Evasion777 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 11 heures, TED/A a dit : Merci beaucoup à toutes et à tous...Vos messages me font énormément plaisir. Demain je vais fêter mon 19 ème mois d'attente depuis le DF, donc il faut juste y croire, garder sa tête sur les épaules et ne pas céder au stress ! Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est comme ça qu'on peut surmonter une telle épreuve. Je vous souhaite du fond du coeur une libération très proche... félicitation mon frère et bon courage pour la VM et la suite. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : Le matin peut avant 8h du matin j'ai lancé mon compte comme d'habitude, au travail, et j'ai vu le changement. Pour la DP c'est vers 13:30 et la Brune reçu à 15:15 dans les SPAM. Bonjour BelhassenHosni, j espère que tu vas nous raconter par la suite ta journée au VFS Tunisie, les coûts, etc,..... dadoutunis, torepadufeu et maya2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SunShine Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 52 minutes, E-BRUNE2020 a dit : Bonjour, Je pense que si Sydney continue avec le même rythme on peut distinguer le tableau d'avancement du traitement suivant mais c'est juste une hypothèse: Il y a aussi le facteur des BVC à prendre en compte, puisse qu'ils travaillent par alternance. 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 8 minutes, Binatunise a dit : Bonjour BelhassenHosni, j espère que tu vas nous raconter par la suite ta journée au VFS Tunisie, les coûts, etc,..... ça sera pour Lundi. Pour le coût je sais que c'est 78 dt par passeport donc moi pour 3 c'est 234 dt. Par contre dans la BRUNE j'ai vu qu'on a la possibilité de déposer dans l'ambassade du Canada : Résidents de Tunisie : * Via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV) à Tunis : Le Gouvernement du Canada a conclu une entente avec un Centre de réception des visas (CRDV) pour offrir un soutien administratif aux demandeurs. Vous avez le choix entre : - Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : https://www.vfsglobal.ca/Canada/algeria/french/Service_ and_Service_Charge.html OU - Envoyer le(s) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante : International Organization for Migration (IOM) – Immeuble Emeraude Palace, Rue Du Lac Windermere, 3rd Floor, Les Berges Du Lac 1053, Tunis, Tunisia * Présentez-vous à l’Ambassade du Canada à Tunis, Rue de la feuille d’Érable Cité des Pins, Lot 24 Les berges du Lac II Tunis 1053, Tunisie les lundis et mercredis entre 9h et 10h (sauf les jours fériés) madil, tsouha, Badrayoussef et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
dadoutunis Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit : ça sera pour Lundi. Pour le coût je sais que c'est 78 dt par passeport donc moi pour 3 c'est 234 dt. Par contre dans la BRUNE j'ai vu qu'on a la possibilité de déposer dans l'ambassade du Canada : Résidents de Tunisie : * Via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV) à Tunis : Le Gouvernement du Canada a conclu une entente avec un Centre de réception des visas (CRDV) pour offrir un soutien administratif aux demandeurs. Vous avez le choix entre : - Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : https://www.vfsglobal.ca/Canada/algeria/french/Service_ and_Service_Charge.html OU - Envoyer le(s) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante : International Organization for Migration (IOM) – Immeuble Emeraude Palace, Rue Du Lac Windermere, 3rd Floor, Les Berges Du Lac 1053, Tunis, Tunisia * Présentez-vous à l’Ambassade du Canada à Tunis, Rue de la feuille d’Érable Cité des Pins, Lot 24 Les berges du Lac II Tunis 1053, Tunisie les lundis et mercredis entre 9h et 10h (sauf les jours fériés) Encore Mabrouk vaut mieux se présenter directement a l'ambassade n'est ce pas? c'est sur comme ça tu gagne un jour ou plus Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 8 minutes, dadoutunis a dit : Encore Mabrouk vaut mieux se présenter directement a l'ambassade n'est ce pas? c'est sur comme ça tu gagne un jour ou plus Je ne prends pas le risque je dépose au BVC, de toute façon j'ai prévu de partir le mois de Novembre donc j'ai le temps. dadoutunis, NassBou et Badrayoussef ont réagi à ceci 3 Citer
dadoutunis Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit : Je ne prends pas le risque je dépose au BVC, de toute façon j'ai prévu de partir le mois de Novembre donc j'ai le temps. Rabi m3ak l'essentiel tu as ta brune le reste c'est toi qui gère et tu as tout ton temps et contamine nous moi et torepadu et tout les autres maya2014 et BelhassenHosni ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 5 heures, ghas33 a dit : Félicitation à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ces dernières semaines! Stats DF 11/05/2018 ARDF 11/07/2018 Je n'ai reçu aucune nouvelle depuis ... Bonjour. Même stats et même situation que vous. Je pense que nous aurons nos ivm en décembre 2019 (soit après 19 mois de procedure) patience . On ne lâche rien. Citer
