onsxcv Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Pour tout ceux qui veulent rentrer dans le groupe Facebook mettez vos noms Facebook en message ici pour que je crée un groupe Ons chibani Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kakus Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Pour tout ceux qui veulent rentrer dans le groupe Facebook mettez vos noms Facebook en message ici pour que je crée un groupe Bonne chance a nous tous.. Qu'Allah soit des notre Fb gaetan nkakouaEnvoyé de mon TECNO BA2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kabirou Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 il y a 10 minutes, kakus a dit : Bonne chance a nous tous.. Qu'Allah soit des notre Fb gaetan nkakoua Envoyé de mon TECNO BA2 en utilisant application mobile Immigrer.com Le groupe Facebook c'est Forum IMMIGRER Citer
Lito Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 3 heures, Matteo1709 a dit : D'ailleurs voilà je viens de deposer ma demande de permis d'étude (j'ai payé les 235 $CAD). Je suis donc en traitement pour mon visa ! Je vous tient au courant sur ce groupe si ça vous conviens sinon je peux trouver un autre forum spécifique au permis d'étude si vous voulez rester informé uniquement sur le CAQ ? Je pense que tout le monde apprécierait que vous continuiez à publier ici. Je pense que même si nous ne publions pas tous quotidiennement, nous sommes nombreux à suivre le contenu régulièrement. Je pense que ce groupe est rejoint par l'objectif ultime d'étudier au Québec, pas seulement au CAQ. Il y a 3 heures, Barcelona2017 a dit : MISE À JOUR POUR LES CEGEPS ET LES UNIVERSITÉS :https://www.journaldequebec.com/2020/05/07/quebec-invite-les-cegeps-et-les-universites-a-envisager-la-rentree-a-distance-cet-automne Je considère cet aspect plus comme un business que comme une solution pour les étudiants. Mon college a déjà proposé de payer un peu plus d'un millier de CAD et de commencer les cours en ligne jusqu'à ce que je puisse suivre des cours à Montreal. Mais que se passe-t-il s’ils me refusent le PE? Cela est fait par le gouvernement afin que les étudiants ne changent pas l'année car s'ils se réunissent tous pour l'année suivante. Citer
onsxcv Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Je considère cet aspect plus comme un business que comme une solution pour les étudiants. Mon college a déjà proposé de payer un peu plus d'un millier de CAD et de commencer les cours en ligne jusqu'à ce que je puisse suivre des cours à Montreal. Mais que se passe-t-il s’ils me refusent le PE? Cela est fait par le gouvernement afin que les étudiants ne changent pas l'année car s'ils se réunissent tous pour l'année suivante. Oui je sais mais ici on ne reçoit pas les notifications c'est ca le problème Fb c'est plus pratique.en ce qui concerne la mise à jour je trouve que c'est bête de commencer les cours avant d'avoir le PE. Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Lito a réagi à ceci 1 Citer
Timi Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) J'ai crée un groupe FB intitulé "Canada parlons immigration" Donc besoin de quelques personnes actives pour que je leurs donne la modération ! Et si vous pouvez cliquer sur rejoindre le groupe Modifié 8 mai 2020 par Timi Citer
Lito Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 il y a une heure, onsxcv a dit : Oui je sais mais ici on ne reçoit pas les notifications c'est ca le problème Fb c'est plus pratique. en ce qui concerne la mise à jour je trouve que c'est bête de commencer les cours avant d'avoir le PE. Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application Fb a vraiment plus d'options mais en même temps il est plus corrompu. Je ne veux pas être hystérique à ce sujet, mais les profils fb ont besoin de beaucoup d'informations personnelles que beaucoup d'entre nous ne veulent pas partager ou mentir. OsielCuba a réagi à ceci 1 Citer
onsxcv Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Fb a vraiment plus d'options mais en même temps il est plus corrompu. Je ne veux pas être hystérique à ce sujet, mais les profils fb ont besoin de beaucoup d'informations personnelles que beaucoup d'entre nous ne veulent pas partager ou mentir. Je vois, bon écoutez on va voterSi vous êtes POUR laissez un Like ici [emoji116]Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.comSi vous êtes CONTRE laissez un LIKE ici Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Amine_maca et Timi ont réagi à ceci 2 Citer
Bassito Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Il y a 3 heures, onsxcv a dit : Je vois, bon écoutez on va voter Si vous êtes POUR laissez un Like ici Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Si vous êtes CONTRE laissez un LIKE ici Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je propose un groupe WhatsApp, les messages sont en temps réel, c’est simple efficace et très commode. OsielCuba a réagi à ceci 1 Citer
Aguy Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 il y a une heure, Bassito a dit : Moi je propose un groupe WhatsApp, les messages sont en temps réel, c’est simple efficace et très commode. C'est plus discret aussi. Suis pas vraiment pour Facebook OsielCuba a réagi à ceci 1 Citer
Kabirou Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Ok allons pour un groupe WhatsApp alors. +225 47305971 Citer
Kabirou Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 https://chat.whatsapp.com/Es0uzKkcggb40kyGJytiZp C'est le lien pour le groupe WhatsApp. Merci onsxcv a réagi à ceci 1 Citer
ArchiDZ Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Ce n'ai pas mon CAQ je l'ai trouvé sur Facebook Je partage pour les statistiques OsielCuba a réagi à ceci 1 Citer
Bamba33 Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Ce n'ai pas mon CAQ je l'ai trouvé sur Facebook Je partage pour les statistiques [emoji6] Ça nous donne aucune idée car c’est en temps normal. Avant la pandémie ... Citer
Kabirou Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 @Calli34 tu n'as pas encore recu de notification ? Citer
Habitués Barcelona2017 Posté(e) 9 mai 2020 Habitués Posté(e) 9 mai 2020 14/02 > 07/05 ça n'est pas du tout un timing normal... 20 jours ouvrés normalement pour le CAQ soit 1 mois, là on est plus sur du 1 mois et demi, deux mois... Citer
guene Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 Pareil pour mois Reception depuis le 12/02 toujours rien Citer
ArchiDZ Posté(e) 9 mai 2020 Posté(e) 9 mai 2020 (modifié) il y a 43 minutes, Bamba33 a dit : Ça nous donne aucune idée car c’est en temps normal. Avant la pandémie ... ça ne te donne pas d'idée a toi, mais ici on est dans un groupe de partage il y a des gens qui sont dans la même situation ça peut leurs donné une idée sur leur propre cas et pour nous ça voudrais dire qu'on doit être un peu plus patient vu les délais qui sont complétement illogique a cause du covid Modifié 9 mai 2020 par ArchiDZ OsielCuba a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés