ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 18 minutes, Alimou Sow a dit : Pas besoin de l'expérience professionnelle pour l'époux (se) ou conjoint de fait ! Le consultant a glissé cette erreur dans cet analyse. Non ce n'est pas une erreur, le conjoint n'est pas bonifié sur son expérience professionnel Alimou Sow a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alimou Sow Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, ganis06 a dit : Non ce n'est pas une erreur, le conjoint n'est pas bonifié sur son expérience professionnel C'est une erreur, je le maintiens ! La seule expérience professionnelle prise en compte est celle du Requérant . ganis06, eli1789 et Nefertiti0402 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 7 minutes, Tamimicht a dit : Saviez-vous par rapport au domaine de formation, est-ce qu’on va mettre section A, B ........... ou on doit préciser le CNP exact? tu met ton diplôme et c'est a eux de voir ou il vont te mettre. Xam08, Adam98 et yaz14 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 2 minutes, Alimou Sow a dit : C'est une erreur, je le maintiens ! La seule expérience professionnelle prise en compte est celle du Requérant . c'est dans la gazette du premier août. Adam98, ganis06 et Xam08 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 2 minutes, Alimou Sow a dit : C'est une erreur, je le maintiens ! La seule expérience professionnelle prise en compte est celle du Requérant . Pardon je vous ai mal compris, on est d'accord sur le 0 point pour l’expérience pro du conjoint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alimou Sow Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, eli1789 a dit : c'est dans la gazette du premier août. Ok , je ne savais pas pour ce qui concerne les expériences au canada ou aux usa. Moi je parlais de la grille de sélection. Dedans , la seule expérience prise en compte est celle du Requérant principal eli1789, kameleon et mims250 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, Alimou Sow a dit : Ok , je ne savais pas pour ce qui concerne les expériences au canada ou aux usa. Moi je parlais de la grille de sélection. Dedans , la seule expérience prise en compte est celle du Requérant principal il parle de plusieurs bassin et groupe donc selon les cas tous le monde sera dans sa case. Xam08 et Adam98 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 ton avis m’intéresse @victorbon Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Ca bouge sur le site ! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 La nouvelle grille http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/GRI_SelectionProgReg_TravQualif2018.pdf eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims250 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/GRI_SelectionProgReg_TravQualif2018.pdfLa grille a été mise à jour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Domaine de formation réactualisé http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 5 minutes, ganis06 a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims250 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Il n’y a plus l’accès à MPQ en haut à droite sur le siteEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 et MacCan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, mims250 a dit : Il n’y a plus l’accès à MPQ en haut à droite sur le site Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non il y est encore sur la page d’accueil du MIDI eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 pour moi le rêve s’éloigne mon domaine de formation viens de passé a 0 points science biologique. Adam98, ganis06, kameleon et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : pour moi le rêve s’éloigne mon domaine de formation viens de passé a 0 points science biologique. Il faudra voir ou tu peu rattrapé les points perdu eli1789 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djay38 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 pour moi le rêve s’éloigne mon domaine de formation viens de passé a 0 points science biologique. Tu as stimulé ton nombre de points ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, ganis06 a dit : Il faudra voir ou tu peu rattrapé les points perdu bof avec mon ancien calcul j'avais 73 point la je suis a 62 points sectionnable mais je perd la priorité. j'ai plus qu'allez passez le tef et tenté ma chance sur l'express. ganis06, Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés