hormus Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 il y a 14 minutes, OBSERVATEUR79 a dit : FAMILLE, J'AI ENVOYE UN MAIL A MON BVC. VOILA LA REPONSE APRES 22 MOIS 8 JRS. JE DIS HEIN, COURAGE SEULEMENT Cher Monsieur/Madame, Veuillez noter que votre demande est toujours en attente d’examen. Aucune autre mesure n’est requise par vous en ce moment. Vous serez contacté une fois qu’une décision sera prise. En ce qui concerne, Bonsoir cher ami, ça vraiment mal , mais on va devoir patienter et croiser les doigts. Que Dieu nous assiste et vivement que ACCRA , PARIS, RABBAT, DAKAR, se réveille pour une libération prochaine des dossiers d'Avril 2018. Openhymer a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Saweur Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 Il y a 1 heure, yayassou a dit : Bonjour J'aimerai juste savoir svp si votre statut sur ecas est à reception de la demande ( 2 lignes ) , oubien traitement en cours ( 3 lignes ). Moi je suis un df juillet 2018 ardf septembre 2018, je suis à reception de la demande à CIC depuis mon ardf ( 2 lignes ) mais quand je les contacte par form web ou par telephone on me dit que votre dossier est en cours de traitement sans me fournir des details aussi croustillants . Moi ausssi j'aimerai bien savoir si je suis aumoins deja dans la liste d'attente pour IVM ( illigibilité et criminalité OK ). Je pense que ce genre de details pourraient faire plaisir à pas mal d'entre nous. Enfin, restons forts et patients Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com @yayassou tu es forcement dans l'a liste d'attente pour IVM. Moi je suis DF 28/09/2018 et je le suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 il y a 42 minutes, Eco1 a dit : Les amis j'ai fais un rêve today il y avait ce vendredi une pluie de brune et mes rêves se réalisent toujours Attendons demains on va fêter dans ce forum Alors, on attend cette fête pour nous tous demain !! Openhymer a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 Hey les gars j'ai mal à la tête quand je me dis que ya des mises a jours et ya rien pour nous sur le forum vraiment c'est pas du tt facile Canadaonarrive, Openhymer et b.arfa ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 il y a 8 minutes, 15BONES a dit : Hey les gars j'ai mal à la tête quand je me dis que ya des mises a jours et ya rien pour nous sur le forum vraiment c'est pas du tt facile Pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 Svp qui a accès a Ecas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 (modifié) il y a 2 minutes, 15BONES a dit : Svp qui a accès a Ecas Ça ne bouge pas ici... Idem pour Clégc. Modifié 27 février 2020 par Canadaonarrive information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 Pouvez-vous avoir accès a Ecas de la où vous êtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Openhymer Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 Je ne peux plus accéder à ecas. Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 à l’instant, Openhymer a dit : Je ne peux plus accéder à ecas. Ni ecas ni Clégc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 à l’instant, Openhymer a dit : Je ne peux plus accéder à ecas. j'aller posez la question c'est pareil pour moi, je pense qu'ils ont fait des rageux avec leurs décisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 à l’instant, Openhymer a dit : Je ne peux plus accéder à ecas. Espérons que cela annoce des nouveautés et mm des avancées que Dieu nous Vient en aide Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Openhymer Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 il y a une heure, 15BONES a dit : Espérons que cela annoce des nouveautés et mm des avancées que Dieu nous Vient en aide il y a une heure, jeremyg5y a dit : j'aller posez la question c'est pareil pour moi, je pense qu'ils ont fait des rageux avec leurs décisions il y a une heure, Canadaonarrive a dit : Ni ecas ni Clégc Je pense que CIC prépare le brune de df août 2018 et les ivm et Maj d'avril 2018 . Je rigole les gars. 15BONES, Canadaonarrive et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 il y a 1 minute, Openhymer a dit : Je pense que CIC prépare le brune de df août 2018 et les ivm et Maj d'avril 2018 . Je rigole les gars. c'est encore le coup d'un stagiaire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Openhymer Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 il y a une heure, jeremyg5y a dit : c'est encore le coup d'un stagiaire ça Non il faut pas dire ça. Chaque dossier a son adn. Enkvist Moufti et 15BONES ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 à l’instant, Openhymer a dit : Non il faut pas dire ça. Chaque dossier a son adn. comme les stagiaires et la notion du professionnalisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 Ça marche encore...mais rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadiafaycal Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 Il y a 1 heure, OBSERVATEUR79 a dit : FAMILLE, J'AI ENVOYE UN MAIL A MON BVC. VOILA LA REPONSE APRES 22 MOIS 8 JRS. JE DIS HEIN, COURAGE SEULEMENT Cher Monsieur/Madame, Veuillez noter que votre demande est toujours en attente d’examen. Aucune autre mesure n’est requise par vous en ce moment. Vous serez contacté une fois qu’une décision sera prise. En ce qui concerne, @OBSERVATEUR79 ton bvc cest accra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAD19 Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 bon courage a tous ahmed-med, Canadaonarrive et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 27 février 2020 Habitués Share Posté(e) 27 février 2020 Il y a 4 heures, kadiafaycal a dit : @OBSERVATEUR79 ton bvc cest accra ? Oui Accra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés