Habitués ahmed-med Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Mabrouk rajoua peut tu s’il te plaît partager la date de la cérémonie à l’ambassade du Canada à Rabat je suis marocain aussi résident au Maroc et je sais que ça se passe les mercredi mais j’essaye de savoir es ce qu’il y’a une cérémonie chaque 2 semaines, mois.. Merci et mabrouk de nouveau Cérémonie a l ambassade ca veut dire quoi? Merci Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MacCan Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 4 minutes, ahmed-med a dit : Cérémonie a l ambassade ca veut dire quoi? Merci Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Les 50 minutes durant lesquelles on regardera un film sur men canada en attendant que les visa soient opposés sur les passeports Cérémonie de remise de RP torepadufeu, maya2014, MacCan et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Les 50 minutes durant lesquelles on regardera un film sur men canada en attendant que les visa soient opposés sur les passeports Cérémonie de remise de RP [emoji28] merci beaucoup j espère de vivre cette sensation le plutôt possible AR 18 juinArdf 14 aoutIVM ?????PAYS MAROCEnvoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014, MacCan et Lefenec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Il y a 4 heures, iliassam a dit : Félicitations @rajouaa et bonne chance pour la suite de l'aventure Merciii bonne chance à toi aussi Il y a 3 heures, b.arfa a dit : Waw @rajouaa je suis tres content pour vous , je vous souhaite du bonheur pour toute ta famille et bon établissement , N'oublie pas un feedback lorsque vous êtes dans la belle province. Merciii bcp oui c'est sur et bonne chance à toi aussi b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 VM passée et c'été coool : - Docteur : qque questions pour maladie, grosse opération, tabac... Prise de poid, taille, tension, reflexe des pieds et organes internes = 280 dinars tun (15d de remise donnés a mon fils par le docteur) - Labo anlyses urine pour nous 3 et song moi et ma femme = 97 dinars tun - Radios thorax pour moi et ma femme = 90 dinars tun Puis à la maison et le docteur m'a confirmé qu'il va envoyer aujourd'hui si tout va bien nchallah et avec le décalage horaire, nchallah favorable aujourd'hui. Voilà tout Espoircanada, MESSAGER, Binatunise et 10 autres ont réagi à ceci 12 1 Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 J'ai reçu l'accusé de reception federal le 6 decembre puis j'ai donné mes empreintes biometriques le 21 decembre et là j'attends l'IVM. Quelqu'un ici dans le meme cas ? karim2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 VM passée et c'été coool : - Docteur : qque questions pour maladie, grosse opération, tabac... Prise de poid, taille, tension, reflexe des pieds et organes internes = 280 dinars tun (15d de remise donnés a mon fils par le docteur) - Labo anlyses urine pour nous 3 et song moi et ma femme = 97 dinars tun - Radios thorax pour moi et ma femme = 90 dinars tun Puis à la maison et le docteur m'a confirmé qu'il va envoyer aujourd'hui si tout va bien nchallah et avec le décalage horaire, nchallah favorable aujourd'hui. Voilà tout [emoji6] Tu viens de traverser la porte ...[emoji28] Merci pour ces précisions. Donc pas besoin d'être a jeun pour la vmEnvoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit : VM passée et c'été coool : - Docteur : qque questions pour maladie, grosse opération, tabac... Prise de poid, taille, tension, reflexe des pieds et organes internes = 280 dinars tun (15d de remise donnés a mon fils par le docteur) - Labo anlyses urine pour nous 3 et song moi et ma femme = 97 dinars tun - Radios thorax pour moi et ma femme = 90 dinars tun Puis à la maison et le docteur m'a confirmé qu'il va envoyer aujourd'hui si tout va bien nchallah et avec le décalage horaire, nchallah favorable aujourd'hui. Voilà tout Contente pour toi , C'est bien. Est ce qu' il te donne après une copie du rapport ou pas ,je sais qu' il a le système e-médical mais de plus on a le droit de prendre une copie? BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 3 minutes, Binatunise a dit : Contente pour toi , C'est bien. Est ce qu' il te donne après une copie du rapport ou pas ,je sais qu' il a le système e-médical mais de plus on a le droit de prendre une copie? Non pas besoin avec le e-medical déjà il remplie son rapport sur place car aussi il imprime des doc à signer et ajoute les photos pour chaque profile. Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Non pas besoin avec le e-medical déjà il remplie son rapport sur place car aussi il imprime des doc à signer et ajoute les photos pour chaque profile. Et l histoire des test de frottis pour les femmes ?ça n existe pas. Une autre question.le labo et la radio C'est dans le même immeuble ? Et son adresse exacte, car il ne m apparaît pas sur Google map .puisque je suis de sousse.merci Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Il y a 6 heures, massale a dit : J'espère qu'on est pas concernéCSQ 8 septembre 2017 DF 16 mars 2018 ARF 24 avril 2018IVM ??? côte d'Ivoire Normalement non. mais c'est injuste de leurs part. massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 On a passé uniquement ce que j'ai sité. Pas dans le même immeuble mais pas loin. Cherche "Municipalité Ariana supérieure" il est dans les immeubles en face bloc 6. Rymed et Binatunise ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 9 minutes, Binatunise a dit : Et l histoire des test de frottis pour les femmes ?ça n existe pas. Une autre question.le labo et la radio C'est dans le même immeuble ? Et son adresse exacte, car il ne m apparaît pas sur Google map .puisque je suis de sousse.merci On a passé uniquement ce que j'ai sité. Pas dans le même immeuble mais pas loin. Cherche "Municipalité Ariana supérieure" il est dans les immeubles en face bloc 6. Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 VM passée et c'été coool : - Docteur : qque questions pour maladie, grosse opération, tabac... Prise de poid, taille, tension, reflexe des pieds et organes internes = 280 dinars tun (15d de remise donnés a mon fils par le docteur) - Labo anlyses urine pour nous 3 et song moi et ma femme = 97 dinars tun - Radios thorax pour moi et ma femme = 90 dinars tun Puis à la maison et le docteur m'a confirmé qu'il va envoyer aujourd'hui si tout va bien nchallah et avec le décalage horaire, nchallah favorable aujourd'hui. Voilà tout [emoji6] Et une étape de faite Nchallah VMF demain ou lundi au plus tard Bonne continuation [emoji106]DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Quand est ce que on donne les données biométriques?Merci d avance pour vos réponses Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués gustavohc Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/08/immigration-ottawa-ne-veut-pas-ceder-de-pouvoirs "Au lendemain du dépôt du projet de loi sur l’immigration de la CAQ, Ottawa dit non à Québec pour redonner des pouvoirs en matière de sélection des immigrants, a appris TVA Nouvelles." domodom2014, maya2014 et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 11 minutes, ahmed-med a dit : Quand est ce que on donne les données biométriques? Merci d avance pour vos réponses Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Normalement apres avoir reçu l'accusé de reception Et avoir lié ta demande au compte en ligne sur cic, ils t'envoient un email Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Normalement apres avoir reçu l'accusé de reception Et avoir lié ta demande au compte en ligne sur cic, ils t'envoient un email Relier clegc et ecas?Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 4 minutes, ahmed-med a dit : Relier clegc et ecas? Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui du moins c'etait le cas pour moi ahmed-med a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés