Habitués 15BONES Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 29 minutes, Oit a dit : Des nouvelles pour la maintenance d'aujourd'hui ? Compte clegc toujours inaccessible.......... Espérons que cela soit de bonne augure ! supercastor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués konanregis Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 54 minutes, Oit a dit : Des nouvelles pour la maintenance d'aujourd'hui ? Compte clegc toujours inaccessible.......... Accessible maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 4 minutes, konanregis a dit : Accessible maintenant Ca a donné koi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 @supercastor tu asble choc pour micher vraiment j'aime ca maisbactu je suis a 25 mois et g tends vers mon 26 em dc ca ne fait que me rentrer dedans cela... Depitant ! Dis tu as quel info là-bas mon type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués konanregis Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 3 minutes, 15BONES a dit : Ca a donné koi stp Rien à mon niveau en tout cas. Ont attend de voir les jours à venir. Dieu fait grâce 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a une heure, Oit a dit : Des nouvelles pour la maintenance d'aujourd'hui ? Compte clegc toujours inaccessible.......... La nouvelle C'est qu'il est devenu accessible maintenant. Hhhh 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués supercastor Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 12 minutes, 15BONES a dit : @supercastor tu asble choc pour micher vraiment j'aime ca maisbactu je suis a 25 mois et g tends vers mon 26 em dc ca ne fait que me rentrer dedans cela... Depitant ! Dis tu as quel info là-bas mon type Désolé mais je n'ai rien compris à ton message 15BONES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 2 minutes, supercastor a dit : Désolé mais je n'ai rien compris à ton message C'est ce que CIC nous sert chaque semaine que g retranscrit on ne comprend rien mais on dedans... Dis moi tu as des nouvelles de la part de CIC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 Il y a 1 heure, Oit a dit : Des nouvelles pour la maintenance d'aujourd'hui ? Compte clegc toujours inaccessible.......... Si un jour on pouvait comprendre toutes ces maintenances pour un service tres médiocre comme le fait ce cic , des dossiers qui débordent et qui restent souvent des années pour etre touchée ....de la poudre aux yeux ...leurs agents sont en congé payé depuis plus de 6 mois...de la folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 Salut tout le monde, je viens d'apprendre sur un groupe Facebook que IRCC a délivré 19000 brunes en période de juin et juillet ??!! C'est vrai ??!! j'attends quoi alors ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 19000 brunes en juin et juillet ??????? C'est quoi alors cette histoire de "En raison de l'éclosion du corona virus" et "Effectif réduit" et "des perturbations" et " services limités" et " les CRDV fermés" ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Arn_aud Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 9 minutes, Youyou2 a dit : 19000 brunes en juin et juillet ??????? C'est quoi alors cette histoire de "En raison de l'éclosion du corona virus" et "Effectif réduit" et "des perturbations" et " services limités" et " les CRDV fermés" ????????? Vous pouvez partager la source? On parle du Canada entièrement sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués panam225 Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 c'est quoi la dernière nouvelle concernant la frontières canadiene c"est bizarre il n y a eu aucun communiqué de la part des autorités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 21 minutes, Arn_aud a dit : Vous pouvez partager la source? On parle du Canada entièrement sûrement. C'est ce que je cherche moi aussi, j'ai trouvé cette information sur un groupe Facebook mais j'ai pas trouvé de source. Et c'est pour cela que j'ai posé la question au forumistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a 3 minutes, Youyou2 a dit : C'est ce que je cherche moi aussi, j'ai trouvé cette information sur un groupe Facebook mais j'ai pas trouvé de source. Et c'est pour cela que j'ai posé la question au forumistes. Mm les cabinet d'avocats l'annonce sur leur insta..... Mais le contraire aurait eu un effet je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 Salut tout le monde, je viens d'apprendre sur un groupe Facebook que IRCC a délivré 19000 brunes en période de juin et juillet ??!! C'est vrai ??!! j'attends quoi alors ??!! Pour les TQQ c'est 4815 ebrunes entre janvier 2020 et juin 2020.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 Le 2020-08-31 à 14:05, Youyou2 a dit : Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. La vaguebd'ivm de debut juillet de la part fe bvc paris c'est pas rien ya mm eu des e-brune... Dc.... Wait and see better Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 il y a une heure, Youyou2 a dit : 19000 brunes en juin et juillet ??????? C'est quoi alors cette histoire de "En raison de l'éclosion du corona virus" et "Effectif réduit" et "des perturbations" et " services limités" et " les CRDV fermés" ????????? https://onfr.tfo.org/limmigration-francophone-devisse-de-70-en-ontario/ regarde ca jamais 19000 brune n'ont été émis. Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madj25000 Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 bonjour a tous est ce que il y a quel qu'un qui a reçu son ardf on ne sait pas pour quoi ce retard pour délivrer un ardf qui confirme au candidat que son dossier a était reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 1 septembre 2020 L'OMS espère se débarrasser du covid dans 2 ans. Pour moi, vu les 6ans de traitement que j'ai enduré, et la qualité de traitement "avec des pincettes" qu'endure nos dossiers, celà veut dire surtout que le Canada ne va pas donner de visa aux RP d'ici la fin de la pandémie. Franchement, je n'ai plus envie de rester dans mon pays, ni aller au Canada. J'ai plus que ma dose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés