Habitués Tabanet Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 13 minutes, tribak10 a dit : Pas encore, j'ai envoyé la mise a jour en mentionnant la non-réception du document. Ah ok. Essaie d'appeler le MIFI tu seras situé sur ton csq, nous sommes au dernier virage ca va aller plus vite les semaines à venir Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 2 minutes, Tabanet a dit : Waow super excellent, ça fait revers tes stats, ton IVM a été super rapide tu es quel bureau je suppose celui de Paris car ils sont hyper rapide en IVM, ta brune n'est plus qu'une question de jours Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 à l’instant, Rosecrystalle a dit : J'ai mon csq depuis novembre 2020 et pas d'ivm jusqu'à présent Citer
Habitués lyztouvi Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 1 minute, Rosecrystalle a dit : J'ai mon csq depuis novembre 2020 et pas d'ivm jusqu'à présent Qel bvc Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 1 minute, Rosecrystalle a dit : J'ai mon csq depuis novembre 2020 et pas d'ivm jusqu'à présent Depuis novembre 2020, c'est abusé tout ce temps tu es de quel bureau Citer
tribak10 Posté(e) 14 mai 2021 Posté(e) 14 mai 2021 3 minutes ago, Tabanet said: Ah ok. Essaie d'appeler le MIFI tu seras situé sur ton csq, nous sommes au dernier virage ca va aller plus vite les semaines à venir je viens d'appeler, la madame, elle m'a démotivé complètement, elle m'a dit que ca pourrais aller jusqu'a 6 mois pour recevoir le CSQ(analyse approfondi). BVC Rabat, Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 6 minutes, lyztouvi a dit : Qel bvc Paris sur papier mais Dakar en réalité il y a 5 minutes, Tabanet a dit : Depuis novembre 2020, c'est abusé tout ce temps tu es de quel bureau Dakar Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 2 minutes, tribak10 a dit : je viens d'appeler, la madame, elle m'a démotivé complètement, elle m'a dit que ca pourrais aller jusqu'a 6 mois pour recevoir le CSQ(analyse approfondi). BVC Rabat, Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, non sur plusieurs forum depuis janvier 2021 le délais moyen est passé à 45 jours max pour le cas des parrainage, sinon la tendance est de 30 jour et le Québec est revenu au délais normaux. Ne te décourage surtout pas appel en début de semaine tu auras une autre personne qui te dira la bonne info, cette dame ne t'a pas donné la bonne info selon mon intime conviction. Moi j'appelais 2 fois par semaine les lundi et les jeudi souvent même plus de 3 fois Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit : Paris sur papier mais Dakar en réalité Dakar Dakar les tortues, actuellement Paris délivre très vite les IVM contrairement a Dakar qui continue à faire trainer les IVM, la plupart de ceux qui sont à Dakar avec CSQ en poche sont toujours en attente de IVM, moi même sur leur papier mon bureau est Dakar et je prie Dieu qu'ils ne dorment pas sur mes dossiers. Prions pour qu'ils nous envois vite nos IVM et Brune. Xuty a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 5 minutes, Rosecrystalle a dit : Paris sur papier mais Dakar en réalité Dakar il y a 10 minutes, Tabanet a dit : Depuis novembre 2020, c'est abusé tout ce temps tu es de quel bureau Franchement c'est pas normal le fait de ne pas recevoir l'ivm et la bio! J'ai ecris plusieurs fois à dakar mais ils repondent pas je suis désespérée Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 1 minute, Tabanet a dit : Dakar les tortues, actuellement Paris délivre très vite les IVM contrairement a Dakar qui continue à faire trainer les IVM, la plupart de ceux qui sont à Dakar avec CSQ en poche sont toujours en attente de IVM, moi même sur leur papier mon bureau est Dakar et je prie Dieu qu'ils ne dorment pas sur mes dossiers. Prions pour qu'ils nous envois vite nos IVM et Brune. Normalement dans combien de mois après le csq on doit recevoir l'ivm? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 2 minutes, Rosecrystalle a dit : Franchement c'est pas normal le fait de ne pas recevoir l'ivm et la bio! J'ai ecris plusieurs fois à dakar mais ils repondent pas je suis désespérée Non ne soit pas désespéré, tu auras le package très bientôt, t'a pas reçu ta biométrie encore, essaie de les appeler au 1 888 242 2100 et tu demandes a parler à un agent, s'il veulent te mettre en attente tu prends l'option de te rappeler si tu es au CANADA ici, ils vont te rappeler si ton tour arrive Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 1 minute, Tabanet a dit : Non ne soit pas désespéré, tu auras le package très bientôt, t'a pas reçu ta biométrie encore, essaie de les appeler au 1 888 242 2100 et tu demandes a parler à un agent, s'il veulent te mettre en attente tu prends l'option de te rappeler si tu es au CANADA ici, ils vont te rappeler si ton tour arrive Je suia en france Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit : Normalement dans combien de mois après le csq on doit recevoir l'ivm? Cela dépend de IRCC, et de la personne qui traite ton dossier ou du bureau de visa, mais ce que je sais Paris est rapide, j'ai quelqu'un qui q eu son IVM 4 jours après son CSQ Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 à l’instant, Rosecrystalle a dit : Je suia en france Je suis en france Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit : Je suis en france Ok essaie quand même de les appeler à partir de la France Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 1 minute, Tabanet a dit : Ok essaie quand même de les appeler à partir de la France C'est ce que je fais mais ça passe pas Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 16 minutes, Rosecrystalle a dit : C'est ce que je fais mais ça passe pas Effectivement ça devrait être difficile de les joindre hors du canada, et votre conjoint il a essayé de les appeler car je suppose qu'il est ici au canada Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 à l’instant, Tabanet a dit : Effectivement ça devrait être difficile de les joindre hors du canada, et votre conjoint il a essayé de les appeler car je suppose qu'il est ici Non actuellement il est hors Québec! Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 mai 2021 Habitués Posté(e) 14 mai 2021 il y a 16 minutes, Rosecrystalle a dit : Non actuellement il est hors Québec! Alors là ça sera vraiment compliqué de les joindre à moins que vous ayez un parent de confiance ici au Canada à qui vous remettez vos infos personnels pour appeler à votre place, Numero de demande, date de naissance et autres qui pourrait vérifier pour vous depuis le canada Citer
Messages recommandés