Habitués 15BONES Posted August 30, 2020 Habitués Share Posted August 30, 2020 Il y a 1 heure, Openhymer a dit : Pardon j'ai copié le même decret deux fois sans faire attention. Le deuxième lien est le suivant : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html de toute façon le 12 août ircc à affiché la restriction des crp après 18 mars. Pour la mise à jour des exemptions le decret en vigueur permet aux personnes qui ont reçu la brune avant le 19 mars de voyager indépendamment de la date de crp (biensur je souhaite de tout coeur que la mise à jour mensuelle des décrets d'urgence apportent plus d'exemptions). C'est la décision de ircc du 12 aout qui est en contradiction avec le decrets en vigueur. Au fait il y a des améliorations dc un peu plus fe bonnes nouvelles on l'espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Herady Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 Le 2020-08-29 à 20:00, Archi Hassen a dit : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/residence-permanente.html Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci. Archi Hassen 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Manuellat Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 Bonjour a tous. Une petite lueur d'espoir a l'horizon ce jour. Le BvC de Dakar a enfin ouvert. Que ce mois de Septembre soit porteur de bonnes nouvelles et de délivrance pour chacun de nous. Merci. konanregis, YAVEN55, Arn_aud and 5 others 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués konanregis Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 il y a 25 minutes, Manuellat a dit : Bonjour a tous. Une petite lueur d'espoir a l'horizon ce jour. Le BvC de Dakar a enfin ouvert. Que ce mois de Septembre soit porteur de bonnes nouvelles et de délivrance pour chacun de nous. Merci. Amen. Ouf enfin Dakar reprend, espérons de bonnes nouvelles pour tous et pour chacun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 Il y a 2 heures, Manuellat a dit : Bonjour a tous. Une petite lueur d'espoir a l'horizon ce jour. Le BvC de Dakar a enfin ouvert. Que ce mois de Septembre soit porteur de bonnes nouvelles et de délivrance pour chacun de nous. Merci. Enfin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 Il y a 2 heures, konanregis a dit : Amen. Ouf enfin Dakar reprend, espérons de bonnes nouvelles pour tous et pour chacun Bonjour les amis, je voulais vous dire qu'il ne faut pas trop espérait, même BVC Paris n'a rien foutu après sa réouverture depuis le mois de juillet, je souhaite bon courage a tout le monde. lala160 and kacem_TN 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués konanregis Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 il y a 20 minutes, Youyou2 a dit : Bonjour les amis, je voulais vous dire qu'il ne faut pas trop espérait, même BVC Paris n'a rien foutu après sa réouverture depuis le mois de juillet, je souhaite bon courage a tout le monde. Comment ça frère ?sinon qu'il y a eu une vague de LSAA et de Ivm hein. Moi je pense que ce n'est pas rien. Rendons grâce à Dieu pour le peu. Bonne chance à tous johnnycsq and Sousou1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 il y a 4 minutes, konanregis a dit : Comment ça frère ?sinon qu'il y a eu une vague de LSAA et de Ivm hein. Moi je pense que ce n'est pas rien. Rendons grâce à Dieu pour le peu. Bonne chance à tous Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. konanregis and kacem_TN 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Eco1 Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 il y a 3 minutes, Youyou2 a dit : Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. C'est mieux que rien on veut juste entendre un petit signe aussi minime quil soit de Dakar à l’instant, Eco1 a dit : C'est mieux que rien on veut juste entendre un petit signe aussi minime quil soit de Dakar Il y a des gens de Paris qui ont eu leur visa et si la restriction est levée baam ils sont au Canada johnnycsq 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués konanregis Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 il y a 10 minutes, Youyou2 a dit : Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. Dieu fait grâce soyons reconnaissant de ce qu'on a parce que d'autres ne l'ont pas et espèrent l'avoir un jour. Sousou1 and Youyou2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 il y a 14 minutes, Youyou2 a dit : Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. La vaguebd'ivm de debut juillet de la part fe bvc paris c'est pas rien ya mm eu des e-brune... Dc.... Wait and see better Youyou2 and Sousou1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 il y a 22 minutes, Eco1 a dit : C'est mieux que rien on veut juste entendre un petit signe aussi minime quil soit de Dakar Il y a des gens de Paris qui ont eu leur visa et si la restriction est levée baam ils sont au Canada Oui je vous comprends. Et pour les gens du BVC Paris qui ont eu leurs visas il faut voir aussi les dates de délivrance de leurs brunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 il y a 15 minutes, 15BONES a dit : La vaguebd'ivm de debut juillet de la part fe bvc paris c'est pas rien ya mm eu des e-brune... Dc.... Wait and see better Oui des brunes mais pour les gens qui ne résident pas un pays africains. kacem_TN 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 https://www.canada.ca/fr/gouvernement/fonctionpublique/covid-19/maladie-conge-employes/utilisation-autres-conges-payes-699-dans-la-fonction-publique.html?fbclid=IwAR35Q4A2ZSIG8ll001xy_YsZttYSB5l6PzuMyNhpMSHw8A7nuGq2DlWIUAc Le mois de septembre est un mois de retour au travail. Pour endiguer la pandémie les employés de l'ircc on pris un congé de six mois. On est hâte de finir avec ce projet, inhumain, de mépris et de marginalisation qui traine depuis des années ! Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Gabrielle03, adlene7, Archi Hassen and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kadiafaycal Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 il y a 48 minutes, Archi Hassen a dit : https://www.canada.ca/fr/gouvernement/fonctionpublique/covid-19/maladie-conge-employes/utilisation-autres-conges-payes-699-dans-la-fonction-publique.html?fbclid=IwAR35Q4A2ZSIG8ll001xy_YsZttYSB5l6PzuMyNhpMSHw8A7nuGq2DlWIUAc Le mois de septembre est un mois de retour au travail. Pour endiguer la pandémie les employés de l'ircc on pris un congé de six mois. On est hâte de finir avec ce projet, inhumain, de mépris de marginalisation qui traine depuis des années ! Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com je vais dans le meme sens que @Archi Hassen. qu'ils reprennent et qu'ils nous disent ce qu'ils prevoit pour nous. quoiqu'ils en soit, immigration + covid-19 ne peut pas être gérer par une tete humaine. parce qu'immigrer au canada et et passer du temps a lhopital psychiatrique cest pas mon souhait. que dieu allège nos souffrances bientôt Enkvist Moufti, Archi Hassen, Challengers2019 and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 il y a une heure, kadiafaycal a dit : je vais dans le meme sens que @Archi Hassen. qu'ils reprennent et qu'ils nous disent ce qu'ils prevoit pour nous. quoiqu'ils en soit, immigration + covid-19 ne peut pas être gérer par une tete humaine. parce qu'immigrer au canada et et passer du temps a lhopital psychiatrique cest pas mon souhait. que dieu allège nos souffrances bientôt 2 ans à ruminer... Mettre sa vie entre parenthèse... Souffrir intérieurement sans jamais exprimer ses sentiments réels aux autres... On peut svp CIC mettre fin au Calvert des attendeux... Ce sont de humains pétri de talents et avec de diplômes et un rêve a réaliser pour les générations futures. Merci ! KateMorley, konanregis, Youyou2 and 3 others 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués veniziano Posted August 31, 2020 Habitués Share Posted August 31, 2020 Un site pour chercher un travail au Québec à distance (voir la rubrique Offres d'emploi) : https://www.quebecentete.com/fr/travailler-a-quebec/ Douna1984, konanregis and Youyou2 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués panam225 Posted September 1, 2020 Habitués Share Posted September 1, 2020 est ce que c'est une bonne nouvelle pour ce debut septembre ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichou18 Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 10 minutes ago, amine077 said: est ce que c'est une bonne nouvelle pour ce debut septembre ???? el le QUEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC on est fatigué regarder un peu vers nous monsieur le ministre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Oit Posted September 1, 2020 Habitués Share Posted September 1, 2020 Des nouvelles pour la maintenance d'aujourd'hui ? Compte clegc toujours inaccessible.......... supercastor and Archi Hassen 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts