Cani Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Est ce qie quelqu' un sait si nous pouvons partir pour le Canada avant d avoir reçu la résidence permanente voir meme l acceptation du Quebec nous avons fait une demande extérieur comme nous habitons a l extérieur du Canada avec nos 2 enfants mon père etant très malade j aimerais qu' on rentre chez moi ...mais je crains que mon mari se fasse refuser l entré ... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 17 juin 2019 Habitués Posté(e) 17 juin 2019 il y a 9 minutes, Cani a dit : Est ce qie quelqu' un sait si nous pouvons partir pour le Canada avant d avoir reçu la résidence permanente voir meme l acceptation du Quebec nous avons fait une demande extérieur comme nous habitons a l extérieur du Canada avec nos 2 enfants mon père etant très malade j aimerais qu' on rentre chez moi ...mais je crains que mon mari se fasse refuser l entré ... Bien sûre que c’est possible. Par contre, il faudra que ton mari a un titre valable c’est tout. Cani a réagi à ceci 1 Citer
Cani Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 Victoria08 Mais ne devra t il pas envoyer son passeport durant la procedure de parainage ? il y a 56 minutes, Victoria08 a dit : Bien sûre que c’est possible. Par contre, il faudra que ton mari a un titre valable c’est tout. il y a 56 minutes, Victoria08 a dit : Bien sûre que c’est possible. Par contre, il faudra que ton mari a un titre valable c’est tout. il y a 56 minutes, Victoria08 a dit : Bien sûre que c’est possible. Par contre, il faudra que ton mari a un titre valable c’est tout. il y a 56 minutes, Victoria08 a dit : Bien sûre que c’est possible. Par contre, il faudra que ton mari a un titre valable c’est tout. Est ce qie quelqu' un sait si nous pouvons partir pour le Canada avant d avoir reçu la résidence permanente voir meme l acceptation du Quebec nous avons fait une demande extérieur comme nous habitons a l extérieur du Canada avec nos 2 enfants mon père etant très malade j aimerais qu' on rentre chez moi ...mais je crains que mon mari se fasse refuser l entré ... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 17 juin 2019 Habitués Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 2 heures, Cani a dit : Victoria08 Mais ne devra t il pas envoyer son passeport durant la procedure de parainage ? Est ce qie quelqu' un sait si nous pouvons partir pour le Canada avant d avoir reçu la résidence permanente voir meme l acceptation du Quebec nous avons fait une demande extérieur comme nous habitons a l extérieur du Canada avec nos 2 enfants mon père etant très malade j aimerais qu' on rentre chez moi ...mais je crains que mon mari se fasse refuser l entré ... Si il pourra l’envoyer au Canada. Il offre plusieurs options si tu as fais un parrainage externe et que le parrainé est au Canada lors de la décision et l’émission visa + confirmation de RP. Il faudra signaler le changement d’adresse c’est tout. Il pourra le valider au Québec Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Le 2019-06-16 à 18:29, Victoria08 a dit : Le parrainé signe juste le formulaire de demande de sélection du Québec et le parrain le reste. Merci Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour les gens de Janvier-Février, du nouveau? Nous sommes dans l'attente du CSQ pour notre part. Bonne journée. Citer
Habitués blasko Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 il y a 38 minutes, Lirlich a dit : Bonjour les gens de Janvier-Février, du nouveau? Nous sommes dans l'attente du CSQ pour notre part. Bonne journée. Pareil... frais CSQ prélevés la semaine dernière. Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 19 juin 2019 Habitués Posté(e) 19 juin 2019 J ai recu aujourd hui par la poste AR pour la dde d engagement Dossier CSQ + engagement envoye 14 mai Prelevement 15 juin VM en attente Citer
Habitués blasko Posté(e) 20 juin 2019 Habitués Posté(e) 20 juin 2019 Réception de l'AR du CSQ daté du 12/06. Prélèvement le 15/06. Citer
Etoile20 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 On 6/5/2019 at 8:24 PM, Mizra23 said: La même chose pour moi demade envoyé le 3 mai et Jai pas encore reçu l'argent Jveux dire l'AR... Pourrais tu nous dire quand tu recois ton AR? Citer
Etoile20 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 4 minutes ago, Mizra23 said: Je ne l'ai pas encore reçu Ca ne devrait pas tarder, sur le forum Anglophone il ya des personnes du 3 mai qui ont déjà recu le AR Citer
Mizra23 Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 J'espère bien merci et toi t'es en quelle étape Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 21 juin 2019 Habitués Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour a tous, réception de l AR pour la demande CSQ le 20-06-2019. et vous? Bon courage. Citer
piinoush Posté(e) 22 juin 2019 Auteur Posté(e) 22 juin 2019 reception du dossier CSQ le 10-06En attente de l’AR et du prélèvement.Dois je comprendre qu’ils envoient une lettre avant le prélèvement ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués blasko Posté(e) 22 juin 2019 Habitués Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 2 heures, piinoush a dit : reception du dossier CSQ le 10-06 En attente de l’AR et du prélèvement. Dois je comprendre qu’ils envoient une lettre avant le prélèvement ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ils envoient une lettre qui accuse la réception du dossier + prélèvement (environ 10 jours après la réception) Citer
Tesnim Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Bonjour , J'aimerai vous poser une question, si jamais vous en aurez une idée!! Si la répondante est enceinte(parrain), est ce que cela pourait accélérer le traitement de la demande de parrainage svp !? Citer
Messages recommandés