Robinmazzoni Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Robin, j'ai 27ans, et ma compagne et moi-même sommes installés à Montréal depuis 1mois. Nous avons nos permis de travail et avons démarrés nos activités respectives. Je viens vers vous pour avoir des renseignements, si certains peuvent m'aider à ce sujet, concernant les clubs de Football à Montréal, et je parle bien de football Américain ou Canadien, pas de soccer. En effet, j'ai pratiqué pendant 8 ans le football en France dans un club, et j'aimerais pouvoir continuer ce sport. Connaissez vous des clubs "amateurs" (je suis pas au niveau pour les alouettes malheureusement ^^) où il est possible de s'inscrire et jouer dans la région de Montréal ? Par avance merci pour les infos et vos réponses :) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 janvier 2020 Habitués Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 22 minutes, Robinmazzoni a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Robin, j'ai 27ans, et ma compagne et moi-même sommes installés à Montréal depuis 1mois. Nous avons nos permis de travail et avons démarrés nos activités respectives. Je viens vers vous pour avoir des renseignements, si certains peuvent m'aider à ce sujet, concernant les clubs de Football à Montréal, et je parle bien de football Américain ou Canadien, pas de soccer. En effet, j'ai pratiqué pendant 8 ans le football en France dans un club, et j'aimerais pouvoir continuer ce sport. Connaissez vous des clubs "amateurs" (je suis pas au niveau pour les alouettes malheureusement ^^) où il est possible de s'inscrire et jouer dans la région de Montréal ? Par avance merci pour les infos et vos réponses Bonjour, La Fédération Football Québec pourrait sûrement vous répondre : http://footballquebec.com/la-federation/ Citer
Robinmazzoni Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 1 heure, bencoudonc a dit : Bonjour, La Fédération Football Québec pourrait sûrement vous répondre : http://footballquebec.com/la-federation/ Bonjour, merci pour l'info je vais poser la question en effet mais je croit qu'elle ne s'occupe que des jeunes de moins de 20 ans ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 janvier 2020 Habitués Posté(e) 8 janvier 2020 à l’instant, Robinmazzoni a dit : Bonjour, merci pour l'info je vais poser la question en effet mais je croit qu'elle ne s'occupe que des jeunes de moins de 20 ans ! Ah peut-être - mais ils ont sûrement des contacts avec des clubs amateurs adultes ! Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 http://footballquebec.com/la-federation/Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
saokluy Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre (modifié) Le 2020-01-09 à 01:22, Invité a dit : C'est formidable de voir l'engouement autour du football américain amateur à Montréal ! Ce sport, qui rassemble des passionnés, crée une véritable communauté autour de valeurs comme l'esprit d'équipe et la persévérance. À Montréal, le football américain prend de plus en plus d'ampleur et permet à beaucoup de vivre leur passion sur le terrain. Pour ceux qui aiment suivre les compétitions et parier sur leurs équipes favorites, je recommande de télécharger 1win app. C'est une excellente façon de rester connecté à l'actualité du sport tout en vivant l'excitation des matchs amateurs et professionnels 1win. Merci pour l'information! Modifié 24 septembre par saokluy Citer
Messages recommandés