Habitués Kevin & Lisa Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 1 minute, Guss a dit : Please,et si j ai deja completé toutes mes infos sur ma boite MPQ sans soumettre.dois je recommencer a zero, à savoir remplir mes infos sur arrima? Pas de lien entre les deux ? Transfert de données? Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com Pour l'instant non, aucun lien. Je me suis reconnecté à MPQ pour récupérer l'ensemble des mes infos en direct et les retranscrire dans ARRIMA. Citer
Habitués Kingkoko Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Le site est saturé, vraiment le MIDI n'a pas fait mieux que MPQ, c'est les memes paramètres et les memes informations avec la queue sauf qu'ici ce n'est pas premier arrivé premier servi, pourquoi ne pas juste améliorer MPQ et créer un lien de DI? eli1789 et sublime85 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 2 minutes, Kevin & Lisa a dit : Pour l'instant non, aucun lien. Je me suis reconnecté à MPQ pour récupérer l'ensemble des mes infos en direct et les retranscrire dans ARRIMA. Mais du coup les gens qui avaient fais leur MPQ, c'est foutu du coup ? tout a refaire c'est ca ? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 1 minute, Kingkoko a dit : Le site est saturé, vraiment le MIDI n'a pas fait mieux que MPQ, c'est les memes paramètres et les memes informations avec la queue sauf qu'ici ce n'est pas premier arrivé premier servi, pourquoi ne pas juste améliorer MPQ et créer un lien de DI? et oui c'est devenu si tu arrive tu es servie. Kingkoko a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 1 minute, Kingkoko a dit : Le site est saturé, vraiment le MIDI n'a pas fait mieux que MPQ, c'est les memes paramètres et les memes informations avec la queue sauf qu'ici ce n'est pas premier arrivé premier servi, pourquoi ne pas juste améliorer MPQ et créer un lien de DI? Peut etre trop tot pour entérré arrima, a voir si dans les prochains jours le portail retrouve une performance attendue. eli1789 et Kingkoko ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Kevin & Lisa Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 à l’instant, Midou85 a dit : Mais du coup les gens qui avaient fais leur MPQ, c'est foutu du coup ? tout a refaire c'est ca ? Non, les infos sont toujours dedans. Il faudra que ce qui figure dans ARRIMA corrobore ce qui est dans MPQ, et vice versa. Mais la partie MPQ ne viendra qu'après extraction d'ARRIMA. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 à l’instant, Midou85 a dit : Peut etre trop tot pour entérré arrima, a voir si dans les prochains jours le portail retrouve une performance attendue. oui je te donne raison quand meme je pense qu'il faudrait tiré juste la chasse 2 ou 3 fois . Citer
Guss Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Pour l'instant non, aucun lien. Je me suis reconnecté à MPQ pour récupérer l'ensemble des mes infos en direct et les retranscrire dans ARRIMA. Merci, si y a du new sur ça je vous informe.Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Ah c'est mon tour sur Arrima la clochette a sonné !!! Ca rame ! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Amine_bens Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Sans facteur ( séjour et famille au Québec) je perds 5 points et ca devient 49 ,by by Québec , j'ai pas atteint les 50 ...... eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 J'arrive péniblement au 800, à tout les coups ça va planter lorsque j'aurai accès. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 appert la création de mon profil avec succès j'arrive pas d’accédés de nouveau pour remplir les autres champs : il faut le faire maintenant je peux pas attendre demain ? Citer
Medox Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 3 minutes, Amine_bens a dit : Sans facteur ( séjour et famille au Québec) je perds 5 points et ca devient 49 ,by by Québec , j'ai pas atteint les 50 ...... Peut etre que les seuils ont changés également. Fais qd meme t as DI Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 chum et Rafik84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 mais j'ai pas reçu de mail par contre Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Olala la format HTML bizzare... pourri eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 3 minutes, Amine_bens a dit : Sans facteur ( séjour et famille au Québec) je perds 5 points et ca devient 49 ,by by Québec , j'ai pas atteint les 50 ...... nnn c'est pas comme sa y'aura un autre classement dans la cuvette (arrima) selon le francais l'experience et la formation ceux qui aurons les meilleurs points serons invité. la grille va s'appliqué sur mpq . Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 c bon j'ai reçu le mail eli1789 et Rafik84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 2 minutes, Toulousain a dit : c bon j'ai reçu le mail tu avais comme quoi comme num ? Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : tu avais comme quoi comme num ? 200 et quelques Citer
Messages recommandés