Jump to content

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Recommended Posts

  • Habitués
il y a 4 minutes, softman a dit :

je du installer plus d'une et des plus récentes, nada, ils recommandent la version 11.0.09 Eng kifkif; voir adobe reader X même choses, je tourne en rond et je perd du temps.

 

Il faut décocher l’option « bloquer les cookies » sur paramètres 

essaie je pense que tu pourras le télécharger si je ne me trompe pas

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
à l’instant, alexguy a dit :

Bonjour dite moi. Qui arrive à joindre CIC par hangout actuellement. A 22 mois sans IVM je veux leur poser la question de vive voix.

Bonjour, je vous suggère de poser votre requête via le formulaire web. ils vous répondront rapidement 04 à 5 jours, prenez la peine de bien cerner ce qui vous tracasse, et vous verrez, bon courage.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, softman a dit :

je du installer plus d'une et des plus récentes, nada, ils recommandent la version 11.0.09 Eng kifkif; voir adobe reader X même choses, je tourne en rond et je perd du temps.

 

Bonjour,Essaye de désinstaller complètement adobe de la machine...et tu réinstalle...sinon essaye d' ouvrir avec la version de ton téléphone oud'une version viewer...

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, missmimi a dit :

Il faut décocher l’option « bloquer les cookies » sur paramètres 

essaie je pense que tu pourras le télécharger si je ne me trompe pas

Merci frère,

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, alexguy a dit :

Bonjour dite moi. Qui arrive à joindre CIC par hangout actuellement. A 22 mois sans IVM je veux leur poser la question de vive voix.

Bonjour, y a plus de communications téléphoniques pour connaître l'état de sa demande je crois,la seule possibilité est le formulaire web fais vite...22mois, courage ca viendra.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 1 minute, madil a dit :

Bonjour,Essaye de désinstaller complètement adobe de la machine...et tu réinstalle...sinon essaye d' ouvrir avec la version de ton téléphone oud'une version viewer...

je suis sur pc de bureau,  j'utilise aussi un pc portable, j'ai veillé tard la nuit dernière juste pour ça, et ça continue encore, une fois installé, il ne prend en charge l'IMM 5669.

Ok merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, 15BONES a dit :

Bvc svp

Inchallah tu va recevoir la brune pour assister la cérémonie de octroi de visa et crp moi aussi je suis en attente de cette fameuse brune 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, softman a dit :

je suis sur pc de bureau,  j'utilise aussi un pc portable, j'ai veillé tard la nuit dernière juste pour ça, et ça continue encore, une fois installé, il ne prend en charge l'IMM 5669.

Ok merci.

Essaye d'installer un acrobat viewer...c'est une version allégée qui permet de consulter le document...

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
13 minutes ago, softman said:

Bonjour, je vous suggère de poser votre requête via le formulaire web. ils vous répondront rapidement 04 à 5 jours, prenez la peine de bien cerner ce qui vous tracasse, et vous verrez, bon courage.

Jai communiqué avec eux par formulaire Web. Voici leur réponse. ''
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie au sujet du statut de la demande et avons transféré votre requête au bureau responsable.

Ils communiqueront avec vous si plus de renseignements sont requis ou si une décision est prise par rapport à votre demande.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.''

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, madil a dit :

Essaye d'installer un acrobat viewer...c'est une version allégée qui permet de consulter le document...

Merci, très aimable à vous, Je verrai tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, alexguy a dit :

Jai communiqué avec eux par formulaire Web. Voici leur réponse. ''
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie au sujet du statut de la demande et avons transféré votre requête au bureau responsable.

Ils communiqueront avec vous si plus de renseignements sont requis ou si une décision est prise par rapport à votre demande.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.''

            Je présume que c'est une question de temps à présent, ils vont certainement vous répondre. Armez-vous de patience encore et encore, ce n'est pas chose aisée, mais à en croire ceux qui ont été couronnés par des IVM  et VMF. DP,voire des BRUNES après de longues et pénibles attentes, ça vaut la peine de prendre sur soi. surtout, prière de ne rien faire d'irréfléchi d’ici là.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
bonjour katma
est ce que vous avez eux des nouvelles?
Bonjour radou,
Non pas du tout, j'attends l'IVM, je ne sais pas quand est que ça va venir

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Link to comment
Share on other sites

Guest Openhymer
il y a 48 minutes, Kame a dit :

Bonjour radou,
Non pas du tout, j'attends l'IVM, je ne sais pas quand est que ça va venir

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour. Vos stat et bvc svp

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, softman a dit :

Bonjour, je vous suggère de poser votre requête via le formulaire web. ils vous répondront rapidement 04 à 5 jours, prenez la peine de bien cerner ce qui vous tracasse, et vous verrez, bon courage.

On va vous dire que votre dossier est les delais habituels.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, softman a dit :

je du installer plus d'une et des plus récentes, nada, ils recommandent la version 11.0.09 Eng kifkif; voir adobe reader X même choses, je tourne en rond et je perd du temps.

 

vous avez réglé le prb? NORMALEMENT SI VOUS DÉBLOQUEZ LES COOKIES SA MARCHE

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, aminacana a dit :

vous avez réglé le prb? NORMALEMENT SI VOUS DÉBLOQUEZ LES COOKIES SA MARCHE

non, j'ai débloqué les kookies, ce n'est pas ça, il me semble que c'est un résidu de l'ancienne version d'adobe qui subsiste toujours dans la partition C, et quant je m’apprête à le supprimer, une icône afficha que c'est peut être ouvert dans un autre programme!!!!!! j’ai éteins le PC. plus d'une fois kif kif, enfin je finirai par en venir à bout.

Edited by softman
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis,

Qui arrive à joindre dr boukhtouche je dois annuler mon rdv du 27 oct.j'essaye depuis des jours mais ça ne passe pas pouvez vous me confirmer que c'est ça son num 021 69 76 40.merci

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Changementdecap a dit :

Bonjour les amis,

Qui arrive à joindre dr boukhtouche je dois annuler mon rdv du 27 oct.j'essaye depuis des jours mais ça ne passe pas pouvez vous me confirmer que c'est ça son num 021 69 76 40.merci

bonjour

 

essaie de le faire par email : [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement