Habitués Openhymer Posté(e) 6 avril 2020 Habitués Posté(e) 6 avril 2020 Il y a 13 heures, guyleopold a dit : Bonsoir vous ! Svp la validité de la vm (1an) commence à se compte à partir de l'ivm ou de la vmf?? Merci d'avance pour votre assistance! Bonjour. 1 an à partir de la date de vmf. Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués guyleopold Posté(e) 6 avril 2020 Habitués Posté(e) 6 avril 2020 Il y a 6 heures, Openhymer a dit : Bonjour. 1 an à partir de la date de vmf. Merci beaucoup @@Openhymer Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 6 avril 2020 Habitués Posté(e) 6 avril 2020 Il y a 8 heures, Openhymer a dit : Bonjour. 1 an à partir de la date de vmf. Merci de clarifier svp Personnellement j'ai fait la visite médicale 31/07/2019 et vmf était en septembre 2020 mais quand j'ai pris mon crp et visa ont met 31/07/2020 Ma question est ce que après expiration de mes documents en cas de frontières restent fermés est ce que je devrai passer la vm ou bien ircc va exiger la vm a partir de date vmf ou bien date de la visite. Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 7 avril 2020 Habitués Posté(e) 7 avril 2020 Les délais sont à 23 mois anael2019 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Les délais sont à 23 mois [emoji24]Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
anael2019 Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a 20 minutes, Kheireddine a dit : Les délais sont à 23 mois Je sais qu'on devait s'y attendre mais je la trouve tough celle-là ... Citer
Habitués bodem Posté(e) 7 avril 2020 Habitués Posté(e) 7 avril 2020 il y a 32 minutes, Kheireddine a dit : Les délais sont à 23 mois pour nous qui sommes en depassement depuis des lustres je ne sais pas comment on doit prendre cette nouvelle. bon courage en tout cas. Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 8 avril 2020 Habitués Posté(e) 8 avril 2020 Il y a 13 heures, bodem a dit : pour nous qui sommes en depassement depuis des lustres je ne sais pas comment on doit prendre cette nouvelle. bon courage en tout cas. Bonjour a tous la famille des Fédéraux. Svp j'ai une question est ce que les délais de traitement la sont applicables a tous les BVC. Moi j'ai pas vu de modification sur la barre de progression. Est ce parce que je suis a plus de 90% ou bien c'est juste aléatoire. Merci Manuellat, Dieuestavecnous et Youyou2 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 8 avril 2020 Habitués Posté(e) 8 avril 2020 il y a 21 minutes, Manuellat a dit : Bonjour a tous la famille des Fédéraux. Svp j'ai une question est ce que les délais de traitement la sont applicables a tous les BVC. Moi j'ai pas vu de modification sur la barre de progression. Est ce parce que je suis a plus de 90% ou bien c'est juste aléatoire. Merci Moi aussi le délais sur ma barre de progression n'est pas modifié 22 mois sam de bba dz, Youyou2 et Manuellat ont réagi à ceci 3 Citer
Ha88 Posté(e) 8 avril 2020 Posté(e) 8 avril 2020 Pareil ici, je suis à 94% et le délai supplémentaire ne s'est pas ajouté! sam de bba dz et Manuellat ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 8 avril 2020 Habitués Posté(e) 8 avril 2020 même chose pour moi je suis a 87 % rien a changé il me reste 12 semaine sur la barre de progression pour en finir avec cette procédure cauchemardesque si ce n'est pas plus tout est possible avec cic. Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 8 avril 2020 Habitués Posté(e) 8 avril 2020 Le 2020-04-06 à 19:24, Dreamquebec a dit : Merci de clarifier svp Personnellement j'ai fait la visite médicale 31/07/2019 et vmf était en septembre 2020 mais quand j'ai pris mon crp et visa ont met 31/07/2020 Ma question est ce que après expiration de mes documents en cas de frontières restent fermés est ce que je devrai passer la vm ou bien ircc va exiger la vm a partir de date vmf ou bien date de la visite. À ce que je sache, sur le Site officiel de CIC et que moi-même j'ai consulté : tu peux toujours rentrer au Canada si tu réussis à trouver un vol. Maintenant si tu n'as pas pu voyager jusqu'au 31/07/2020, ou que tu vois que xa ne sera pas possible pour toi d'y aller avant cette date limite, tu dois utiliser un formulaire Web (bien entendu avant cette date limite) pour leur indiquer les raisons pour lesquelles tu n'as pas pu voyager. Maintenant eske ils demanderont de reprendre la VM, xa je n'en sais rien. Néanmoins restons optimistes et continuons de prier pour que ce virus soit neutralisé d'ici peu Citer
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 8 avril 2020 Habitués Posté(e) 8 avril 2020 Le 2020-04-06 à 20:24, Dreamquebec a dit : Merci de clarifier svp Personnellement j'ai fait la visite médicale 31/07/2019 et vmf était en septembre 2020 mais quand j'ai pris mon crp et visa ont met 31/07/2020 Ma question est ce que après expiration de mes documents en cas de frontières restent fermés est ce que je devrai passer la vm ou bien ircc va exiger la vm a partir de date vmf ou bien date de la visite. sauf erreur, la date de l'examen est le point de départ du décompte des 360 jours! Citer
Habitués guyleopold Posté(e) 8 avril 2020 Habitués Posté(e) 8 avril 2020 il y a 21 minutes, OBSERVATEUR79 a dit : sauf erreur, la date de l'examen est le point de départ du décompte des 360 jours! C'est ce moi même je constate dans les dire des @Dreamquebec Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 8 avril 2020 Habitués Posté(e) 8 avril 2020 Au fait c'est le vrai délai d'attente le COVID-19 n'est que le prétexte cette procédure c'est une torture physique et psychologique Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2020 Posté(e) 8 avril 2020 Aucun changement sur ma barre également 98% 13 jours restantsEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Halimhalim Posté(e) 8 avril 2020 Posté(e) 8 avril 2020 Moi non plu sur ma barre je suis a 68٪ et pas de changement Aucun changement sur ma barre également 98% 13 jours restantsEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon CPH1937 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 8 avril 2020 Habitués Posté(e) 8 avril 2020 Je vous le Il y a 3 heures, jeremyg5y a dit : Aucun changement sur ma barre également 98% 13 jours restants Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 2 heures, Halimhalim a dit : Moi non plu sur ma barre je suis a 68٪ et pas de changement Envoyé de mon CPH1937 en utilisant application mobile Immigrer.com Je vous le répète c'est juste le prétexte sinn le vrai délais c'est 23 mois. Citer
Habitués guyleopold Posté(e) 8 avril 2020 Habitués Posté(e) 8 avril 2020 il y a une heure, johnnyal a dit : Arrêtez avec cette forme d'arnaque Ç' est démodé !!!!!! Citer
Messages recommandés