Habitués 15BONES Posté(e) 30 août 2020 Habitués Posté(e) 30 août 2020 Il y a 1 heure, Openhymer a dit : Pardon j'ai copié le même decret deux fois sans faire attention. Le deuxième lien est le suivant : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html de toute façon le 12 août ircc à affiché la restriction des crp après 18 mars. Pour la mise à jour des exemptions le decret en vigueur permet aux personnes qui ont reçu la brune avant le 19 mars de voyager indépendamment de la date de crp (biensur je souhaite de tout coeur que la mise à jour mensuelle des décrets d'urgence apportent plus d'exemptions). C'est la décision de ircc du 12 aout qui est en contradiction avec le decrets en vigueur. Au fait il y a des améliorations dc un peu plus fe bonnes nouvelles on l'espère Citer
Habitués Herady Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 Le 2020-08-29 à 20:00, Archi Hassen a dit : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/residence-permanente.html Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 Bonjour a tous. Une petite lueur d'espoir a l'horizon ce jour. Le BvC de Dakar a enfin ouvert. Que ce mois de Septembre soit porteur de bonnes nouvelles et de délivrance pour chacun de nous. Merci. Manuellat, 15BONES, johnnycsq et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a 25 minutes, Manuellat a dit : Bonjour a tous. Une petite lueur d'espoir a l'horizon ce jour. Le BvC de Dakar a enfin ouvert. Que ce mois de Septembre soit porteur de bonnes nouvelles et de délivrance pour chacun de nous. Merci. Amen. Ouf enfin Dakar reprend, espérons de bonnes nouvelles pour tous et pour chacun Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 Il y a 2 heures, Manuellat a dit : Bonjour a tous. Une petite lueur d'espoir a l'horizon ce jour. Le BvC de Dakar a enfin ouvert. Que ce mois de Septembre soit porteur de bonnes nouvelles et de délivrance pour chacun de nous. Merci. Enfin Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 Il y a 2 heures, konanregis a dit : Amen. Ouf enfin Dakar reprend, espérons de bonnes nouvelles pour tous et pour chacun Bonjour les amis, je voulais vous dire qu'il ne faut pas trop espérait, même BVC Paris n'a rien foutu après sa réouverture depuis le mois de juillet, je souhaite bon courage a tout le monde. lala160 et kacem_TN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a 20 minutes, Youyou2 a dit : Bonjour les amis, je voulais vous dire qu'il ne faut pas trop espérait, même BVC Paris n'a rien foutu après sa réouverture depuis le mois de juillet, je souhaite bon courage a tout le monde. Comment ça frère ?sinon qu'il y a eu une vague de LSAA et de Ivm hein. Moi je pense que ce n'est pas rien. Rendons grâce à Dieu pour le peu. Bonne chance à tous Sousou1 et johnnycsq ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a 4 minutes, konanregis a dit : Comment ça frère ?sinon qu'il y a eu une vague de LSAA et de Ivm hein. Moi je pense que ce n'est pas rien. Rendons grâce à Dieu pour le peu. Bonne chance à tous Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. kacem_TN et konanregis ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a 3 minutes, Youyou2 a dit : Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. C'est mieux que rien on veut juste entendre un petit signe aussi minime quil soit de Dakar à l’instant, Eco1 a dit : C'est mieux que rien on veut juste entendre un petit signe aussi minime quil soit de Dakar Il y a des gens de Paris qui ont eu leur visa et si la restriction est levée baam ils sont au Canada johnnycsq a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a 10 minutes, Youyou2 a dit : Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. Dieu fait grâce soyons reconnaissant de ce qu'on a parce que d'autres ne l'ont pas et espèrent l'avoir un jour. Youyou2 et Sousou1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a 14 minutes, Youyou2 a dit : Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. La vaguebd'ivm de debut juillet de la part fe bvc paris c'est pas rien ya mm eu des e-brune... Dc.... Wait and see better Sousou1 et Youyou2 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a 22 minutes, Eco1 a dit : C'est mieux que rien on veut juste entendre un petit signe aussi minime quil soit de Dakar Il y a des gens de Paris qui ont eu leur visa et si la restriction est levée baam ils sont au Canada Oui je vous comprends. Et pour les gens du BVC Paris qui ont eu leurs visas il faut voir aussi les dates de délivrance de leurs brunes. Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a 15 minutes, 15BONES a dit : La vaguebd'ivm de debut juillet de la part fe bvc paris c'est pas rien ya mm eu des e-brune... Dc.... Wait and see better Oui des brunes mais pour les gens qui ne résident pas un pays africains. kacem_TN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 https://www.canada.ca/fr/gouvernement/fonctionpublique/covid-19/maladie-conge-employes/utilisation-autres-conges-payes-699-dans-la-fonction-publique.html?fbclid=IwAR35Q4A2ZSIG8ll001xy_YsZttYSB5l6PzuMyNhpMSHw8A7nuGq2DlWIUAc Le mois de septembre est un mois de retour au travail. Pour endiguer la pandémie les employés de l'ircc on pris un congé de six mois. On est hâte de finir avec ce projet, inhumain, de mépris et de marginalisation qui traine depuis des années ! Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Youyou2, adlene7, bodem et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kadiafaycal Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a 48 minutes, Archi Hassen a dit : https://www.canada.ca/fr/gouvernement/fonctionpublique/covid-19/maladie-conge-employes/utilisation-autres-conges-payes-699-dans-la-fonction-publique.html?fbclid=IwAR35Q4A2ZSIG8ll001xy_YsZttYSB5l6PzuMyNhpMSHw8A7nuGq2DlWIUAc Le mois de septembre est un mois de retour au travail. Pour endiguer la pandémie les employés de l'ircc on pris un congé de six mois. On est hâte de finir avec ce projet, inhumain, de mépris de marginalisation qui traine depuis des années ! Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com je vais dans le meme sens que @Archi Hassen. qu'ils reprennent et qu'ils nous disent ce qu'ils prevoit pour nous. quoiqu'ils en soit, immigration + covid-19 ne peut pas être gérer par une tete humaine. parce qu'immigrer au canada et et passer du temps a lhopital psychiatrique cest pas mon souhait. que dieu allège nos souffrances bientôt Enkvist Moufti, Challengers2019, Youyou2 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 il y a une heure, kadiafaycal a dit : je vais dans le meme sens que @Archi Hassen. qu'ils reprennent et qu'ils nous disent ce qu'ils prevoit pour nous. quoiqu'ils en soit, immigration + covid-19 ne peut pas être gérer par une tete humaine. parce qu'immigrer au canada et et passer du temps a lhopital psychiatrique cest pas mon souhait. que dieu allège nos souffrances bientôt 2 ans à ruminer... Mettre sa vie entre parenthèse... Souffrir intérieurement sans jamais exprimer ses sentiments réels aux autres... On peut svp CIC mettre fin au Calvert des attendeux... Ce sont de humains pétri de talents et avec de diplômes et un rêve a réaliser pour les générations futures. Merci ! Archi Hassen, konanregis, Youyou2 et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2020 Habitués Posté(e) 31 août 2020 Un site pour chercher un travail au Québec à distance (voir la rubrique Offres d'emploi) : https://www.quebecentete.com/fr/travailler-a-quebec/ Douna1984, konanregis et Youyou2 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués panam225 Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Posté(e) 1 septembre 2020 est ce que c'est une bonne nouvelle pour ce debut septembre ???? Citer
hichou18 Posté(e) 1 septembre 2020 Posté(e) 1 septembre 2020 10 minutes ago, amine077 said: est ce que c'est une bonne nouvelle pour ce debut septembre ???? el le QUEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC on est fatigué regarder un peu vers nous monsieur le ministre Citer
Habitués Oit Posté(e) 1 septembre 2020 Habitués Posté(e) 1 septembre 2020 Des nouvelles pour la maintenance d'aujourd'hui ? Compte clegc toujours inaccessible.......... Archi Hassen et supercastor ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés