Habitués chouchou22 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 PS : rassure toi Chouchou, la baffe de peanut c'est moi qui va la prendre ... + une, de la femme de Nicoco .... mais j'assure si si !!!! ouille, prépare le terrain, je te propose une gymnastique faciale.Nicoco, on ne l'entend plus, il doit se faire tout petit au milieu de toutes ces (ses ??? ) femmes ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 ben avec une femme castratrice, Nicoco doit faire la vaisselle et chouchouter sa p'tite femme Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 et chouchouter sa p'tite femmeohhhhh ! ! ! sa suffit maintenant avec Chouchou ! ! ! Peanut, je confirme, tu est gentille et très intelligente Fortsympa : oufff, je crois que j'ai rattrapé ce coup là... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 presque Chouchou, tu as oublier de dire que malgres son age, elle fait toute jeunec'est qu'il faut la flatter la cahouette... et elle aime bien etre rajeunisPS : je crois que moi j'ai evite la baffe Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 PS : je crois que moi j'ai evite la baffebien joué ! ! ! quelle esquive ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 c'est l'experience je commence à la connaitre la Peanut lol Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 FortSympa, s'il continue à faire son niaiseux... il va avoir droit à son smiley comme Peanut : Ca va faire mâââl !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 pffff meme pas peur Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 FORTSYMPA!!! calme toé les hormones!!! non mais c'est quoi ce binz? nicoco, fais de quoi!!! peanut en beau môdzzzzzzzziiiit!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Je passe, juste pour : Je dis ça, mais je dis rien. Tiens qui c'est qui disait ça ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Bon là faut que j'aille chez le dentiste (une semaine de vacances, 3 actes de chirurgie en 3 jours ) et je m'attaque au smiley de FortSympa. Ne pas pouvoir parler m'empêche pô de faire des bêtises hihihi mouhaha Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 FORTSYMPA!!! calme toé les hormones!!! non mais c'est quoi ce binz? nicoco, fais de quoi!!! peanut en beau môdzzzzzzzziiiit!!←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRhe he je m'en doutais bien : peanut aime pas qu'on touche à "son" Nicoco...desole "ma" Peanut de t'avoir fait passer une sale nuit tu vois Chouchou : j'avais raison .... pourtant chouchou et Nicoco forment un bon couple Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 FortSympa ? Youhou ! FortSympa ! Allo ?Ah ben oui il est là : Gaffe à vos miches les zautres, j'ai la maquette de celui de FortSympa, c'est facile pour en faire d'autres rapidement Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 FortSympa ? Youhou ! FortSympa ! Allo ? Fortsympa, tu as effectivement réveillé la colère de Peanut ET de Nicoco.Moi je planque mes miches (dixit Nicoco) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIquand on sait que Nicoco fait ca uniquement pour les gens qu'il aprecie, qu'il estime ... je suis heureux de rentrer au clubune inquietude quant meme : à ma connaissance je suis le seul homme oupss Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Moi je planque mes miches (dixit Nicoco) ← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Comme quoi le respect ça s'impose Oui y'a que 2 smileys en ce moment... encore que j'en avais un de Laurent et Laurence à l'occasion d'un anniversaire : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 ouffffff je suis pas le seul homme ... heureusement que Laurent est là Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bon je veux bien que le respect s'impose... mais faut pas pousser quand meme ! Citer
Messages recommandés