Habitués spectroman Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 Le 2019-10-10 à 13:15, Ritab a dit : Et toi Spectroman, t es a Quebec city ou Montreal? Je suis a montreal Citer
Habitués TheKaiser Posté(e) 13 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 On 10/11/2019 at 2:25 PM, MGS said: Encore toutes mes félicitations, tu peux enfin «respirer » et profiter de ta nouvelle nationalité Tu es de chicoutimi et tu as passé ton test et reçu ta citoyenneté là-bas ? Oui le même jour Citer
Habitués Maicom Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 Le 2019-10-08 à 10:42, TheKaiser a dit : Bonjour il faut être patient et ne pas trop y penser. Vous n'imaginez même pas comment ça a été long pour moi juste pour recevoir la convocation pour l'examen : 20 mois et 2 semaines. C'est sûr que dans le courriel que j'ai reçu si je réussis le test le matin, en aprèm je prête serment mais quand même...aujourd'hui ça fait exactement 21 mois que j'ai envoyé mon dossier et mon test est dans 2 jours. Ne baissez pas les bras elle arrivera cette citoyenneté qu'il pleuve ou qu'il neige! Waw 21 mois ils abusent . Vraiment ils abusent Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 7 minutes ago, Maicom said: Waw 21 mois ils abusent . Vraiment ils abusent Félicitations je suis très très heureuse pour toi. Tu as supporté toujours tout le monde Citer
Habitués Maicom Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 Le 2019-10-07 à 07:56, Ritab a dit : Tu penses!? Mais dans mon ecas il n y a rien sui est mentionné Haha tu te bases sur quoi pour penser que beaucoup recevront leur convocation ?? Citer
Habitués Maicom Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 Bonjour mon dossier vient de passer en cour le 11 octobre . AR reçu le 7 septembre quel est le délai entre le passage du statut en cours et la convocation pour l examen ? Je sais que ça peut prendre 6 mois dans certains cas je veux juste savoir la moyenne ou les situations les plus rapides merci Citer
Habitués Ritab Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 Bonjour, apres de combien de mois apres decision prise on recoit la convocation pour preter serment? Ca fait 45 jours que j ai eu decision prise Citer
DeadHustler Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 7 hours ago, Ritab said: Bonjour, apres de combien de mois apres decision prise on recoit la convocation pour preter serment? Ca fait 45 jours que j ai eu decision prise J'att depuis 5 mois. mais c'est au cas par cas. Ma conjointe l'as eu aprés moins de trois mois. Nos dossier étaient séparés. Citer
Glasgow2 Posté(e) 15 octobre 2019 Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a 6 heures, Ritab a dit : Bonjour, apres de combien de mois apres decision prise on recoit la convocation pour preter serment? Ca fait 45 jours que j ai eu decision prise Pas seul e. On en est tous là depuis mais hélas. C'est la moitié apparemment ; j'ose me tromper.Soyons un peu patients es Citer
Habitués Ritab Posté(e) 15 octobre 2019 Habitués Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a 6 heures, Glasgow2 a dit : Pas seul e. On en est tous là depuis mais hélas. C'est la moitié apparemment ; j'ose me tromper.Soyons un peu patients es Oui,faut se patienter. Mais le fait d avoir decision prise veut dire que toutest ok? Citer
Habitués Ritab Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 Le 2019-10-15 à 06:57, Ritab a dit : Oui,faut se patienter. Mais le fait d avoir decision prise veut dire que toutest ok? Bonjour, pour montreal y a pas de ceremonie si C'est pas le 18 octobre Citer
Habitués Pap088 Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 Le 2019-10-11 à 08:03, TheKaiser a dit : Canadien depuis hier. C'est enfin terminé Ouf soulagement Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Le délais moyen est de 3 mois cependant ça dépend aussi de la province de la demande. A Montréal le délais semble être plus long qu'en Colombie Britannique par exemple et dans d'autre région il n'y a que quelque jours entre le test et la cérémonie (voir le jour même pour certain). Cela peut aussi dépendre de la langue de ton dossier j'imagine. Mon dossier est en francais dans une province qui est plus anglophone donc j'imagine qu'il y a peut etre moins d'agent pour traiter la demande. Bref, il y a beaucoup de facteur qui peuvent jouer sur le délais entre le test et la cérémonie. A date j'ai vu le jour même jusqu'a 5 mois après. Courage à tous, ça va venir c'est l'essentiel. Citer
Habitués Maicom Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 Le 2018-02-02 à 08:56, Didoung a dit : Salut à vous! Demande envoyée (de Montréal) le: 28 janvier Demande reçue à Sydney le: 1er février Nombre de jours de présence: 1611 J'ai reçu un courriel DO NOT REPLY ce matin et j'étais toute excitée, mais en fait, c'était Revenu Canada qui me demandait des sous. Oh well. Bonne journée! Hey demande envoyée depuis janvier et vous êtes à quelle étape ??? AR, examen ou cérémonie ?? Citer
Habitués Ritab Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour, est ce que ca bouge a Montreal? Citer
Habitués MGS Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 On ne dirait pas .... En tout cas pas pour moi, test passé le 17 juillet et depuis rien n’a bougé. il y a de nouvelles dates de cérémonies mais aucune ne sera pour moi car les convocations arrivent 15 jours avant en principe.... Voilà Citer
Habitués Ritab Posté(e) 22 octobre 2019 Habitués Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 6 minutes, MGS a dit : On ne dirait pas .... En tout cas pas pour moi, test passé le 17 juillet et depuis rien n’a bougé. il y a de nouvelles dates de cérémonies mais aucune ne sera pour moi car les convocations arrivent 15 jours avant en principe.... Voilà Pareille comme toi,test 10 juillet puis decision prise vers le 5 septembre puis RIEN MGS a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Hello, voici mes dates à Vancouver. Pour moi ça a bougé le jour des élections -- Jours de présences effective: 1095 jours. ✔-- Ville: Vancouver ✔-- Demande envoyé le 23 décembre 2018. ✔-- livré le : 30 décembre 2018. ✔-- AOR : 5 mars . ✔-- convocation pour le test: 29 juilletc-- Test: 28 aout. ✔ -- Décision prise : 29 aout ✔-- Cérémonie le : 8 novembre ✔ Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 35 minutes, MGS a dit : Bravo et félicitations Merci c'est cool d'arriver au bout. Citer
Messages recommandés