Proxi Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 @BelhassenHosni salut tu as passer la vm Chez le doc Laroussi peux-tu me dire si les deux doc Laroussi utilise le Emedical Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 A toute la team rendez grâce à dieu avec moi. Passeport reçu avec la CRP. @mayama @TED/A @torepadufeu @BelhassenHosni @touslesautres... je préfère ne pas continuer à citer tous les noms sinon je risque de remplir des pages entières. Vous avez été d'un grand soutient en toutes occasions. Nous avons aussi essayé d'apporter notre contribution aux uns et aux autres dans chaque épreuve et situation; et J'espère vivement que les nouveaux venus pourront animer le forum et apporter des solutions dans les cas de détresse . Nous resterons toujours disponible pour continuer à aider. Maintenant un autre stress commence pour le préavis de demission, le billet d'avion et le grand saut dans la période hivernale. Félicitations a tous ceux qui ont reçu une avancée dans leur dossier : ARF, VM, VMF, DP, BRUNES... En toute chose merci au Tout Puissant pour cette grâce reçue de sa part. VIVLAVY, BelhassenHosni, sam de bba dz et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués softman Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Bonsoir, dans la M.A.J. reçue le 15 dernier, ils nous demandent de fournir de nouveaux formulaires IMM.5669 séparés; Relatifs aux antécédents. Ceci, il faudrait qu'ils contiennent des informations à compter de Janvier 2018. Ma question est: dois-je tout remplir et mentionner ce qu'il y a de nouveau (depuis Janvier 2018) ou bien, remplir juste les changements s'il y a sans toucher aux autres rubriques (les laisser vides) étant déjà remplies et envoyées dans lesdits formulaires (IMM.5669) lors du dépôt au fédéral. Merci. Citer
Habitués mayama Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 40 minutes, ESPRIT2000 a dit : A toute la team rendez grâce à dieu avec moi. Passeport reçu avec la CRP. @mayama @TED/A @torepadufeu @BelhassenHosni @touslesautres... je préfère ne pas continuer à citer tous les noms sinon je risque de remplir des pages entières. Vous avez été d'un grand soutient en toutes occasions. Nous avons aussi essayé d'apporter notre contribution aux uns et aux autres dans chaque épreuve et situation; et J'espère vivement que les nouveaux venus pourront animer le forum et apporter des solutions dans les cas de détresse . Nous resterons toujours disponible pour continuer à aider. Maintenant un autre stress commence pour le préavis de demission, le billet d'avion et le grand saut dans la période hivernale. Félicitations a tous ceux qui ont reçu une avancée dans leur dossier : ARF, VM, VMF, DP, BRUNES... En toute chose merci au Tout Puissant pour cette grâce reçue de sa part. Félicitations !!! Félicitations !!! Félicitations !!! Que Dieu dans Son Infinie Bonté et Sa Grande Miséricorde facilite le voyage, facilite l'installation et l'intégration. Qu'IL guide chacun de tes pas et chacune de tes décisions. Bonne chance PASSION, torepadufeu, maya2014 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 il y a une heure, slim15600 a dit : Bonsoir Envoie moi un email a slim15600@yahoo.fr et je vais essayer de le teouver. Ma ptite fille a completement supprimer ma boittes email. Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir SLIM15600, je t'ai envoyé un mail; s'il te plait peux-tu me communiquer l'adresse email du MIDI/MIFI? Merci et bonne soirée Citer
Habitués TED/A Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Il y a 4 heures, Caillebot a dit : J'ai décision prise sur ECAS !!!! rien de changer sur la clégc mais j'espère avoir des nouvelles très vite ! Félicitations Caillebot, Ta brune est dans le four...Normalement ça sera pour cette semaine... il y a une heure, ESPRIT2000 a dit : A toute la team rendez grâce à dieu avec moi. Passeport reçu avec la CRP. @mayama @TED/A @torepadufeu @BelhassenHosni @touslesautres... Félicitations ESPRIT, très heureux pour toi, Joyeuse nouvelle vie... Caillebot a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josephking Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Bs TED vm chez qui svp ? TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Il y a 3 heures, arkikan 2 a dit : TED/A très heureux pour toi ça fait un bon moment qu'on demande de tes nouvelles .....que penses tu des delais entre vmf dp et brune ..... ( et la procédure pour avoir les visas : cette question je l'ai posé 3 fois mais personne ne repond) xxxxxx Merci arkikan, Par la même occasion, je remercie tous les camarades qui ont demandé de mes nouvelles. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'à partir de la VMF, ça peut survenir rapidement (quelques jours, voir semaines ). Mais on ne peut pas se prononcer précisément là-dessus ! PS : Je parle des TQQ qui ont reçus leur IVM en fin de processus ! Il y a 3 heures, josephking a dit : Bonsoir TED/A chez quelle médecin ta passer la VM ? ET LES TARIFS ? SVP Merci TED Bonsoir, Dr Boukhtouche, Tarifs (tout compris) : adulte = 16 100 da / enfant = 10 000 da. PS : Médecin très professionnel ! Il y a 3 heures, gl2018 a dit : @TED/A @torepadufeu Les amis mon df date de 08/02/2018 Ma vmf est depuis 23/09/2019 bvc Paris. A votre avis ca tardera encore? Normalement, ça ne devrait pas tarder... josephking a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josephking Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 4 minutes, TED/A a dit : Merci arkikan, Par la même occasion, je remercie tous les camarades qui ont demandé de mes nouvelles. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'à partir de la VMF, ça peut survenir rapidement (quelques jours, voir semaines ). Mais on ne peut pas se prononcer précisément là-dessus ! PS : Je parle des TQQ qui ont reçus leur IVM en fin de processus ! Bonsoir, Dr Boukhtouche, Tarifs (tout compris) : adulte = 16 100 da / enfant = 10 000 da. PS : Médecin très professionnel ! Normalement, ça ne devrait pas tarder... Tarifs (tout compris) = visite+radio+analyse sanguine !? josephking et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
tiziouzou15 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 (modifié) il y a 53 minutes, josephking a dit : Tarifs (tout compris) = visite+radio+analyse sanguine !? XXXXXXXXXX Modifié 19 octobre 2019 par arkel Merci de rédiger vos messages en français josephking a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Il y a 1 heure, softman a dit : Bonsoir, dans la M.A.J. reçue le 15 dernier, ils nous demandent de fournir de nouveaux formulaires IMM.5669 séparés; Relatifs aux antécédents. Ceci, il faudrait qu'ils contiennent des informations à compter de Janvier 2018. Ma question est: dois-je tout remplir et mentionner ce qu'il y a de nouveau (depuis Janvier 2018) ou bien, remplir juste les changements s'il y a sans toucher aux autres rubriques (les laisser vides) étant déjà remplies et envoyées dans lesdits formulaires (IMM.5669) lors du dépôt au fédéral. Merci. Non il faut remplir tout depuis le début et ajouter les dates demander sinon ils te demande de renvoyer le document et tu perds du temps. Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Bsr chers forUmistes Svp je n'arrive pas a consulter mon ecas depuis quelques jours quelq'un ici a t-il le même problème ??? Citer
Habitués josephking Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 41 minutes, tiziouzou15 a dit : xxxxxxxxxxxx Tu est qui toi ..... 15.5 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Il y a 6 heures, TED/A a dit : Salut radou, Dernière ligne droite...j'ai eu VMF cette semaine, et là on attend la suite... En tout cas, les DP d'hier sont de bon augure pour nous. Contente pour toi mon ami , nchallah une Dp très proche josephking et TED/A ont réagi à ceci 1 1 Citer
tiziouzou15 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 (modifié) il y a 21 minutes, josephking a dit : Tu est qui toi ..... 15.5 xxxxxxxxxxx Modifié 19 octobre 2019 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 A toute la team rendez grâce à dieu avec moi. Passeport reçu avec la CRP. [mention=158272]mayama[/mention] [mention=133490]TED/A[/mention] [mention=134886]torepadufeu[/mention] [mention=125341]BelhassenHosni[/mention] @touslesautres... je préfère ne pas continuer à citer tous les noms sinon je risque de remplir des pages entières. Vous avez été d'un grand soutient en toutes occasions. Nous avons aussi essayé d'apporter notre contribution aux uns et aux autres dans chaque épreuve et situation; et J'espère vivement que les nouveaux venus pourront animer le forum et apporter des solutions dans les cas de détresse . Nous resterons toujours disponible pour continuer à aider. Maintenant un autre stress commence pour le préavis de demission, le billet d'avion et le grand saut dans la période hivernale. Félicitations a tous ceux qui ont reçu une avancée dans leur dossier : ARF, VM, VMF, DP, BRUNES... En toute chose merci au Tout Puissant pour cette grâce reçue de sa part. Toutes mes félicitations [emoji323][emoji324][emoji322] DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/1/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19(Tunisie | BVC Sydney) Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Bonsoir à tous! ISAA reçu hier 18/10/2019 Mes stats: DF: 01/08/2018 IVM: 29/08/2019 VM: 20/09/2019 VMF: 23/09/2019 ISAA: 18/10/2019 johnnycsq, TED/A, gnado et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 10 minutes, VIVLAVY a dit : Bonsoir à tous! ISAA reçu hier 18/10/2019 Mes stats: DF: 01/08/2018 IVM: 29/08/2019 VM: 20/09/2019 VMF: 23/09/2019 ISAA: 18/10/2019 Félicitations. Votre Bvc et agent svp. Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Pour les BRUNE (UX) récents : Ceux qui voyagent dans quelques jours ou semaines et recherchent un appartement au québec...TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018VM Anticipée: 26/08/2019ECAS : 2 Lignes madil a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés