Habitués Kovias Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 bonjour, Svp je cherche le lien pour la plateforme Arrima, est ce quelqu'un peut m'aider. Merci Y a pas de lien pour l'instant. Restez scotché #objectif@quebec benmessaoud_nebyl a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tahi Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 2 minutes, benmessaoud_nebyl a dit : bonjour, Svp je cherche le lien pour la plateforme Arrima, est ce quelqu'un peut m'aider. Merci quebec.ca cest en version beta rien de bon dessus pour le moment benmessaoud_nebyl a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 3 minutes, benmessaoud_nebyl a dit : bonjour, Svp je cherche le lien pour la plateforme Arrima, est ce quelqu'un peut m'aider. Merci Ne cherche pas il y en pas jusqu’à maintenant benmessaoud_nebyl a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, tahi a dit : quebec.ca cest en version beta rien de bon dessus pour le moment Non cette adresse c'est celle du gouvernement du Québec, Arrima serait un service du site du MIDI, comme Mon Projet maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kovias Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 Non cette adresse c'est celle du gouvernement du Québec, Arrima serait un service du site du MIDI, comme Mon Projet maintenant Exact#objectif@quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tahi Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 mais mon projet quebec se trouve sur le site du gouvernement ou du midi?? ganis06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushmen4 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Svp je viens ça .regardezhttps://www.cicnews.com/2018/08/le-gouvernement-du-quebec-devoile-de-nouveaux-details-sur-leur-nouveau-systeme-de-classement-pour-les-declarations-dinterets-0810992.html#gs.nIjTSV4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, tahi a dit : mais mon projet quebec se trouve sur le site du gouvernement ou du midi?? ganis06 Du MIDI bien sure, c'est un service sous la tutelle du ministère de l'immigration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kovias Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 Svp je viens ça .regardezhttps://www.cicnews.com/2018/08/le-gouvernement-du-quebec-devoile-de-nouveaux-details-sur-leur-nouveau-systeme-de-classement-pour-les-declarations-dinterets-0810992.html#gs.nIjTSV4 Le premier groupe se constituera des candidats qui :Ont déjà une offre d’emploi au Québec ; OUHabitent au Québec avec l’objectif principal de travailler etPossèdent un permis de travail ainsi qu’un diplôme admissible provenant d’un établissement d’enseignement QuébécoisPossèdent un permis de travail valide pour une période de 12 mois ou plus, ont 6 mois d’expérience professionnel à temps pleins et sont présentement employés à temps plein.ALORS C'EST PAS ENCORE POUR TOUT LE MONDE !!!#objectif@quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tahi Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 3 minutes, Kovias a dit : Exact #objectif@quebec c'est bien ecrit le PORTAIL ARRIMA il sera surement encré sur le site du midi ou celui du gouvernement en mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushmen4 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Pour. L'expérience professionnelle pour le 2eme sera considérée que pour ceux qui l'ont obtenu au états unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, Kovias a dit : Le premier groupe se constituera des candidats qui : Ont déjà une offre d’emploi au Québec ; OU Habitent au Québec avec l’objectif principal de travailler et Possèdent un permis de travail ainsi qu’un diplôme admissible provenant d’un établissement d’enseignement Québécois Possèdent un permis de travail valide pour une période de 12 mois ou plus, ont 6 mois d’expérience professionnel à temps pleins et sont présentement employés à temps plein. ALORS C'EST PAS ENCORE POUR TOUT LE MONDE !!! #objectif@quebec Non quand ils disent premier et deuxième groupe c'est pour différencier les sous catégories de l'immigration économique et non un ordre chronologique de réception des DI, mais il est vrai qu'avoir une offre de travail est un bonus pour être repêché dans le bassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tahi Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 9 minutes, Kovias a dit : Le premier groupe se constituera des candidats qui : Ont déjà une offre d’emploi au Québec ; OU Habitent au Québec avec l’objectif principal de travailler et Possèdent un permis de travail ainsi qu’un diplôme admissible provenant d’un établissement d’enseignement Québécois Possèdent un permis de travail valide pour une période de 12 mois ou plus, ont 6 mois d’expérience professionnel à temps pleins et sont présentement employés à temps plein. ALORS C'EST PAS ENCORE POUR TOUT LE MONDE !!! #objectif@quebec si tout le monde ya deux groupe lis jusqu'a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushmen4 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 4 minutes, ganis06 a dit : Non quand ils disent premier et deuxième groupe c'est pour différencier les sous catégories de l'immigration économique et non un ordre chronologique de réception des DI, mais il est vrai qu'avoir une offre de travail est un bonus pour être repêché dans le bassin OK d'accord mais moi mo' inquiétude est au niveau de l'expérience professionnelle.qu'en est t-il de ceux qui n'auront pas une expérience professionnelle obtenue au usa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 44 minutes, antbubo a dit : ouais mais je pense que c'est foutu pour moi.. en effet il me manque 3 points sur la grille de sélection et ces 3 points je dois les obtenir en passant le test d'anglais.. le test d'anglais je le passerai seulement le 13 octobre Il fo mettre toutes les chance de ton coté,il fo obtenir des point "superieure "(pas egale ) au point de passage pour esperer etres tiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, Bushmen4 a dit : OK d'accord mais moi mo' inquiétude est au niveau de l'expérience professionnelle.qu'en est t-il de ceux qui n'auront pas une expérience professionnelle obtenue au usa je pense qu'à point quasiment égale, ceux avec une expérience au US seront prioritaire. Apres je pense qu'il y a peu de personne avec une expérience au US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 4 minutes, tahi a dit : si tout le monde ya deux groupe lis jusqu’à la fin Je l'es lu hier soir, je suis abonné a la newsletter de ce bureau d'intermédiation a l'immigration, et je perciste a dire que c'est juste une différentiation de catégorie et non un ordre chronologique, d’ailleurs c'est déjà mentionner a la publication officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 2 août 2018 Habitués Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 48 minutes, antbubo a dit : je dis foutu car tous les candidats vont se ruer sur les demandes de soumission et je me dis que le temps que je passe mon test en octobre il sera peut être trop tard Rien n est tard mon ami ,la soumission se fera desormais de maniere continue tout au long de l année, antbubo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 7 minutes, Bushmen4 a dit : OK d'accord mais moi mo' inquiétude est au niveau de l'expérience professionnelle.qu'en est t-il de ceux qui n'auront pas une expérience professionnelle obtenue au usa L’expérience professionnelle obtenu au USA c'est un bonus parmi d'autre, pour les autres il y a : Expérience professionnelle étrangère combinée avec les compétences linguistiques en français, reste la pondération de chacune des expériences professionnelles réalisées est sujettes a la politique d'immigration voulu par le MIDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushmen4 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 il y a 3 minutes, ganis06 a dit : Je l'es lu hier soir, je suis abonné a la newsletter de ce bureau d'intermédiation a l'immigration, et je perciste a dire que c'est juste une différentiation de catégorie et non un ordre chronologique, d’ailleurs c'est déjà mentionner a la publication officiel. excusez moi de reposer la question ,mais qu'en est t-il de ceux qui n'auront pas obtenu leur expérience professionnelle au USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés