Aller au contenu

regarder la tele sur son ordi portable


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

voilà parmis mes premiers achats sur le sol quebecois, j'acheterai un ordi portable

... mais pas de tele (pour economiser) car j'aimerai voir la tele sur l'ordi ... mais probleme, les tuner tv c'est tres rare sur un ordi portable (Aldi en vend un en ce moment)

et pour le moment j'ai rien vu comme tuner sur les ordis portable vendu au canada

alors je me suis dit si d'ici mars ca ne change pas (on sait jamais) j'ai pense à

>> CA <<.

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour 85 ? je penses que tu peux t'acheter une télé plutôt que de regarder ton ordi ?! c'est quand même plus confortable tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu sais FortSympa... s'il faut mettre 1000 euros dans un portable (pour avoir quelque chose de décent je dirai même 1300 euros)... je me demande si ça vaut pas mieux de prendre une télé + un pc fixe... huh.gif

Puis si tu es en couple, c'est pas terrible de regarder la télé sur une portable...

Enfin là je parle investissement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

en tout cas si tu te decides pour cette solution achetes la carte en Amerique du Nord pour etre certain que le tuner soit approprié NTSC et non SECAM....

A+,

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

en tout cas si tu te decides pour cette solution achetes la carte en Amerique du Nord pour etre certain que le tuner soit approprié NTSC et non SECAM....

A+,

Benoit

tu crois vraiment que c'est la bonne solution ??? pour ma part j'arrive meme pas a mettre des photos sur le cite et je suis foutu de faire exploser le pc avec les branchements tout ça pour regarder star ac !!!

bizous

Myriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais, il y a des télés super pas chères ici. Je suis en train de magasiner car la télé se trouve dans la chambre de ma coloc alors c'est pas facile, je ne regarde jamais le journal par exemple.

T'es pas obligé de prendre l'écran plasma (qui somme toute est quand même super mois cher qu'en France), y'en a à 100$ sans problème.

Enfin, c'est mon avis de personne qui a un portable écran 16/10è mais qu'a pas envie de regarder la télé dessus.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fortsympa,

Ce que tu veux faire n'est pas possible ici, Jj'ai aussi essayé de faire ca. Le systeme de diffusion de la Tv n'est pas la meme. En fait pour qu'il y ait du signal dans le cable, il faut que tu ais deja payé ton abonnement, donc c est pas vraiment gerable, car quand à payer autant avoir la TV normale. C est pas mal assez frequent en France car les chaines sont hertiziennes mais l'interet est limité voir nul ici....Par contre par exemple les JT TV sont en ligne et de bonne quanlité.

Ciao

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos reponses, vous m'avez convaincu d'acheter une tele "quebecoise"

en fait je savais que les teles etaient pas cheres mais je pensais pas qu'elles etaient si peu cheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est clair que celles que je regarde sont plutôt à 300-400$ mais y'en a des moins chères et y'a aussi des promos à certains moments

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben en fait je pensais que ca tournait plutot autour de 500 $ c'est dire wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzie,

Tres bon conseil ;o)) ( des fois les buveurs de Pastis ont des acces de genies je trouve ! ahahahah !)

Je vais faire mon cheap mais dans les ventes de garages t'en trouves a 20 dollars!

Bon t'as pas le service apres-vente mais bon !

Voila,

Bluesy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour 100 balles FortSympa fera pas son difficile pour le SAV tongue.gif

C'est sympa à toi Bluesy de lui vendre ta télé plasma à 20 dollars huh.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lizzie,

Tres bon conseil ;o)) ( des fois les buveurs de Pastis ont des acces de genies  je trouve ! ahahahah !)

Je vais faire mon cheap mais dans les ventes de garages t'en trouves a 20 dollars!

Bon t'as pas le service apres-vente mais bon !

Voila,

Bluesy.

ouais, d'ailleurs, quand est-ce qu'on va se le boire ce pastis????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand tu veux j'y vais la !!!

J,aurais un sandwich a la choucroute dans les mains ;o)

eheheheh

Tu reponds pas a tes PV by the way !

Voila,

Bluesy

y'en a des fois qui travaillent tongue.giftongue.giftongue.gif

je viens de le faire

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement