Habitués blasko Posté(e) 13 août 2019 Habitués Posté(e) 13 août 2019 Il y a 13 heures, Lirlich a dit : Bonjour, ceux qui ont reçu l'AR pour le CSQ au mois de juin, y'a t-il du nouveau. Moi AR 14 Juin, depuis rien. Merci. Citer
Meleva12 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Le 2019-08-10 à 19:17, blasko a dit : Est-ce que l’un d’entre-vous connaît le montant des frais pour la visite médicale en France ? @blasko Citer
Habitués blasko Posté(e) 13 août 2019 Habitués Posté(e) 13 août 2019 Il y a 1 heure, Meleva12 a dit : @blasko Merci ! Citer
Habitués blasko Posté(e) 13 août 2019 Habitués Posté(e) 13 août 2019 J'ai une autre question, avec ma conjointe nous aimerions repartir avant la fin du traitement de la RP (elle est canadienne, c'est elle qui me parraine)... Mais passer la visite médicale en France avant de partir, puis attendre les lettres finales sur place avec un visa touriste (mon domaine de compétence ne m'oblige pas à avoir un permis de travail, je peux déjà travailler sur place en freelance)... Vous pensez que c'est faisable sans que cela perturbe le traitement ? Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 13 août 2019 Habitués Posté(e) 13 août 2019 Il y a 5 heures, blasko a dit : C'est depuis plus d une semaine que cette date ne bourge pas. Il faut juste que nous continuions de prier pour la faveur de Dieu Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 13 août 2019 Habitués Posté(e) 13 août 2019 il y a 3 minutes, blasko a dit : J'ai une autre question, avec ma conjointe nous aimerions repartir avant la fin du traitement de la RP (elle est canadienne, c'est elle qui me parraine)... Mais passer la visite médicale en France avant de partir, puis attendre les lettres finales sur place avec un visa touriste (mon domaine de compétence ne m'oblige pas à avoir un permis de travail, je peux déjà travailler sur place en freelance)... Vous pensez que c'est faisable sans que cela perturbe le traitement ? Je ne pense pas qu ils te donneront un visa tourist car tu as deja un dossier em cours. J ai une amie apres le mariage a fait visa visiteur pour que son mari vienne , refuse car marie et juste parrainage Citer
Habitués Naerris Posté(e) 13 août 2019 Habitués Posté(e) 13 août 2019 il y a 10 minutes, Gaillou a dit : Je ne pense pas qu ils te donneront un visa tourist car tu as deja un dossier em cours. J ai une amie apres le mariage a fait visa visiteur pour que son mari vienne , refuse car marie et juste parrainage il y a 15 minutes, blasko a dit : J'ai une autre question, avec ma conjointe nous aimerions repartir avant la fin du traitement de la RP (elle est canadienne, c'est elle qui me parraine)... Mais passer la visite médicale en France avant de partir, puis attendre les lettres finales sur place avec un visa touriste (mon domaine de compétence ne m'oblige pas à avoir un permis de travail, je peux déjà travailler sur place en freelance)... Vous pensez que c'est faisable sans que cela perturbe le traitement ? Blasko, je ne sais pas si cela est possible mais si tu es Français et que tu as ton AVE, normalement, tu peux aller au Canada sans que cela ne retarde tes démarches. Il ne me semble pas qu'on te délivra un visa touristique si ça ne dépasse pas les 6 mois. Si ça dépasse les 6 mois, je ne sais pas comment cela se passerait, je ne savais pas que certaines professions étaient exemptes de permis de travail. Citer
Habitués blasko Posté(e) 13 août 2019 Habitués Posté(e) 13 août 2019 il y a 27 minutes, Naerris a dit : Blasko, je ne sais pas si cela est possible mais si tu es Français et que tu as ton AVE, normalement, tu peux aller au Canada sans que cela ne retarde tes démarches. Il ne me semble pas qu'on te délivra un visa touristique si ça ne dépasse pas les 6 mois. Si ça dépasse les 6 mois, je ne sais pas comment cela se passerait, je ne savais pas que certaines professions étaient exemptes de permis de travail. Merci, oui j’ai un AVE...et passport bio. Citer
Julia_2019 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Bonjour, Avez-vous réussi à lier votre demande ? Pour ma part je n’arrive pas à ouvrir une session ça me renvoi à chaque fois vers page d’accueil français anglais.Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chan Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Bonjour Il faut avoir une lettre du gouvernement d'acceptation du parrainage pour pouvoir le faire. Citer
Hhanae Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Bonjour Merci bien de partager vos statistiques Moi j’ai envoyé le dossier le 05 août 2019 Reçu a Mississauga le 07 août 2019 Good luck Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Julia_2019 Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 (modifié) Bonjour, Parrainage Externe (QC) Mes dates Envoi du dossier :1 juin 2019 Reçu selon poste Canada: 6 juin 2019 Courriel du CIC confirmant la réception de ma demande : 9 août Lier la demande à la Clegc: 13 août Courriel acceptation du parrain : 14 août Demande de collecte d'empreinte: 14 août à suivre Modifié 14 août 2019 par Julia_2019 Citer
Julia_2019 Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 Salut a l’intérieur de Canada! merci Bonjour, Parrainage externe. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 14 août 2019 Habitués Posté(e) 14 août 2019 Délais du midi pour les dossiers de parrainage selon les Numéros de dossiers sur les accusés de réception Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2019 Habitués Posté(e) 14 août 2019 il y a 2 minutes, Ledidje a dit : Délais du midi pour les dossiers de parrainage selon les Numéros de dossiers sur les accusés de réception C’est pour l’évaluation Comparative des études effectués hors du Québec. Citer
Habitués MDC Posté(e) 14 août 2019 Habitués Posté(e) 14 août 2019 il y a 1 minute, Ledidje a dit : Délais du midi pour les dossiers de parrainage selon les Numéros de dossiers sur les accusés de réception Bonjour, comment avez vous trouvez cette information? moi je suis de NOV 2018 Le 2019-08-13 à 05:13, Gaillou a dit : C'est depuis plus d une semaine que cette date ne bourge pas. Il faut juste que nous continuions de prier pour la faveur de Dieu Ou vous avez trouve cette info ? Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 14 août 2019 Habitués Posté(e) 14 août 2019 il y a une heure, MDC a dit : Bonjour, comment avez vous trouvez cette information? moi je suis de NOV 2018 Ou vous avez trouve cette info ? https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/delais-traitement.html Sur cette page, mais depuis novembre 2018 c'est pas normal! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 août 2019 Habitués Posté(e) 14 août 2019 il y a 2 minutes, Ledidje a dit : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/delais-traitement.html Sur cette page, mais depuis novembre 2018 c'est pas normal! Ce n’est pas pour le parrainage... Citer
Messages recommandés