Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 non mais y'es-tu assez fin, le ti fortsympa? heureusement que tu es là fortsympa pour compenser les énormités que nicoco dit à mon égard! malgré que...nicoco est plus près de la vérité que toi, ti fortsympa... peanut flattée...mais réaliste! P.S.: es-tu sérieux nicoco quand tu parles de catalogue??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Ah ça c'est sûr pour passer de la crème, il est là fortsympa ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 ici, on dit téteux! c'est quand même mieux que grand niaiseux(comme nicoco)! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 He he Peanut est flattee ... c'est un bon debut wouahhh mon dimanche commence bien Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 P.S.: es-tu sérieux nicoco quand tu parles de catalogue??? ←Non Toutefois si les femmes de l'Est n'étaient pas si vénales... je trouve qu'elles sont ben mignonnes sur catalogues...Je ne sais pas si ce site est sérieux mais les célibataires mâles peuvent aller se faire du mal ici : http://www.bride.ru/ Citer
Messages recommandés