Badrayoussef Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 8 minutes, BelhassenHosni a dit : Je ne prends pas le risque je dépose au BVC, de toute façon j'ai prévu de partir le mois de Novembre donc j'ai le temps. @BelhassenHosni se présenter directement à l'ambassade ça veut dire repartir le jour même avec les visas ou juste déposer les passeports et les récupérer un autre jour? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 à l’instant, Badrayoussef a dit : @BelhassenHosni se présenter directement à l'ambassade ça veut dire repartir le jour même avec les visas ou juste déposer les passeports et les récupérer un autre jour? Je ne pense pas le même jour mais je peux confirmer cette information avec un ami et je vous informe. Je pense aussi qu'à l'ambassade il n'y a pas de frais. Badrayoussef a réagi à ceci 1 Citer
Badrayoussef Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Je ne pense pas le même jour mais je peux confirmer cette information avec un ami et je vous informe. Je pense aussi qu'à l'ambassade il n'y a pas de frais. si c'est gratos je prend lol dadoutunis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 16 heures, TED/A a dit : Chaud devant !!!!!!!!! Je viens de recevoir l'IVM à l'instant DF 26 02 18 ARDF 29 03 18 LSAA+Antécédents 30 03 19 IVM 25 09 19 il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit : Je ne pense pas le même jour mais je peux confirmer cette information avec un ami et je vous informe. Je pense aussi qu'à l'ambassade il n'y a pas de frais. Lorsque on dépose au bvc c a dire exemple Paris pr moi?? Pzrcek moi j compte dépose au vfs global Canada TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 1 minute, Hardy a dit : Lorsque on dépose au bvc c a dire exemple Paris pr moi?? Pzrcek moi j compte dépose au vfs global Canada Tu dépose dans le BVC de ton pays de résidence. Hardy, sam de bba dz, Badrayoussef et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués josephking Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 11 minutes, Opemhymer a dit : Bonjour. Même stats et même situation que vous. Je pense que nous aurons nos ivm en décembre 2019 (soit après 19 mois de procedure) patience . On ne lâche rien. Bonjour. Même stats et même situation que vous.Bonjour. notre tour arrivera bientôt .courage mes amis. Kanda8 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 Encore une fois, merci à tout le monde ! J'espère que cette journée fera d'autres heureux... anass71509, Hardy, Badrayoussef et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 à l’instant, TED/A a dit : Encore une fois, merci à tout le monde ! J'espère que cette journée fera d'autres heureux... Chef, avez vous pris un rdv, inchallah vmf Citer
Habitués Hardy Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 4 minutes, BelhassenHosni a dit : Tu dépose dans le BVC de ton pays de résidence. Donc c vfs global Dis moi stp tu a un exemplaire de lettre avec couleur des yeux et tt g pas vraiment compris cette histoire il y a 1 minute, anass71509 a dit : Chef, avez vous pris un rdv, inchallah vmf il y a 3 minutes, TED/A a dit : Encore une fois, merci à tout le monde ! J'espère que cette journée fera d'autres heureux... Ted je te déconseille fortement boukhetouche TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 1 minute, anass71509 a dit : Chef, avez vous pris un rdv, inchallah vmf Pas encore, j'ai deux, trois trucs à régler d'abord... Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 à l’instant, Hardy a dit : Donc c vfs global Dis moi stp tu a un exemplaire de lettre avec couleur des yeux et tt g pas vraiment compris cette histoire LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE.docx Badrayoussef, dadoutunis et Mayamarya ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 26 septembre 2019 Habitués Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 52 minutes, BelhassenHosni a dit : ça sera pour Lundi. Pour le coût je sais que c'est 78 dt par passeport donc moi pour 3 c'est 234 dt. Par contre dans la BRUNE j'ai vu qu'on a la possibilité de déposer dans l'ambassade du Canada : Résidents de Tunisie : * Via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV) à Tunis : Le Gouvernement du Canada a conclu une entente avec un Centre de réception des visas (CRDV) pour offrir un soutien administratif aux demandeurs. Vous avez le choix entre : - Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : https://www.vfsglobal.ca/Canada/algeria/french/Service_ and_Service_Charge.html OU - Envoyer le(s) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante : International Organization for Migration (IOM) – Immeuble Emeraude Palace, Rue Du Lac Windermere, 3rd Floor, Les Berges Du Lac 1053, Tunis, Tunisia * Présentez-vous à l’Ambassade du Canada à Tunis, Rue de la feuille d’Érable Cité des Pins, Lot 24 Les berges du Lac II Tunis 1053, Tunisie les lundis et mercredis entre 9h et 10h (sauf les jours fériés) Rabbi ysahalik, bonne chance, C'est le moment de tout régler ,prépare ta liste. Citer
Messages recommandés