Habitués adlene7 Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 (modifié) il y a une heure, jeremyg5y a dit : Bonjour Jeremy, pas la peine de publier ce genre d'info ici tu vas te faire dévorer. hhhhhh Modifié 16 mars 2020 par adlene7 Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 1 minute, adlene7 a dit : Bonjour Jeremy, pas la peine de publier ce genre d'info ici tu vas te faire dévorer. hhhhhh ça vient du site officiel au moins ça évite les méprises Citer
ddoreus Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Bonjour Jeremy, pas la peine de publier ce genre d'info ici tu vas te faire dévorer. hhhhhh Ça n a rien à voir avec le traitement de nos dossiers. Donc il y a encore de l’espoir DF: 18 juillet 2018Arf: 12 Septembre 2018Ivm: 18 Novembre 2019Vm: 20 Novembre 2019Vmf: 27 Novembre 2019 Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 Les informations officielles sont toujours bienvenues Citer
anael2019 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/mesures-generales.html Il est maintenant officiel que les mesures mises en place PEUVENT retarder le traitement des dossiers. Canadaonarrive et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 il y a 26 minutes, anael2019 a dit : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/mesures-generales.html Il est maintenant officiel que les mesures mises en place PEUVENT retarder le traitement des dossiers. Voilà qui est dit Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
sofsof236 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Bonjour les amis j'ai une question : j'ai un vol ce samedi Alger Montréal pour valider ma RP est ce que les vols vers le canada sont toujours opérationnelle ? . Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 (modifié) le premier ministre va parler de nouvelles mesures sur les voyages etc à 13h (heure de l'est) pour ceux ayant eu des décisions récemment regarder radio canada sur facebook ou autrehttps://www.immigrer.com/radiocanada.info/?__tn__=%2CdkC-R&eid=ARAHcw5FkRei4GAATRcFCiY0dCZs79RZBSpQvCfzPcfs4ldtIdYuCmFRbkba6jThpt2aumLDfOPMgPdv&hc_ref=ARTAl6uMn2uTLOCEZ581K907FpPoFS6aArarLzMm9UMbz4WaULHm7kf0AvDLijS84GU&ref=nf_target Modifié 16 mars 2020 par Invité Citer
Habitués SunShine Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 (modifié) il y a 52 minutes, sofsof236 a dit : Bonjour les amis j'ai une question : j'ai un vol ce samedi Alger Montréal pour valider ma RP est ce que les vols vers le canada sont toujours opérationnelle ? . Je te conseille de t'informer auprès de ta compagnie aérienne. Tu auras des informations plus fiables. Modifié 16 mars 2020 par SunShine sofsof236 et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-mesures-speciales.html Citer
sofsof236 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 1 heure, SunShine a dit : Je te conseille de t'informer auprès de ta compagnie aérienne. Tu auras des informations plus fiables. Merci @Sun shine. Citer
BOBI Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Le Canada vient d'anonncer la fermeture de ces fontrières à tous ceux qui ne sont pas résident permanent. demken1, Daniel2016 et 15BONES ont réagi à ceci 1 2 Citer
tochn Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Bonjour à tous, J'ai programmé un tracker pour Federal. Il sera très utile si vous pouvez ajouter vos chronologies dans le tracker. C'est gratuit et aucune information personnelle n'est nécessaire. https://imtrackdb.firebaseapp.com Citer
sofsof236 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a une heure, BOBI a dit : Le Canada vient d'anonncer la fermeture de ces fontrières à tous ceux qui ne sont pas résident permanent. Justement apropos ce sujet j'ai une confirmation de résidence permanente j'ai réservé un billet ya 2 semaines avec air Algérie pour le 21 mars pour Montréal j'ai aussi réservé un airbnb j'ai contacté mon hôte il ma demandé de vérifier donc SVP est ce que cette situation me concerne ou pas j'ai entendu dire aussi que même si une fois à Montréal les voyageurs sont imposés à une isolation volontaire ou obligatoire de 14 jours je ne sais plus quoi faire besoin de vous conseil SVP. adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
demken1 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 12 minutes, sofsof236 a dit : Justement apropos ce sujet j'ai une confirmation de résidence permanente j'ai réservé un billet ya 2 semaines avec air Algérie pour le 21 mars pour Montréal j'ai aussi réservé un airbnb j'ai contacté mon hôte il ma demandé de vérifier donc SVP est ce que cette situation me concerne ou pas j'ai entendu dire aussi que même si une fois à Montréal les voyageurs sont imposés à une isolation volontaire ou obligatoire de 14 jours je ne sais plus quoi faire besoin de vous conseil SVP. Désolé pour toi mon chère, tu ne pourras pas entrer au Canada. Juste les résidents permanents( ceux dont la résidence est déja confirmé par un agent des services frontaliers à un poste d'entrée au Canada), les citoyens canadiens et américains qui ne présentent aucun symptôme(toux, grippe ou fièvre) de la maladie COVID-19 pourront encore entrer au Canada pour le moment. Beaucoup de courage, je pense la situation va changer mais selon les prévisions sa peut aller jusqu'en juillet ou août ( Source: Donald Trump). Le monde ne sais plus où mettre la tête. Nous sommes à Montréal mais sommes confinés à la maison l'heure est très très grave.... Courage à tous les attendeuxxxxxxxx Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
BOBI Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 38 minutes, sofsof236 a dit : Justement apropos ce sujet j'ai une confirmation de résidence permanente j'ai réservé un billet ya 2 semaines avec air Algérie pour le 21 mars pour Montréal j'ai aussi réservé un airbnb j'ai contacté mon hôte il ma demandé de vérifier donc SVP est ce que cette situation me concerne ou pas j'ai entendu dire aussi que même si une fois à Montréal les voyageurs sont imposés à une isolation volontaire ou obligatoire de 14 jours je ne sais plus quoi faire besoin de vous conseil SVP. Tous les pays sont en train de fermer leurs frontières. Les vols sont en train d'être suspendus jusqu'à nouvel ordre. Si tu as reçu ta CRP et ton VRP et que tu n'es pas encore entré au Canada pour être resident permanent alors tu es concerné par cette mesure. Tu ne pourras pas entrer au Canada. Par ailleurs, la situation étant indépendente de ta volonté je crois que même si de lai de validité arrive a échéance cela sera justifié par rapport à la situation qui prevaut dans tout le monde entier. Personne n'est épargnée. COURAGE A TOUS et surtout suivont bien l'information pour voir l'évolution des choses. demken1 et Daniel2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 il y a 55 minutes, sofsof236 a dit : Justement apropos ce sujet j'ai une confirmation de résidence permanente j'ai réservé un billet ya 2 semaines avec air Algérie pour le 21 mars pour Montréal j'ai aussi réservé un airbnb j'ai contacté mon hôte il ma demandé de vérifier donc SVP est ce que cette situation me concerne ou pas j'ai entendu dire aussi que même si une fois à Montréal les voyageurs sont imposés à une isolation volontaire ou obligatoire de 14 jours je ne sais plus quoi faire besoin de vous conseil SVP. Désolé pour vous, a votre place j'utilise le service web. Contacter CIC. Citer
Onira Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 6 heures, anael2019 a dit : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/mesures-generales.html Il est maintenant officiel que les mesures mises en place PEUVENT retarder le traitement des dossiers. @anael2019 des gens même qui cherchaient occasion pour justifier le retard des dossiers, Corona est venu gâter son nom dedans... Que DIEU nous garde. Canadaonarrive, Daniel2016, 15BONES et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 16 mars 2020 Habitués Posté(e) 16 mars 2020 il y a une heure, BOBI a dit : Tous les pays sont en train de fermer leurs frontières. Les vols sont en train d'être suspendus jusqu'à nouvel ordre. Si tu as reçu ta CRP et ton VRP et que tu n'es pas encore entré au Canada pour être resident permanent alors tu es concerné par cette mesure. Tu ne pourras pas entrer au Canada. Par ailleurs, la situation étant indépendente de ta volonté je crois que même si de lai de validité arrive a échéance cela sera justifié par rapport à la situation qui prevaut dans tout le monde entier. Personne n'est épargnée. COURAGE A TOUS et surtout suivont bien l'information pour voir l'évolution des choses. Suivant la date de reprise 13/04/2020 annoucé par cic je pense à cette date les vols seront autorisés Personnellement j'aurais le vol 06/04/2020 donc je me suis obligé de changer le vol et faire une demande remboursement airbnb vraiement je souhaite que ce virus covid19 sera disparait rapidement sofsof236, fantasticos et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés