ArchiDZ Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 notification reçu le 26/05 CAQ reçu aujourd’hui Citer
Bamba33 Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 notification reçu le 26/05 CAQ reçu aujourd’hui Merci pour l’info et félicitations. Moi aussi Ouverture dossier le 14 marsRéception de documents le 20 mars Notification le 28 mai À peu près mêmes dates que toi. Donc je peux garder l’espoir Citer
ArchiDZ Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 oui @Bamba33 t'aura la réponse demain ou après demain Citer
Bamba33 Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 oui [mention=196193]Bamba33[/mention] t'aura la réponse demain ou après demain Amiin mon ami ! Je viens juste de recevoir le mien. Citer
AMAAAAAL Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 8 hours ago, Bamba33 said: Amiin mon ami ! Je viens juste de recevoir le mien. Félicitations mon ami, très contente pour toi! 11 hours ago, ArchiDZ said: notification reçu le 26/05 CAQ reçu aujourd’hui Félicitations et bonne chance pour le reste! ArchiDZ a réagi à ceci 1 Citer
onsxcv Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Coucou les amis! vous en pensez quoi de la nouvelle reforme du PEQ ? j'ai reporté ma session a la session d'hiver! j'ai tjrs pas reçu mon CAQ j'espere au moins qu'en hiver tout sera réglé ...les lois le corona et tout Citer
AMAAAAAL Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 5 minutes ago, onsxcv said: Coucou les amis! vous en pensez quoi de la nouvelle reforme du PEQ ? j'ai reporté ma session a la session d'hiver! j'ai tjrs pas reçu mon CAQ j'espere au moins qu'en hiver tout sera réglé ...les lois le corona et tout Bonjour @onsxcv, tu n'as pas encore reçu ton caq? C’était quoi la date de réception de tes documents selon la poste ? Ce n’était pas début de mars ? Citer
AMAAAAAL Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 19 minutes ago, onsxcv said: aucune nouvelle depuis Mais, pourquoi ils te mentionnent la date du 6 mai comme date de paiement ? J’ai cru que tu as envoyé tes documents via poste depuis mars ? Citer
onsxcv Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 si, j'ai fait ma demande le 9 mars---> accusé de réception le 12 mars ---> confirmation de paiement le 6 mai---> ouverture du dossier le 7 mai---> on est le 3 juin la et j'ai aucune nouvelle j'ai rien reçu et c'est vraiment frustrant j'ai du reporter ma session a cause de ça. Citer
Xini96 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 mais as-tu envoyé tes documents? car seulement une fois que tu as la confirmation du paiement, l’aide-mémoire s’affiche avec les documents à envoyer au MIFI (donc le 6mai?)! et cet accusé de réception est important! Citer
AMAAAAAL Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 27 minutes ago, onsxcv said: si, j'ai fait ma demande le 9 mars---> accusé de réception le 12 mars ---> confirmation de paiement le 6 mai---> ouverture du dossier le 7 mai---> on est le 3 juin la et j'ai aucune nouvelle j'ai rien reçu et c'est vraiment frustrant j'ai du reporter ma session a cause de ça. Tu as envoyé tes documents via poste rapide? As-tu fait le suivi ? Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Mardi dernier j’ai envoyé les documents requis pour pouvoir obtenir mon CAQ par DHL. Et vendredi dernier DHL m’a informé que mes documents ont été livrés... mais je n’ai eu aucun message du MIDI me disant qu’ils ont reçu mes documents. Est-ce que je devrais les appeler parce que mon fils doit aller étudier au Canada d’ici le 24 août et je voulais qu’il s’habitue avant? Citer
Xini96 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 17 minutes ago, y_nn509 said: Mardi dernier j’ai envoyé les documents requis pour pouvoir obtenir mon CAQ par DHL. Et vendredi dernier DHL m’a informé que mes documents ont été livrés... mais je n’ai eu aucun message du MIDI me disant qu’ils ont reçu mes documents. Est-ce que je devrais les appeler parce que mon fils doit aller étudier au Canada d’ici le 24 août et je voulais qu’il s’habitue avant? Les délais sont vraiment plus longs que d'habitude. J'ai reçu l'accusé de réception du MIFI le 28 mai (qui me confirmait que mon dossier est arrivé le 19 mars). Donc avant que tu reçois cet accusé de réception, autour de deux mois vont passer. Le CAQ j'ai reçu le 1ier juin. Citer
Bamba33 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Mardi dernier j’ai envoyé les documents requis pour pouvoir obtenir mon CAQ par DHL. Et vendredi dernier DHL m’a informé que mes documents ont été livrés... mais je n’ai eu aucun message du MIDI me disant qu’ils ont reçu mes documents. Est-ce que je devrais les appeler parce que mon fils doit aller étudier au Canada d’ici le 24 août et je voulais qu’il s’habitue avant? La plupart des gens ont attendu deux mois et plus. Tu dois patienter encore. Oubien tu reportes la session en hiver. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 30 minutes ago, Bamba33 said: La plupart des gens ont attendu deux mois et plus. Tu dois patienter encore. Oubien tu reportes la session en hiver. Le problème c’est que le CAQ c’est pour mon enfant mineur. Citer
Xini96 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 4 minutes ago, y_nn509 said: Le problème c’est que le CAQ c’est pour mon enfant mineur. cela ne change rien au traitement. il n'y a pas de traitement prioritaire au MIFI. tu vas devoir attendre comme tous les autres. Citer
Kabirou Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Il y a 3 heures, y_nn509 a dit : Mardi dernier j’ai envoyé les documents requis pour pouvoir obtenir mon CAQ par DHL. Et vendredi dernier DHL m’a informé que mes documents ont été livrés... mais je n’ai eu aucun message du MIDI me disant qu’ils ont reçu mes documents. Est-ce que je devrais les appeler parce que mon fils doit aller étudier au Canada d’ici le 24 août et je voulais qu’il s’habitue avant? Franchement comme mes amis l'ont dit plus haut les délais ont changé et nous n'avons pas les délais précis je pense que vous avez deux options soit engager votre demande de permis d'étude ou soit reporter la session. Citer
Timi Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Salut !! En passant juste vous dire que les accuser de réception ne se font plus que lorsque ils commencent a traité ton dossier donc ne vous inquiéter pas si déjà votre agence postaux vous a confirmé la livraison!! Donc si vous avez reçu l'accusé donc vous recevrez une réponse très bientôt ! Et c'est un peu chaud actuellement chez les autres faut comprendre lorsqu'ils disent que les services sont impacter Citer
Messages recommandés