Aller au contenu

Mon amoureuse veut venir vivre avec moi au Québec.


Tigroux74

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! 

 

                           Je me présente, je m'appelle Rock et j'ai 45 ans. Je dois dire que je suis un homme de foi et je suis célibataire. Je cherche depuis longtemps la femme de ma vie et étant catholique pratiquant dans un e foi profonde, je me suis inscrit sur un site de rencontre chrétienne. J'ai rencontré quelqu'un. Nous faisons connaissance depuis un bon bout de temps et il nous tarde que la pandémie s'achève pour pouvoir se rencontrer. Mais voilà le problème (Qui n'en n'est peut-être pas un);  La femme que j'ai rencontré, Marie habite en France. Plus nous parlons, plus nous découvrons que nous sommes l'un pour l'autre la personne que Dieu met sur notre route et nous avons tellement de point en commun. Nous avons échangé des photos et nous apprenons à nous connaitre. Et bien sûre j'ai mentionné la grande importance de se rencontrer et de discuter très sérieusement de se que l'on veut. Et Nous avons commencer à Discuter du projet de faire Venir Marie ici pour venir vivre avec moi et Éventuellement se marier devant dieux. Quelqu'un ade l'expérience en ce domaine? Quelqu'un connait bien les démarches pour venir vivre ici et éventuellement se marier? Pour elle trouver du travail ou même retourner sur les bancs d'école??

 

Un immense merci à l'avance

Rock, Sherbrooke (Québec,Canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si votre amie veut venir ici elle doit faire le processus d’immigration.  Selon son profil professionnel, son age, etc elle pourrait ou pas être retenue. 
Ce processus, a la lumière des événements recents, pourrait prendre des années. (Chomage des quebecois actuellement est astronomique.) 
Vous ne pouvez rien faire pour elle car vous n’êtes ni mariés ou conjoints de fait.  
Elle pourrait tenter un retour aux études.  Elle doit faire la demande d’admission, puis faire la

demande de permis d’etudes.  

Si vous vous mariez et faites un parrainage, vous serez responsable financièrement d’elle pour un minimum de 3 ans, et ce, même si elle vous quitte. (Pas que c’est ce qui arrivera... mais vaut mieux bien s’informer de tous les détails avant de s’engager dans un processus. ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant de penser à tout, rencontrez vous en vrai puis si ça fonctionne vraiment, là vous aller pouvoir penser à planifier votre futur. Pour le moment, ça sert à rien de penser à plein d'affaires, de mariage ou de déménagement..

 

Je dis ça parce que je suis passé par là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après la fin de la pandémie planifier de passer un séjour ensemble, en France ou chez toi et prenez le temps de vous mieux connaitre car c'est en rencontrant réellement la personne que tu pourras en faire une idée plus réaliste sur cette dernière vu qu'à distance (le virtuel) donne souvent une image idyllique des choses avec la complicité de notre cerveau qui essaye de te projeter une image parfaire sur la personne convoité mais pas forcément la réalité des choses. Bref avant de penser mariage ou engagement, penser d'abord à rencontrer et faire connaissances puis les choses vont avancer naturellement si ça click entre vous deux.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui C'est prévu. Ona fait de séances skype et on s'est parlé au Téléphone et on a prévu d'avoir des discussions très sérieuses et importantes car il faut faire preuve de discernement dans tout cela car ca change une vie. Mais nous vivons les mêmes valeurs alors nous prions beaucoup pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-14 à 14:20, Tigroux74 a dit :

Bonjour à tous!!! 

 

                           Je me présente, je m'appelle Rock et j'ai 45 ans. Je dois dire que je suis un homme de foi et je suis célibataire. Je cherche depuis longtemps la femme de ma vie et étant catholique pratiquant dans un e foi profonde, je me suis inscrit sur un site de rencontre chrétienne. J'ai rencontré quelqu'un. Nous faisons connaissance depuis un bon bout de temps et il nous tarde que la pandémie s'achève pour pouvoir se rencontrer. Mais voilà le problème (Qui n'en n'est peut-être pas un);  La femme que j'ai rencontré, Marie habite en France. Plus nous parlons, plus nous découvrons que nous sommes l'un pour l'autre la personne que Dieu met sur notre route et nous avons tellement de point en commun. Nous avons échangé des photos et nous apprenons à nous connaitre. Et bien sûre j'ai mentionné la grande importance de se rencontrer et de discuter très sérieusement de se que l'on veut. Et Nous avons commencer à Discuter du projet de faire Venir Marie ici pour venir vivre avec moi et Éventuellement se marier devant dieux. Quelqu'un ade l'expérience en ce domaine? Quelqu'un connait bien les démarches pour venir vivre ici et éventuellement se marier? Pour elle trouver du travail ou même retourner sur les bancs d'école??

 

Un immense merci à l'avance

Rock, Sherbrooke (Québec,Canada)

Bonjour Rock,

Je suis moi-même chrétienne, je suis française et mon mari est québécois. Ton histoire ressemble tellement à la notre. Je suis avec mon mari depuis 7 ans et j'ai immigré au Québec il y a 5 ans. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Soyez bénis tous les 2 ?

Modifié par Deadpool
Coordonnées personnelles, communiquer votre adresse en privé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo je vous ai écris par courriel mais j'ignore si vous avez recu mon message. voici mon courriel. XXXXXXXXXXX ?

Modifié par adaje
Règle #4 La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé. Si vous n'avez pas e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement