Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Deux candidats ont reçu leurs mise à jours aujourd'hui.
Le deux sont avec BVC Sydney.
L'un formulaire pour le conjoint et l'autre le passeport de sa petite fille.
Le mois de septembre a démarré avec une bonne nouvelle.
Qu'elle continue !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Archi Hassen a dit :

Deux candidats ont reçu leurs mise à jours aujourd'hui.
Le deux sont avec BVC Sydney.
L'un formulaire pour le conjoint et l'autre le passeport de sa petite fille.
Le mois de septembre a démarré avec une bonne nouvelle.
Qu'elle continue !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En attendant une vague de DP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madj25000 a dit :

bonjour a tous  est ce que il y a quel qu'un qui a reçu son ardf  on ne sait pas pour quoi ce retard pour délivrer un ardf  qui  confirme au candidat que son dossier a était reçu 

L date du votre  DF  svp??

il y a 1 minute, Dodji a dit :

Moi je suis toujours en attente de IVM depuis bientôt 2 ans.

Impossible c trooooop...la date de votre DF??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, 112 a dit :

L date du votre  DF  svp??

Impossible c trooooop...la date de votre DF??

Les attendeux de Dakar sont en souffrance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Deux candidats ont reçu leurs mise à jours aujourd'hui.
Le deux sont avec BVC Sydney.
L'un formulaire pour le conjoint et l'autre le passeport de sa petite fille.
Le mois de septembre a démarré avec une bonne nouvelle.
Qu'elle continue !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 ??? 

Source 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Enkvist Moufti a dit :

L'OMS espère se débarrasser du covid dans 2 ans. Pour moi, vu les 6ans de traitement que j'ai enduré, et la qualité de traitement "avec des pincettes" qu'endure nos dossiers, celà veut dire surtout que le Canada ne va pas donner de visa aux RP d'ici la fin de la pandémie.

Franchement, je n'ai plus envie de rester dans mon pays, ni aller au Canada. J'ai plus que ma dose  ! 

Je pense qu'il faut se retenir de tirer des conclusions comme celles là.

Les faits son là il y a eu des COPR délivrées depuis le mois de Mars, même si tout a été au ralenti des dossiers ont avancés jusqu'à être finalisés!

Il y a 4 heures, Youyou2 a dit :

C'est ce que je cherche moi aussi, j'ai trouvé cette information sur un groupe Facebook mais j'ai pas trouvé de source. Et c'est pour cela que j'ai posé la question au forumistes.

Quel groupe fb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aelghazi a dit :


Moi depuis mai 2019 et je n’ai pas reçu l’accusé de réception .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu es le premier cas d'avant fin juillet 2019 que je vois sans ARDF.

As tu contacté IRCC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Enkvist Moufti a dit :

L'OMS espère se débarrasser du covid dans 2 ans. Pour moi, vu les 6ans de traitement que j'ai enduré, et la qualité de traitement "avec des pincettes" qu'endure nos dossiers, celà veut dire surtout que le Canada ne va pas donner de visa aux RP d'ici la fin de la pandémie.

Franchement, je n'ai plus envie de rester dans mon pays, ni aller au Canada. J'ai plus que ma dose  ! 

 

Slt . Je ne partage cette idée.

Je ne pense pas que le Canada prenne le risque de mettre l'immigration en standby durant 2 bonnes années... Non c'est trop long! 

La COVID a installé l'économie mondiale dans une récession sans précédent. Et le Canada n'en est pas épargnée. 

 L'un des principaux leviers pour relancer la machine Canadienne reste l'immigration

L'équipe gouvernemental en est consciente. Seulement l'équation pour elle est de trouver le juste milieu entre préserver la santé des citoyens et à la fois stabiliser l'économie et la rebooster (par l'immigration ).

Alors rassures toi, sans aucun doute le Canada t'appellera plus tôt que tu ne l'imagine. Encore un peu de patience et de courage. 

Bonne chance à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aelghazi a dit :


J’ai un conseiller d’immigration qui s’occupe de mon dossier et il a rien reçu et selon lui voici son message : Bonjour Monsieur ,
J'espère que vous vous portez bien surtout durant cette période pandémique. En raison du Covid19, il y a un retard dans le traitement des dossiers d'immigration. Votre dossier ne fait pas exception, car plusieurs dossiers qui ont été envoyés avant le vôtre n'ont pas reçu de réponse jusqu'à date.Nous communiquerons avec vous dès que nous aurons des nouvelles.
Cordialement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Très surprenant.

Est ce qu'il y a au moins une preuve de livraison de la poste au bureau de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Ledfan a dit :

 

Slt . Je ne partage cette idée.

Je ne pense pas que le Canada prenne le risque de mettre l'immigration en standby durant 2 bonnes années... Non c'est trop long! 

La COVID a installé l'économie mondiale dans une récession sans précédent. Et le Canada n'en est pas épargnée. 

 L'un des principaux leviers pour relancer la machine Canadienne reste l'immigration

L'équipe gouvernemental en est consciente. Seulement l'équation pour elle est de trouver le juste milieu entre préserver la santé des citoyens et à la fois stabiliser l'économie et la rebooster (par l'immigration ).

Alors rassures toi, sans aucun doute le Canada t'appellera plus tôt que tu ne l'imagine. Encore un peu de patience et de courage. 

Bonne chance à tous.

 

Merci beaucoup pour ton retour !!  Économiquement, j'ai peur que le récession cause un recul de l'immigration au profil des demandeurs d'emploi canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Merci beaucoup pour ton retour !!  Économiquement, j'ai peur que le récession cause un recul de l'immigration au profil des demandeurs d'emploi canadiens.

Il ne faut pas être si pessimiste, la situation de l'emploi est compliquée au Canada, mais le manque de main d'oeuvre reste malgré tout un problème!

Ces articles sont intéressants:

https://www.lapresse.ca/affaires/economie/2020-08-20/un-ralentissement-de-l-immigration-pesera-sur-l-economie-canadienne.php

https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/les-faits-dabord/segments/entrevue/192650/crise-economique-boom-immobilier-bourse-covid

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aelghazi a dit :


Non sinon j’aurais reçu l’accusé de réception .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Donc tu n'es même pas certain que le dossier soit arrivé à destination?

Il y a l'accusé de réception comme preuve de livraison par la poste.

Et l'accusé de réception envoyé par le bureau de traitement des demandes après les premières vérifications du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ledfan a dit :

 

Slt . Je ne partage cette idée.

Je ne pense pas que le Canada prenne le risque de mettre l'immigration en standby durant 2 bonnes années... Non c'est trop long! 

La COVID a installé l'économie mondiale dans une récession sans précédent. Et le Canada n'en est pas épargnée. 

 L'un des principaux leviers pour relancer la machine Canadienne reste l'immigration

L'équipe gouvernemental en est consciente. Seulement l'équation pour elle est de trouver le juste milieu entre préserver la santé des citoyens et à la fois stabiliser l'économie et la rebooster (par l'immigration ).

Alors rassures toi, sans aucun doute le Canada t'appellera plus tôt que tu ne l'imagine. Encore un peu de patience et de courage. 

Bonne chance à tous.

 

 

A moins d'avoir une méchante boule de cristal, pas certain de ton analyse, ça serait plutôt le contraire ! Le chômage est haut et ça risque d'empirer en cas de seconde vague car plus d'entreprises vont fermer. 

Dans ce genre de situation l'immigration est plutôt mal vue car pas mal d'immigrants ne connaissant pas le marché du travail acceptent des postes avec des salaires inférieurs aux canadiens.

Actuellement il y a bien trop d'inconnues pour spéculer sur le futur, même proche. Surtout qu'il y a un risque d'élections fédérales et donc changement de philosophie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ledfan a dit :

 

 

 L'un des principaux leviers pour relancer la machine Canadienne reste l'immigration

L'équipe gouvernemental en est consciente. Seulement l'équation pour elle est de trouver le juste milieu entre préserver la santé des citoyens et à la fois stabiliser l'économie et la rebooster (par l'immigration ).

 

 

 

Peux-tu développer? Tu sembles bien convaincu. J'aimerais bien comprendre. 

Comment l'immigration peut-elle relancer l'économie qui a été éprouvée par la Covid-19?

Pourquoi la solution est-elle là? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je veux intervenir ce matin peut être pour une dernière fois ici pour vous donnez juste un conseil, je ne suis pas péscimiste du tout, mais a mon humble avis il faut oublier ce projet pour le reste de 2020, puisque avec cette manière de traitement des imbéciles du cic, c'est casément impossible de délivrer des visas pour nous avant le printemps 2021, rappeler vous bien la date du 30 avril 2021 désignée pour le retour des étudiants a l'université. Moi personnelement j'ai commencé a retourné vers ma vie habituelle avec les préparation de la rentrée scolaire pour Les enfants, je me sens moins stressé qu'auparavant.

Je vous souhaites que de bonnes nouvelles pour vous tous...malgré l'importance de ce projet pour nous ...rappelez vous bien que la santé du personne est plus importante

Modifié par CanadaCovid19-202grrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, aelghazi said:


Non sinon j’aurais reçu l’accusé de réception .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

il faut vraiment envoyer une requête via le formulaire web, voir si ton dossier est reçu et quel date, les AR ont cessés d'être livré la deuxième semaine de juillet c'est étonnant de voir un dossier de mai sans AR, demande aussi le numéro de dossier provisoir XEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement