Aller au contenu

CAQ


trazieurbain

Messages recommandés

Peut on refuser un CAQ pour des photos non conformes? Il se trouve qu'après avoir envoyé mes documents au bureau de l'immigration, je devais déposer mes autres documents au bureau d'immigration à Abidjan et ces derniers M'ont demandé de reprendre mes photos parce qu'ils n'étaient pas conformes. Je me demande donc vu que tout mes autres documents sont conformes si le bureau de l'immigration peut me le CAQ pour photos non conformes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr! Voulez-vous vraiment tester le système ?  Ce sera vous le perdant dans tout ca. 
Quand un fonctionnaire évalue un dossier, si  1 element n’est pas conforme, elle/il passe au suivant. C’est tout! 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment est ce que je peux tester le système. Je ne suis pas photographe je me suis rendu dans un studio photo et j'ai demandé une photo dans les formats qu'ils m'ont demandé c'est à dire photo modèle passeport 35×45.

Je metonne que le bureau de demande de demande de visa ai refusé mes photos. Tu penses que je vais prendre le risque d'envoyer des photos non conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lisez les requis pour le CAQ et vérifiez si le tout est conforme. Vous etes le seul a pouvoir faire cela.
Si elles ne sont pas conformes, faites en prendre d’autres par un autre photographe en lui fournissant toutes les instructions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement. Mais ce ne sont que des hypothèses bien évidemment. Ils n'ont pas encore refusé et je pense qu'ils ne le feront pas peut-être que les critères du bureau su Visa sont différents. Mon dossier a été ouvert depuis le 29/01/ 2020 mes dossiers ont été transmis le 06/02 donc j'attends une suite favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, josee19963 a dit :