Habitués Didier13 Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Il y a 1 heure, Ledidje a dit : On est pas nombreux de Dakar a s'être signaler mais ça ne veut pas dire que les IVM ne tombent pas. Par contre on est d'accord sur le fait que Dakar soit plus lent que la plupart des BVC , ce qui amène a se demander si le personnel la est assez nombreux là bas. Mais vu qu'ils ont déménagé dans des locaux plus grand, peut être que y'aura plus de personnes pour s'occuper des demandes... Tout est possible gardons espoir. blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Il y a 2 heures, dyroy a dit : Mois et ma famille ca va faire 3 mois et demie qu’on attend la brune VM le 20/06/2019 VMF 04/07/2019 ils sont pas travailleurs ce gens la Ça fait combien de mois depuis l'accusé de réception d'immigration Canada?? Ça peu sembler stupide comme question mais de ce que je remarque, ça bouge 12 mois après cette date. Si ce délais est passé, les contacter serait déjà un début blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Il y a 4 heures, fiat a dit : Félicitations bientôt la brune ta recus Sur CleGC ou ton email ? SALUT je l'ai eu sur CLEGC Citer
Habitués dyroy Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 il y a une heure, Ledidje a dit : Ça fait combien de mois depuis l'accusé de réception d'immigration Canada?? Ça peu sembler stupide comme question mais de ce que je remarque, ça bouge 12 mois après cette date. Si ce délais est passé, les contacter serait déjà un début Il mont envoyé sa le 23/01/2019 (La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2018/10/31, au nom des membres de la famille suivant) mais ils l’ont quand même reçu en octobre 2018 Citer
Habitués dyroy Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 il y a 7 minutes, Lirlich a dit : SALUT je l'ai eu sur CLEGC Oft moi j’arrive pas à relier mon dossier à mon compte clegc j’ai essayé mais rien Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 Courage mes amis de bvc Dakar, j'attends avec vous... mon dossier a été reçu à IRCC Sydney le 28 janvier 2019. Le traitement a commencé a Dakar le 29 mai 2019. J'espère avoir des nouvelles en décembre... Ça fera 6 mois que le dossier est au bvc.. Didier13, Lirlich et Ledidje ont réagi à ceci 1 2 Citer
Hhanae Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Bonjour mes amiesIl y’a quelqu’un qui a fait une demande de parrainage à l’intérieur de Québec au mois d’août? Et qui a fait la demande de PTO en ligne Si oui merci de me répondre svp si vous avez reçu le permis de travail! Ou bien si vous avez des mis à jour Merci [emoji120] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 il y a une heure, dyroy a dit : Il mont envoyé sa le 23/01/2019 (La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2018/10/31, au nom des membres de la famille suivant) mais ils l’ont quand même reçu en octobre 2018 Ok tu n'es pas loin des 12 mois, mais de ce que j'ai pu lire, le traitement en Afrique prend en moyenne 15 mois, de plus souvent ça bouge souvent vers la date anniversaire de la date de l'accusé de réception 12 mois après. Envoie un email, mais pour le député, je te conseille d'attendre après les élections du 21 octobre pour aller le voir. Courage , nous sommes plusieurs à dépendre de Dakar... il y a une heure, blanchaa a dit : Courage mes amis de bvc Dakar, j'attends avec vous... mon dossier a été reçu à IRCC Sydney le 28 janvier 2019. Le traitement a commencé a Dakar le 29 mai 2019. J'espère avoir des nouvelles en décembre... Ça fera 6 mois que le dossier est au bvc.. Moi aussi Dakar, reçu début juillet, le dossier a dû partir en mai, et ça prend environ un mois pour être a Dakar, donc juillet pour être sûr dans mon cas... blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
TRANSPORTEUR Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Il y a 6 heures, blanchaa a dit : Courage mes amis de bvc Dakar, j'attends avec vous... mon dossier a été reçu à IRCC Sydney le 28 janvier 2019. Le traitement a commencé a Dakar le 29 mai 2019. J'espère avoir des nouvelles en décembre... Ça fera 6 mois que le dossier est au bvc.. le dossier a ma femme dossier recu le24 janvier 2019 et transferer a DaKar le 29 mai 2019 on se suis blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Rizlane19 Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Bonjour je suis nouvelle parrainage epoux BVC RABAT voici mes dates 28 février 2019 accusé de réception 15 juin biométrie 17 août acceptation de québec csq reçu 23 septembre VM 25 septembre VM FAVORABLE et depuis j'attends Citer
Habitués NEV Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Bonjour, Au moment où vous allez déposer je pense que vous ne serez plus ensemble alors il faut répondre Non je me dis ! La preuve de lien c'est votre certificat de mariage. Vivez vous avec votre conjoint est différent de vivez vous avec votre conjoint de fait ? Alors faut bien relire la partie 7. Bonne chance. Merci Mike AEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lincha651 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Bonjour svp combien de temps met en moyenne Dakar pour nous demander de passer la visite medicale apres obtension du csq?merci Lincha651 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 7 minutes, Lincha651 a dit : Bonjour svp combien de temps met en moyenne Dakar pour nous demander de passer la visite medicale apres obtension du csq?merci Longtemps, très longtemps... Citer
Lincha651 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Ledidje longtemps tres lontemps n est pas une reponse...svp quelqu un pour me preciser la moyenne en terme de mois.merci Lincha651 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyroy Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 4 minutes, Lincha651 a dit : Ledidje longtemps tres lontemps n est pas une reponse...svp quelqu un pour me preciser la moyenne en terme de mois.merci Personnellement Dakar a reçu mon dossier le 03 et le 07 j’ai reçu l’instruction médicale Citer
Lincha651 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 2 minutes, dyroy a dit : Personnellement Dakar a reçu mon dossier le 03 et le 07 j’ai reçu l’instruction médicale Merci dyroy ca varit selon les demandes Citer
Habitués dyroy Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Il y a 18 heures, Ledidje a dit : Ok tu n'es pas loin des 12 mois, mais de ce que j'ai pu lire, le traitement en Afrique prend en moyenne 15 mois, de plus souvent ça bouge souvent vers la date anniversaire de la date de l'accusé de réception 12 mois après. Envoie un email, mais pour le député, je te conseille d'attendre après les élections du 21 octobre pour aller le voir. Courage , nous sommes plusieurs à dépendre de Dakar... Moi aussi Dakar, reçu début juillet, le dossier a dû partir en mai, et ça prend environ un mois pour être a Dakar, donc juillet pour être sûr dans mon cas... De quel élection parle tu ? Citer
Habitués dyroy Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 1 minute, Lincha651 a dit : Merci dyroy ca varit selon les demandes Effectivement et chaque dossier a sa particularité du coup même le statistique sa répond à rien, le bvc Rabat, France, Sydney ils sont très efficace puis qu’il mette pas du temps pour libérer les demandes par contre Dakar je sais pas si il travail 1 fois par semaine ce gens là mais en tout cas faut juste attendre Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 14 minutes, Lincha651 a dit : Ledidje longtemps tres lontemps n est pas une reponse...svp quelqu un pour me preciser la moyenne en terme de mois.merci Dossier arrivé en juillet 2019, j'attends toujours et je ne suis pas le seul a attendre Dakar... il y a 5 minutes, dyroy a dit : De quel élection parle tu ? Élections fédérales au Canada le 21 octobre Citer
Lincha651 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 1 minute, dyroy a dit : semaine Ok Dieu veille il y a 2 minutes, Ledidje a dit : j'at Ok Citer
Messages recommandés