Aller au contenu

Permis de travail fermé avec csq


Shoxxmee

Messages recommandés

Allô tout le monde

Je vais essayer de faire simple et court.

Voici la situation actuellement je suis avec un permis de travail ferme et un employeur qui a fait une eimt pour moi. Mais j'ai trouvé un nouvel employeur qui me propose de travailler pour lui, entre-temps j'ai eu mon CSQ je suis donc maintenant dispensé de cette eimt. je suis donc en train de faire les procédure pour avoir mon nouveau permis de travail fermée sans eimt (dispensé A75).

mon employeur a fait toutes les démarches sur le portail des employeurs ircc et à payer les 230 $ de frais pour la conformité des documents. bien évidemment il y a un bug sur le site qui empêche en ce moment de recevoir les reçus de paiement.

De mon côté je me suis créer un profil ircc j'ai répondu aux questions tant bien que mal mais je me retrouve bloqué car presque dans tous les cas quand je dois joindre le formulaire imm5710 j'ai une erreur me disant que je dois utiliser le formulaire le plus récent et de bien vérifier que toutes les cases sont remplies! J'ai vérifié à plusieurs reprises et fait plusieurs essais mais toujours le même problème.

j'envisage donc de faire le tour du poteau avec tous les papiers afin de faire valider mon nouveau permis mais là où je ne suis pas sûr et où cela me fait peur c'est que je n'ai pas la preuve de paiement des 230$ de mon employeur puisqu'il y a un bug sur le site. Qu'en pensez-vous?

Je préférerais passer par la méthode en ligne mais j'ai toujours un problème ou peut-être la mauvaise liste de papier à fournir

Désolé pour la longueur merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Shoxxmee a dit :

Allô tout le monde

Je vais essayer de faire simple et court.

Voici la situation actuellement je suis avec un permis de travail ferme et un employeur qui a fait une eimt pour moi. Mais j'ai trouvé un nouvel employeur qui me propose de travailler pour lui, entre-temps j'ai eu mon CSQ je suis donc maintenant dispensé de cette eimt. je suis donc en train de faire les procédure pour avoir mon nouveau permis de travail fermée sans eimt (dispensé A75).

mon employeur a fait toutes les démarches sur le portail des employeurs ircc et à payer les 230 $ de frais pour la conformité des documents. bien évidemment il y a un bug sur le site qui empêche en ce moment de recevoir les reçus de paiement.

De mon côté je me suis créer un profil ircc j'ai répondu aux questions tant bien que mal mais je me retrouve bloqué car presque dans tous les cas quand je dois joindre le formulaire imm5710 j'ai une erreur me disant que je dois utiliser le formulaire le plus récent et de bien vérifier que toutes les cases sont remplies! J'ai vérifié à plusieurs reprises et fait plusieurs essais mais toujours le même problème.

j'envisage donc de faire le tour du poteau avec tous les papiers afin de faire valider mon nouveau permis mais là où je ne suis pas sûr et où cela me fait peur c'est que je n'ai pas la preuve de paiement des 230$ de mon employeur puisqu'il y a un bug sur le site. Qu'en pensez-vous?

Je préférerais passer par la méthode en ligne mais j'ai toujours un problème ou peut-être la mauvaise liste de papier à fournir

Désolé pour la longueur merci beaucoup

 

Si vous avez le numéro de l'offre d'emploi, cela suffit. Le numéro d'offre d'emploi n'est généré qu'après paiement des frais. Pour prolonger mon permis via tour de poteau avec cette dispense aussi ils ne m'ont pas demandé la preuve de paiement.

 

Ayez le numéro de cell de votre nouvel employeur au cas où l'agent veut vérifier certaines choses, vous devez confirmer le nom de 'l'employeur et l'adresse du lieu de travail lorsqu'il vous posera des questions.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci effectivement j'ai mon numéro de frais d'emploi.

mon employeur l'a mis sur la lettre d'emploi qu'il m'a fait et je vais aussi imprimer le courriel.

Pour ce qui est de la procédure en ligne je vais abandonner j'ai passé une bonne partie de la soirée à répondre aux questions de façon à chaque fois différente pour essayer de trouver la bonne liste de documents à fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas c'est bien plus facile de faire le tour du poteau, les procédures en ligne sont longues...ça va prendre 4 mois pour avoir votre nouveau permis. 

 

Attention à la frontière il y a des horaires à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà les horaires pour Lacolle https://www.cbsa-asfc.gc.ca/travel-voyage/settle-setablir-fra.html

 

Si vous êtes à Québec ou alentours, allez à Armstrong en Beauce c'est ouvert tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement