1789 et Sarayahya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 24 minutes, Rafik84 a dit : Oui ca marche pour moi,je l'ai sur mon pc en format pdf idem je les aussi . si non une fuite pour les invitations ,?? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 13 minutes, canari-chardonnret a dit : Svp, une question urgente, si y a quelqu'un qui peut me répondre. Je suis en train de faire la demande Arrima pour ma soeur, elle n'a pas de TCF et elle compte le passer durant l'année, est ce que je peux valider et mettre à jour sa demande durant l'année ? Est ce que ce systeme Arrima nous permet de changer nos compétences avec le temps ? oui pas de souci Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 pourtant je suis sur chrome, c bizarre, t'as un idée ? peut etre les pops ? J'ai pu l'avoir également mais pas penser à le sauvegarder sur le pc... Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MARLENEMAELIS Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 9 heures, alainyb2005 a dit : Aidez moi à ne plus voir ceci "/unauthorized" Bonsoir alain tu as pu deposé ta DI? si oui sur quel navigateur Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Ca plante grraave... Citer
MARLENEMAELIS Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 11 minutes, eli1789 a dit : idem je les aussi . si non une fuite pour les invitations ,?? eli cest la galere chez moi , je narrive pas a ouvir depuis matin pour remplir ma DI? AIDE MOI stp Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 17 minutes, eli1789 a dit : oui pas de souci Merci mon ami Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 DECLARATION SOUMISE Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 sur le recap on voit pas l'equivalent de notre diplome ... je l'ai vu au moment de soumettre mais j'aimerai bien le revoir, avez vous une idée ? Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Rafik, ya qu'un seul msg sur arrima, Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, Toulousain a dit : sur le recap on voit pas l'equivalent de notre diplome ... je l'ai vu au moment de soumettre mais j'aimerai bien le revoir, avez vous une idée ? l'equivalence tu veux dire avec une evaluation canadienne , ou un recap de ce que tu as reportée ? Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 à l’instant, Midou85 a dit : l'equivalence tu veux dire avec une evaluation canadienne , ou un recap de ce que tu as reportée ? au moment de la soumission de la DI, j'ai vu l'équivalent de mes diplomes en bas mais là, je ne le vois pas dans le recap Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 30 minutes ago, eli1789 said: idem je les aussi . si non une fuite pour les invitations ,?? Je veux meme pas y pense Mais j'ai discuté de ca aujourd'hui avec mon pote, pour lui tout dépendera de la liquidation de l'inventaire actuel incluant les MPQistes, et selon ses prévision l'inventaire finira vers Mars 2019 donc MIDI fera une extraction vers Janvier 2019... Il est presque sure que MIDI ne fera pas d'extraction avant de liquider la majorité des dossiers MPQ sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
hassenaitelhadj Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, MADjaf a dit : Bonjour a tous, bonne chance ceux a qui la DI est déposé . j'aurais besoin d'aide concernant mon Diplome J'arrive pas a le trouvé ni son équivalence J'ai bac+4 Licence en science juridique et administratif .(en gros une licence en droits ) en me propose le CAPA qui vient juste apres une licence en droit et ca ne correspond pas au nombre d'années d'étude que j'ai fait je suis bloqué merci pour votre aide . ps: j'ai essayé toute les appellation qui ce r'approche a mon diplôme KO voila ce que tu doit mettre Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, Toulousain a dit : au moment de la soumission de la DI, j'ai vu l'équivalent de mes diplomes en bas mais là, je ne le vois pas dans le recap Relis bien pour voir si y'a pas d'erreur, lis les intitulés de tes diplome , les dates etc. Apres je n'ai pas trouver qu'il affichaient les equivalence perso. J'ai trouver tous mes diplomes en francais, libéllé exact a l'identique , ca fais plaisir ca. Citer
Messages recommandés