Habitués Michelle43 Posté(e) 26 novembre 2019 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 10 heures, ObjectifCanada a dit : Salut ! En fin processus terminé. Maintenant canadien. Bonne chance et bon courage les futurs(res) canadiens(nes). Félicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ritab Posté(e) 26 novembre 2019 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 10 heures, ObjectifCanada a dit : Salut ! En fin processus terminé. Maintenant canadien. Bonne chance et bon courage les futurs(res) canadiens(nes). Felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués spectroman Posté(e) 26 novembre 2019 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 13 heures, ObjectifCanada a dit : Salut ! En fin processus terminé. Maintenant canadien. Bonne chance et bon courage les futurs(res) canadiens(nes). Toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObjectifCanada Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 11 heures, Michelle43 a dit : Félicitations!! Merci ! Il y a 11 heures, Ritab a dit : Felicitations Merci et bonne chance à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObjectifCanada Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 8 heures, spectroman a dit : Toutes mes félicitations Merci et bonne chance à toi aussi. Vivement que vos demandes bougent cette semaine. de toutes les façons tout va bien aller. Bonne chance à tout le monde. spectroman a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués spectroman Posté(e) 28 novembre 2019 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2019 Le 2019-11-26 à 19:38, ObjectifCanada a dit : Merci et bonne chance à toi aussi. Vivement que vos demandes bougent cette semaine. de toutes les façons tout va bien aller. Bonne chance à tout le monde. Merci tout en esperant que ce sera pour prochainnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majda2016 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 les amis jai une question svp merci de me donner des reponses .ils ont envoye une convocation pour l examen de citoyennete le 12 aout on etait a l'etranger alors on a envoye un courriel au SIQ avec justification des billets que on etait pas au canada a cette date et quand alle rentree debut octobre aucune reponse du SIQ et une fois rentre au canada debut octobre on a envoye deux autre message mais aucune reponse ma question est ce qu' il ne vont pas lui envoye une autre date parce que ca va faire plus de trois mois est ce que c normal. qu' est qu 'on doit faire svp merci pours votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObjectifCanada Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 12 minutes, Majda2016 a dit : les amis jai une question svp merci de me donner des reponses .ils ont envoye une convocation pour l examen de citoyennete le 12 aout on etait a l'etranger alors on a envoye un courriel au SIQ avec justification des billets que on etait pas au canada a cette date et quand alle rentree debut octobre aucune reponse du SIQ et une fois rentre au canada debut octobre on a envoye deux autre message mais aucune reponse ma question est ce qu' il ne vont pas lui envoye une autre date parce que ca va faire plus de trois mois est ce que c normal. qu' est qu 'on doit faire svp merci pours votre reponse Bonsoir, C’est quoi SIQ ? J’espere que votre envoi était fait avec un numéro de suivi pour vous assurer qu’ils aient bien reçu votre courrier. si vous avez déjà envoyé une lettre pour signifier l’absence ils devraient vous fixer une autre date. Peut-être essayer de les appeler. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majda2016 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 38 minutes, ObjectifCanada a dit : Bonsoir, C’est quoi SIQ ? J’espere que votre envoi était fait avec un numéro de suivi pour vous assurer qu’ils aient bien reçu votre courrier. si vous avez déjà envoyé une lettre pour signifier l’absence ils devraient vous fixer une autre date. Peut-être essayer de les appeler. Bonne chance. mrci pour ta rpons mais j t prcis u mon mari a dja ru une date pour passe l examn c etait pour le 2 aout sauf ue nous tion deja a l exterieur du canada jusu a mois doctobre il a envoye une preuve des billets mais voila u apres notre retours ya pas de nouvelle .tu pense u ils vont lui envoye une autre date parceue deja trois mois et rien merci pour ta reponse et ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObjectifCanada Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 1 minute, Majda2016 a dit : mrci pour ta rpons mais j t prcis u mon mari a dja ru une date pour passe l examn c etait pour le 2 aout sauf ue nous tion deja a l exterieur du canada jusu a mois doctobre il a envoye une preuve des billets mais voila u apres notre retours ya pas de nouvelle .tu pense u ils vont lui envoye une autre date parceue deja trois mois et rien merci pour ta reponse et ton aide De rien, Normalement il devrait recevoir une 2ème convocation pour son examen. À qui il a envoyé les preuves de voyage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majda2016 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 3 minutes, ObjectifCanada a dit : sur le site de citoennete u il nous ont envoye dans la convocation en plus on a recu un accuse de reception d De rien, Normalement il devrait recevoir une 2ème convocation pour son examen. À qui il a envoyé les preuves de voyage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObjectifCanada Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 4 minutes, Majda2016 a dit : Ok, puisqu’il a eu son accusé de réception le reste devrait être une question de temps. Je pense qu’il recevra sa nouvelle convocation bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majda2016 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 1 minute, ObjectifCanada a dit : merci beaucoup jespere ue ca va etre bientot merci beaucoup pour ton aide Ok, puisqu’il a eu son accusé de réception le reste devrait être une question de temps. Je pense qu’il recevra sa nouvelle convocation bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ritab Posté(e) 2 décembre 2019 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour, une question, est ce vrai que si on apelle Cic ils vont mettre une note sur notre dossier et ca va retarder la convocation pour ke serment? Car c comme si on les torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués spectroman Posté(e) 2 décembre 2019 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 21 minutes, Ritab a dit : Bonjour, une question, est ce vrai que si on apelle Cic ils vont mettre une note sur notre dossier et ca va retarder la convocation pour ke serment? Car c comme si on les torture Je ne pense pas et c'est ton droit le plus absolu Cic le mentionne dans son site "si vous dépassez les délais veuillez nous contacter" Personnellement j'apelle tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ritab Posté(e) 2 décembre 2019 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, spectroman a dit : Je ne pense pas et c'est ton droit le plus absolu Cic le mentionne dans son site "si vous dépassez les délais veuillez nous contacter" Personnellement j'apelle tout le temps Ok, c bon alors. Et as tu envoyé via le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués spectroman Posté(e) 3 décembre 2019 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 5 heures, Ritab a dit : Ok, c bon alors. Et as tu envoyé via le site? Oui aussi via le site j'ai envoyé 2 fois et ils m'ont repondu dans les 3 a 5 jours et leur reponse on communiquera avec le bureau de montreal pour activer et toujour rien et '' en cours '' en ligne et je suis a 23 mois Sais tu quoi les agents de cic consultent la meme chose ce que nous consultant en ligne ils n'ont aucun renseignement en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ritab Posté(e) 3 décembre 2019 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 1 heure, spectroman a dit : Oui aussi via le site j'ai envoyé 2 fois et ils m'ont repondu dans les 3 a 5 jours et leur reponse on communiquera avec le bureau de montreal pour activer et toujour rien et '' en cours '' en ligne et je suis a 23 mois Sais tu quoi les agents de cic consultent la meme chose ce que nous consultant en ligne ils n'ont aucun renseignement en plus Oh, t es a 23 mois depuis le depot ou apres l exam? Mais pourquoi ce retard? Moi suis a 3 mois apres decision prise et suis stressee. Tu penses que on doit parler a un depute? Y a des gens du forum qui m ont conseillé ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALAUI Posté(e) 3 décembre 2019 Share Posté(e) 3 décembre 2019 Bonjour a tous je veux savoir nous somme combien des personnes on a fait l'exam le 16 mai et jusqu'au maintenant on a pas reçu la convecation de ceremonie? et de quelle ville? et vous avez pas encore des nouvelles? je suis de montreal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ritab Posté(e) 3 décembre 2019 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 14 minutes, ALAUI a dit : Bonjour a tous je veux savoir nous somme combien des personnes on a fait l'exam le 16 mai et jusqu'au maintenant on a pas reçu la convecation de ceremonie? et de quelle ville? et vous avez pas encore des nouvelles? je suis de montreal Merci T as eu decision prise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés