Jump to content
prolib69

Difficile de venir immigrer au Canada...même pour les princes !

Recommended Posts

Avec l'argent de papa ou du contribuable il pourra toujours se payer un avocat pour faire ces procédures à sa place.

En même temps, c'est eux qui veulent être financièrement autonome, enfin selon leur définition:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1464676/pour-harry-et-meghan-une-independance-financiere-tres-relative?fbclid=IwAR3CCsG95KKJ3CeJRE5oyebuWYCkhBP6N7NBT5nHzZG46HNeqTjO0BryM0U

Sinon il peut peut-être demander la nationalité française si ça peut l'aider pour le volet économique, y en a d'autres qui l'on sans trop se fouler 🤣🤣
https://www.ouest-france.fr/high-tech/comment-le-patron-americain-de-snapchat-obtenu-la-nationalite-francaise-6658952

Ah non, on va être pogné avec ces parasites :( 

La bonne nouvelle cependant, comme le dit l'article :

Enfin, pas question d’aller au Québec où les membres de la monarchie ont parfois dus être exfiltrés…

Il y a 3 heures, prolib69 a dit :

Ha ha ha !  Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ce sera moins compliqué pour eux que pour d'autres...

Grand-maman pourrait leur faire une p'tite loi privée. 😉

Il y a 18 heures, jeremyg5y a dit :

Avec l'argent de papa ou du contribuable il pourra toujours se payer un avocat pour faire ces procédures à sa place.

En même temps, c'est eux qui veulent être financièrement autonome, enfin selon leur définition:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1464676/pour-harry-et-meghan-une-independance-financiere-tres-relative?fbclid=IwAR3CCsG95KKJ3CeJRE5oyebuWYCkhBP6N7NBT5nHzZG46HNeqTjO0BryM0U

Sinon il peut peut-être demander la nationalité française si ça peut l'aider pour le volet économique, y en a d'autres qui l'on sans trop se fouler 🤣🤣
https://www.ouest-france.fr/high-tech/comment-le-patron-americain-de-snapchat-obtenu-la-nationalite-francaise-6658952

Ça m’énerve de voir des gens acheter des nationalités comme s’ils allaient au marché. L’autre n’a jamais mis les pieds en France et on lui donne la citoyenneté dont il en fera bénéficier toute sa famille et je suis certaine qu’il ne parle pas un seul mot de français.

Excusez l’expression mais ça fait très lèche cul.

Edited by Hei

il y a 54 minutes, Hei a dit :

Ça m’énerve de voir des gens acheter des nationalités comme s’ils allaient au marché. L’autre n’a jamais mis les pieds en France et on lui donne la citoyenneté dont il en fera bénéficier toute sa famille et je suis certaine qu’il ne parle pas un seul mot de français.

c'est encore plus drôle quand tu as pour devise "liberté, égalité, fraternité"

Personne n'aime les privilèges ... jusqu’à temps qu'on en profite nous même! 

il y a 10 minutes, josee19963 a dit :

Personne n'aime les privilèges ... jusqu’à temps qu'on en profite nous même! 

Il y a une différence entre avoir des avantages ou privilèges, pour moi ca vient avec des devoirs, que d’avoir de l’argent pour acheter tout ou n’importe quoi. 

Regardez Carlos Ghosn, son argent va lui permettre de se soustraire à la justice. Il fait lui aussi son marché, quelle nationalité va lui être le plus profitable ?

Il y a 2 heures, Hei a dit :

Tu exagères ... Il doit en connaître quelques-uns de base : "bonjour, au revoir, s'il vous plait, merci" quoique...  😅