Habitués TED/A Posté(e) 7 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2019 Une autre brune pour une DP 08 janvier.. maya2014, Hardy et Lajoie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2019 Une petite dernière cette fois ci c'est une jolie IVM... sam0558, torepadufeu, MESSAGER et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 3 heures, rajouaa a dit : Bonjour mes amis je viens de voir que c'est marqué decision prise sur ecas mais pas sur clegc et jai toujours les 5 lignes ça veux dire koi je suis choquée Wowww, magnifique nouvelle rajouaa.. Record de ces deux dernières années Peux tu stp nous faire un screenshot de ton ecas (avec les 5 lignes)... rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, TED/A a dit : La brune la plus rapide après une DP Moi aussi j'ai reçu cet email ready for visa je viens de le voir sur la boite mail ils ont dit qu'au bout de 10j le bureau de rabat va nous contacter youpiii je vous contamine tous il y a une heure, TED/A a dit : Wowww, magnifique nouvelle rajouaa.. Record de ces deux dernières années Peux tu stp nous faire un screenshot de ton ecas (avec les 5 lignes)... Merci bcp oui avec plaisir MESSAGER et emati ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 domodom2014, einsenheim, emati et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 3 heures, ben2016 a dit : Brune reçu à l'instant Félicitations ben joyeuse nouvelle vie... NB : tu as eu ta DP le 2 fevrier, c'est bien ça ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 4 minutes, rajouaa a dit : Moi aussi j'ai reçu cet email ready for visa je viens de le voir sur la boite mail ils ont dit qu'au bout de 10j le bureau de rabat va nous contacter youpiii je vous contamine tous Merci bcp oui avec plaisir Ahhhhhh, c'est tout simplement stupéfiant Ton DF est passé comme une lettre à la poste... En tout cas, je suis très heureux pour toi rajouaa, c'est une nouvelle qui nous laisse entrevoir beaucoup de bonnes choses Joyeuse nouvelle vie rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, TED/A a dit : Ahhhhhh, c'est tout simplement stupéfiant Ton DF est passé comme une lettre à la poste... En tout cas, je suis très heureux pour toi rajouaa, c'est une nouvelle qui nous laisse entrevoir beaucoup de bonnes choses Joyeuse nouvelle vie Merci bcp ted je serai plus heureuse quand vous aurez tous vos brunes merci bcp pour tes encouragement et pour toutes les informations riches et précieuses que tu as partagé avec nous amine1319, maya2014, TED/A et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 1 minute, rajouaa a dit : Merci bcp ted je serai plus heureuse quand vous aurez tous vos brunes merci bcp pour tes encouragement et pour toutes les informations riches et précieuses que tu as partagé avec nous MESSAGER, lyndouche et rajouaa ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 rajouaa kel est votre domaine de formation Svp rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Merci bcp ted je serai plus heureuse quand vous aurez tous vos brunes merci bcp pour tes encouragement et pour toutes les informations riches et précieuses que tu as partagé avec nous Bravo@Rajouaa !Ton cas mérite une attention particulière. Quel BVC traite Ton dossier ?Tes dates sont elles exactes ?[emoji28] Ton agent mérite une récompense spéciale Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, Atman06 a dit : rajouaa kel est votre domaine de formation Svp Mon mari le requérant principal son DF le design industriel et moi le commerce il y a une heure, Kanda8 a dit : Bravo@Rajouaa ! Ton cas mérite une attention particulière. Quel BVC traite Ton dossier ? Tes dates sont elles exactes ? Ton agent mérite une récompense spéciale Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com Merciii le bvc c'est sydney bonne chance à vous aussi Lefenec et 2020 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 5 heures, torepadufeu a dit : Voilà .. donc ton dossier est traité par Sydney et non pas par Paris DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017 DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Comment vous savez quel BVC traite le dossier ? Citer
Alyop Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Félicitation @rajouaa très heureux pour toi, bon courage pour le reste rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 bonsoir la communauté, toutes mes félicitations à tous les candidats du volet fédéral pour avoir reçu leurs brunes, ainsi qu'à ceux qui ont reçu l'invitation pour passer la visite médicale; je suis très content pour vous tous bonne chance à moi et à tous le reste de l'équipage qui attendent impatiemment leurs IVMs bien à vous lafleur, maya2014, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 1 heure, rajouaa a dit : Félicitations rajouaa, svp, est ce que vous êtes requérante principale,TQQ, ou bien votre conjoint est déjà au canada et vous avez fait parrainage. Car vous faites l exception entre nous tous sur ce forum comme a dit Ted .Merci pour votre coopération et bonne chance rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Takoi Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Salut les amis Ivm reçu à l'instant Df 16 01 2018 ARF 09 03 2018 Ivm 07 02 2019 Dieu merci Je contamine les autres deeply, einsenheim, tiziouzou15 et 8 autres ont réagi à ceci 10 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 à l’instant, Takoi a dit : Salut les amis Ivm reçu à l'instant Df 16 01 2018 ARF 09 03 2018 Ivm 07 02 2019 Dieu merci Je contamine les autres WoW c'est génial ! Félicitations ! Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 2 heures, Alyop a dit : Félicitation @rajouaa très heureux pour toi, bon courage pour le reste Merci c'est gentil bonne chance à toi aussi Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 1 heure, Binatunise a dit : Félicitations rajouaa, svp, est ce que vous êtes requérante principale,TQQ, ou bien votre conjoint est déjà au canada et vous avez fait parrainage. Car vous faites l exception entre nous tous sur ce forum comme a dit Ted .Merci pour votre coopération et bonne chance C'est mon mari qui est le requérant principale et notre dossier est TQQ comme vous tous , on est tous les d3ux au maroc on a jamais visiter l'l'étranger,moi aussi jen crois pas mes yeux peut être que ça un rapport avec nos DF MacCan, maya2014, Binatunise et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Messages recommandés