Habitués Isa78 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 il y a 30 minutes, alice73 a dit : 1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 1 mars 2018. 2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 28 mars 2018. 3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mai 2018. 4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 juillet 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 8 août 2018, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. 5. Vous êtes devenu(e) citoyen(ne) canadien(ne) le 8 février 2019. Toutes les cérémonies à venir sont ici : https://secure.cic.gc.ca/CeremonySearch/search-recherche-fra.aspx#resultList Félicitations Citer
Kim26 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Bonjour et felicitations. Y a t-ils des personnes qui on fait le test a Montreal mi Decembre qui ont recu l'invitation pour la ceremonie? Merci et bonne chance a tous. Citer
essorien Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Il y a 22 heures, alice73 a dit : 1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 1 mars 2018. 2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 28 mars 2018. 3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mai 2018. 4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 juillet 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 8 août 2018, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. 5. Vous êtes devenu(e) citoyen(ne) canadien(ne) le 8 février 2019. Toutes les cérémonies à venir sont ici : https://secure.cic.gc.ca/CeremonySearch/search-recherche-fra.aspx#resultList Bonjour Alice , svp la convocation pour la cérémonie elle ce fait par mail ou sur l état de la demande ou par poste ? Merci d'avance et félicitations. Citer
alice73 Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 à l’instant, essorien a dit : Bonjour Alice , svp la convocation pour la cérémonie elle ce fait par mail ou sur l état de la demande ou par poste ? Merci d'avance et félicitations. Par courriel uniquement, le site n'a été mis à jour qu'après la cérémonie. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 février 2019 Habitués Posté(e) 13 février 2019 Il y a 5 heures, essorien a dit : Bonjour Alice , svp la convocation pour la cérémonie elle ce fait par mail ou sur l état de la demande ou par poste ? Merci d'avance et félicitations. Tout dépend, par exemple pour ma part j'avais reçu mes avis de convocation uniquement par la poste (examen + cérémonie). Citer
essorien Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 Il y a 7 heures, alice73 a dit : Par courriel uniquement, le site n'a été mis à jour qu'après la cérémonie. Merci Alice par mail ? il y a une heure, veniziano a dit : Tout dépend, par exemple pour ma part j'avais reçu mes avis de convocation uniquement par la poste (examen + cérémonie). Merci veniziano Citer
Habitués Offmax Posté(e) 15 février 2019 Habitués Posté(e) 15 février 2019 Convocation à l'examen reçu a l'instant. Examen le 27 fevrier à Montreal HAPPY Citer
jug Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 Convocation à l'examen reçu a l'instant. Examen le 27 fevrier à Montreal HAPPY [emoji4] Felicitation .jespere que ca va bien se passer pour toi . Stp c quoi la date qui en commemcer le traitement du dossierEnvoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Offmax Posté(e) 16 février 2019 Habitués Posté(e) 16 février 2019 27 mai 2018 jug a réagi à ceci 1 Citer
jug Posté(e) 16 février 2019 Posté(e) 16 février 2019 9 mois .wow ca a pris beaucoup de tempsEnvoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués spectroman Posté(e) 16 février 2019 Habitués Posté(e) 16 février 2019 Le 2019-01-04 à 12:11, Pap088 a dit : Bonjour Spectroman, je viens aux nouvelles. Mon délais pour l’étude de dossier est dépassé depuis le fin décembre donc j’ai appelé CIC aujourd’hui pour demander s’ils ont reçu mes documents et leur mentionner que les délais d’une année étais dépassé. L’agent au boulot au téléphone m’a dit qu’elle enverrait un message au bureau de Montréal pour leur mentionner que les délais des 1an est dépassé. Donc essai de voir si tu peux les appelles pour faire la meme choses. Je te tiens au courant pour la suite Bonjour POP088 as tu des nouvelles de CIC? pour moi je suis a 1 année et 10 jours depuis que CIC a recu ma demande et toujours aucune nouvelle Citer
Habitués Pap088 Posté(e) 16 février 2019 Habitués Posté(e) 16 février 2019 il y a 59 minutes, spectroman a dit : Bonjour POP088 as tu des nouvelles de CIC? pour moi je suis a 1 année et 10 jours depuis que CIC a recu ma demande et toujours aucune nouvelle Bonsoir Spectroman, toujours aucune nouvelle. J’ai attendu 1 mois après le dépassement de mon délais pour avoir des nouvelles, mais toujours rien. Les agents de CIC te donnent toujours la même réponse faut attendre. C’est très frustrant, j’ai arrêté d’espérer parce que honnêtement c’est n’importe quoi, aucune logique dans le traitement des demandes. spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Bonjour tout le monde. Je viens d avoir un changement sur mon statut en ligne après 9 mois et quelques. We sent you correspondence on February 14, 2019. If you have not yet provided the information or the requested documents, please do so as soon as possible. Please wait until you receive the correspondence before sending us additional information, as the correspondence will outline all information that is required. Logout Je n ai aucune idée C'est quoi ??j ai fourni les copies de passeports. Fingerprint check. Mes diplomes. Quelqu un a une idée concerme quoi. ?? Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Il y a 1 heure, angieibm a dit : Bonjour tout le monde. Je viens d avoir un changement sur mon statut en ligne après 9 mois et quelques. We sent you correspondence on February 14, 2019. If you have not yet provided the information or the requested documents, please do so as soon as possible. Please wait until you receive the correspondence before sending us additional information, as the correspondence will outline all information that is required. Logout Je n ai aucune idée C'est quoi ??j ai fourni les copies de passeports. Fingerprint check. Mes diplomes. Quelqu un a une idée concerme quoi. ?? Je viens de consulter mes courriers ils demandent des empreintes digitales du Canada. J ai envoyé celles de mon pays. Ils demandent ces empreintes dans un délai de30 jours. Quelqu’un a une idée comment le faire ?? Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 En cherchant dans Google "empreintes digitales Montréal", tu as pas mal de réponses comme ça par exemple : https://nationalpardon.org/service-de-prise-dempreintes-digitales-a-montreal/?lang=fr Bon courage pour la suite Citer
Habitués Alex12 Posté(e) 19 février 2019 Habitués Posté(e) 19 février 2019 Il y a 5 heures, Isa78 a dit : En cherchant dans Google "empreintes digitales Montréal", tu as pas mal de réponses comme ça par exemple : https://nationalpardon.org/service-de-prise-dempreintes-digitales-a-montreal/?lang=fr Bon courage pour la suite Merci Isa 78 ... C'est choquant pour moi de demander les empreintes digitales comme si j etais crimininelle donnant que je travaille dans le domaine de media ? Citer
Invité Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 TEST demain , à part les pièces d’identités, et les passeports, impots, quels sont les autres papiers à apporter ? svp Citer
jug Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 TEST demain , à part les pièces d’identités, et les passeports, impots, quels sont les autres papiers à apporter ? svp Bonjour .C quand quil ont commencer le traitement de ta demande?Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 il y a 16 minutes, jug a dit : Bonjour .C quand quil ont commencer le traitement de ta demande? Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com 15 aout Citer
jug Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 15 aout OkEnvoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés