Jump to content

josee19963

Habitués
  • Content Count

    966
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About josee19963

  • Rank
    Incurable

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    Canadien(ne)
  • Profession
    it
  • Pays d'origine
    canada
  • Pays de résidence
    canada
  • City
    Montreal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Messagerie comme purolator, fedex, ups, etc
  2. Ben demandez a l’agent qui vous a envoyé le lien!
  3. Comme consultant indépendant, oui... car on est travailleurs autonome... La majorité des consultants de Desjardins viennent de grandes compagnies informatiques.
  4. Dommage quand même car ailleurs dans la province, je crois qu'ils auraient une meilleure intégration... pour ceux qui le veulent ... Pour les autres, il y a le plateau! lol
  5. L'herbe semble toujours plus verte ailleurs!
  6. Avez-vous consulté le fil existant?
  7. Vois devriez une association de français comme l’union française de Montreal qui regroupe des immigrants. Votre bassin sera plus important et vos chances meilleures pour trouver quelqu’un qui a ce profil.
  8. Le Quebec c’est grand. Il y a plusieurs villes et villages qui sont bien... leurs habitants pourraient vous le dire.(commune n’est pas utilisé ici.) Par contre, quels sont les qualités que vous recherchez? A partir de la liste de vos requis, on sera mieux équipés pour vous répondre.
  9. Cela ne fonctionne pas comme ca. Pour venir étudier ici, il faut que cette formation soit un atout pour vous, une progression. De plus, vous devez presenter des preuves que vous retournerez dans votre pays une fois la formation terminée. La formation doit donc faire du sens dans votre pays aussi. Si vous venez étudier uniquement pour immigrer, vous pourriez être tres déçue. Pensez que les lois des provinces changent, surtout celle de l’immigration actuellement.
  10. josee19963

    Que faire?

    N'oubliez pas surtout que vous etes maintenant considérée comme une touriste au Canada. J’espère que vous avez un bon coussin financier pour entreprendre l'attente que ce genre de démarche peut prendre si vous trouvez un employeur.
  11. PS: des fois, ce sont des dames qui répondent.... Si vous voulez un permis de travail, faut aller ici et faire la démarche d'immigration. www.cic.gc.ca
  12. Les elections sont dans 36 ou 37 jours et c’est au fédéral. La CAQ, c’est un parti provincial. Serieusement Jeffrey... tu melanges tout!
  13. 1-votre choix de mettre en surbrillance le texte au complet de votre question est inutile et meme, fait que le texte est difficile a lire. (Donc, contre productif!) Compte tenu de votre jeune experience, le salaire est correcte. Pour les avantages, il faut demander ce qu’ils offrent et a partir de quand? (Apres 3 ou 6 mois) Je peux vous dire que ce ne sera pas l’internet ou les frais de transport. (C’est assez rare ici) Vous aurez droit probablement a un programme pour la retraite ainsi que des assurances santé (le contenu est a valider avec eux). La progression est comme partout ailleurs au Canada: il n’en tient qu’à vous a vous ajuster a leur culture et a produire. Si vous êtes identifié comme tel, vous aurez des chances d’avancement.
  14. josee19963

    Que faire?

    Votre séjour au Canada est lié a votre permis de travail et cet emploi. Je ne crois pas que vous aurez la possibilité de rester sur place pour qu’un autre employeur ait le temps de refaire une demande.. et ce sera aussi un permis fermé.... c’est le problème avec ce genre de visa. Une chose est certaine, vous ne devez pas tenter de travailler.
  15. Si vous n’aveZ eu qu’un seul employeur, la case 14 devrait être le total BRUT des gains de 2019. Si vous croyez a une erreur, allez voir vos RH. Si vous ne savez pas comment faire votre declaration, vous pouvez soit acheter un logiciel (intuit, impot expert, etc, ) pour faire cette declaration ou payer un comptable. Cela ne devrait pas être trop compliqué si vous n’avez que des employeurs qui vous ont fourni un T4.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines