Habitués fantasticos Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 il y a une heure, CanadaCovid19-202grrr a dit : courage camarade je pense qu'ils ont inversés l'ordre de classement des demandes, ils ont entrain de libérer les demandes récentes . Donc nous sommes foutu , moi avec un df 2016 je crois que ma demande ne verra jamais le jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iskonf Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 Salut le monde. Juste vous annoncer que j'ai reçu la brune avec une nouvelle IVM. Candidat des provinces. Df: juin 2018 1ere IVMF: 8 mai 2019 Brune+2èIVM: 20 octobre 2020 Bvc: Dakar. Vivement que ça se répande sur l'ensemble du groupe ! konanregis, Enkvist Moufti, Gabrielle03 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scorp Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 Il y a 6 heures, josine a dit : Félicitations.Quel est ton BVC ? Félicitations mon frère Merci mon BVC Sydney pays Sénégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 il y a 44 minutes, Iskonf a dit : Salut le monde. Juste vous annoncer que j'ai reçu la brune avec une nouvelle IVM. Candidat des provinces. Df: juin 2018 1ere IVMF: 8 mai 2019 Brune+2èIVM: 20 octobre 2020 Bvc: Dakar. Vivement que ça se répande sur l'ensemble du groupe ! Félicitations Iskonf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) il y a 47 minutes, Iskonf a dit : Salut le monde. Juste vous annoncer que j'ai reçu la brune avec une nouvelle IVM. Candidat des provinces. Df: juin 2018 1ere IVMF: 8 mai 2019 Brune+2èIVM: 20 octobre 2020 Bvc: Dakar. Vivement que ça se répande sur l'ensemble du groupe ! Félicitations, est ce que t'avais une décision prise ou non avant cette brune ? Modifié 22 octobre 2020 par anass71509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyop Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 BVC Rabat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) à l’instant, Alyop a dit : BVC Rabat Le problème c'est les restrictions, même les personnes ayant les visas maintenant ne peuvent pas voyager. Modifié 22 octobre 2020 par anass71509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iskonf Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 il y a 41 minutes, anass71509 a dit : Félicitations, est ce que t'avais une décision prise ou non avant cette brune ? Non. Jusqu'à présent, sur mon compte ecas, il est toujours mentionné : en cours. anass71509 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdxb2020 Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) @Iskonf Heureux dénouement, du coup vous allez avoir une année pour voyager. Sur d'autres forum j'ai vu des condidats qui après avoir reçu leurs confirmations de résidence ont envoyé par formulaire Web des lettres "ready to travel/ prêt à voyager" ils ont eu un retour leur demandant un plan de confinement, hébergement et réservation de vol, après quoi on leur a délivré des authorisations les exemptant des restrictions de voyage en vigueur. Bonne chance pour la suite Modifié 22 octobre 2020 par samdxb2020 manitoba2019, Enkvist Moufti et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 il y a 34 minutes, samdxb2020 a dit : @Iskonf Heureux dénouement, du coup vous allez avoir une année pour voyager. Sur d'autres forum j'ai vu des condidats qui après avoir reçu leurs confirmations de résidence ont envoyé par formulaire Web des lettres "ready to travel/ prêt à voyager" ils ont eu un retour leur demandant un plan de confinement, hébergement et réservation de vol, après quoi on leur a délivré des authorisations les exemptant des restrictions de voyage en vigueur. Bonne chance pour la suite Peux tu s'il te plait nous montrer un exemple des ces fameuses autorisations car je n'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmdor Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 Il y a 2 heures, Iskonf a dit : Salut le monde. Juste vous annoncer que j'ai reçu la brune avec une nouvelle IVM. Candidat des provinces. Df: juin 2018 1ere IVMF: 8 mai 2019 Brune+2èIVM: 20 octobre 2020 Bvc: Dakar. Vivement que ça se répande sur l'ensemble du groupe ! Vraiment que Dakar nous visite tous car le découragement commence à gagner du terrain Iskonf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdxb2020 Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 il y a 44 minutes, anass71509 a dit : Peux tu s'il te plait nous montrer un exemple des ces fameuses autorisations car je n'ai pas vu. Je vous ai PM c'est trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenfield Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 Bonjour, J'ai reçu ce message de mon consultant : "Réception d'un courriel du Gouvernement informant notre client du recours aux services sociaux.". Ca veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manitoba2019 Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 félicitations. Vos stats svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) il y a 31 minutes, samdxb2020 a dit : Je vous ai PM c'est trop long Merci. Mais cela concerne les gens dont la demande a été approuvé avant le 18 mars et que la confirmation de RP a été expirée. ce n'est pas des nouveaux cas Modifié 22 octobre 2020 par anass71509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoirendieu Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 Il y a 22 heures, anass71509 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraveMan Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 Journée pauvre en information !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 APPEL À TÉMOINS - PRÉPARATION D'UN REPORTAGE SUR LES DÉLAIS AU FÉDÉRAL Beaucoup de candidats à l'immigration au Canada font face à des délais importants. Il est important que nous (immigrer.com) fassions la lumière à ce sujet. En remplissant ce formulaire vous nous aidez à mieux documenter les délais actuels au niveau du gouvernement fédéral (CIC). Merci de votre collaboration : https://forms.gle/wGboM2Q5A6UQXKiw7 traveller, ahmed-med, Archi Hassen et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'brisemarine' Posté(e) 22 octobre 2020 Share Posté(e) 22 octobre 2020 12 hours ago, Youyou2 said: Bonjour tout le monde j'ai remarqué ce matin que mon compte est devenu "demande/ profil a jour" mais après un moment il est de nouveau "soumis". Qu'es ce que ça veut dire svp ?? @Youyou2 Cela signifie Ghost Update (GU) c'est à dire qu'un agent à apporté des mises à jour à votre profil. Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guyleopold Posté(e) 22 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2020 @Laurentun problème avec le choix de la province d'établissements au niveau du formulaire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés