Invité Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, j'aimerais savoir comment marche la compte cle g pour verifier l'etat de la demande? quelles informations contient? L'examen medical le parraine fait quand? Je suis en attente de reception pour le csq, je fais le parrainage a montreal pour mon mari qu'est au Bresil Citer
Habitués angelP Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 29 minutes, alicee a dit : Bonjour, j'aimerais savoir comment marche la compte cle g pour verifier l'etat de la demande? quelles informations contient? L'examen medical le parraine fait quand? Je suis en attente de reception pour le csq, je fais le parrainage a montreal pour mon mari qu'est au Bresil Il faut que tu lies ton compte avec ta demande. Tu utilises ton numéro IUC et tes informations en créant un compte en ligne tout simplement Citer
Venusky Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 6 minutes, angelP a dit : Il faut que tu lies ton compte avec ta demande. Tu utilises ton numéro IUC et tes informations en créant un compte en ligne tout simplement Bonsoir à tous...es ce que vous arrivez à rentrer dans votre Compte? Moi non depuis un moment. Merci de m'éclairer Citer
Habitués angelP Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 11 heures, Venusky a dit : Bonsoir à tous...es ce que vous arrivez à rentrer dans votre Compte? Moi non depuis un moment. Merci de m'éclairer Normalement ça devrait fonctionner Informations Pour ceux qui ont dépassé le délai de 12 mois,quand vous écrivez au bureau de Dakar,en ligne ils disent que ça prend 12 mois pour avoir une réponse. Ce qui veut dire que ceux qui étaient en dépassement y’a un mois recevront des informations d’ici là donc normalement la semaine prochaine devrait être assez active Citer
Champion79 Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Bonjour je suis nouveau sur le forum, comme je disais j'ai été parrainé par ma femme et j'ai reçu le CSS et on me faire savoir que mes dossiers son à la BBC DE DAKAR. J'appelle et ils sont injoignable, j'ai fait partir un courrier sans réponse. Maintenant je veux savoir qu'est ce que doit faire pour connaître les étapes à suivre. Merci de m'aider. Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 24 minutes, Champion79 a dit : Bonjour je suis nouveau sur le forum, comme je disais j'ai été parrainé par ma femme et j'ai reçu le CSS et on me faire savoir que mes dossiers son à la BBC DE DAKAR. J'appelle et ils sont injoignable, j'ai fait partir un courrier sans réponse. Maintenant je veux savoir qu'est ce que doit faire pour connaître les étapes à suivre. Merci de m'aider. Pour faire simple, si ta demandé est au BVC, ya rien à faire! Ce que tu peux faire c'est demander à ta femme de faire intervenir son député fédéral une fois que les 12 mois depuis la date de dépôt de ta demande soient passés. Mais tu verras que Dakar n'est pas réactif pas pantoute mon chum Tire toi tu bûche et installe toi, l'attente est longue Citer
Habitués Soufg Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) il y a une heure, lOUIS555 a dit : Bonjour, étant plusieur fois victime de l'arnaque concernant les pret d'argent entre particulier et meme a cause de cela j'ai perdu mon fils Jean j'ai fini par trouver une personne de bon coeur qui m'a accorder le pret d'argent que je voulais depuis des années et grâce a lui j'ai pu realiser mes reves et payer mes dettes En 24 heures deja j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer je vous le propose aussi pour tout vos probleme financiers je vous laisse son email contactez le et il vous aidera [email protected] [email protected] Je vous jure que vous serez satisfait a 100/100 hhhhhhh sa sens l'arnaque a plein le nez même les spammeurs sur ce forum Modifié 5 mars 2020 par Soufg Citer
Habitués angelP Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 56 minutes, Soufg a dit : hhhhhhh sa sens l'arnaque a plein le nez même les spammeurs sur ce forum Y’a arnaqueur ici visiblement les temps sont vraiment durs Citer
Canada2019235 Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 @sherbylabelle mes felicitations vraiment contente pour toi! Que ça ous contamine tous on garde tjr espoir Ca va aller pour nous tous inshallah Le 2020-02-20 à 17:39, sherbylabelle a dit : Demande d’envoi passeport reçue à l’instant même par Dakar Wow felicitations gloire à Dieu Je suis contente franchement Que ça nous contamine nous tous Je suis tres optimiste Citer
sherbylabelle Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 il y a 4 minutes, Diamondshine a dit : @sherbylabelle mes felicitations vraiment contente pour toi! Que ça ous contamine tous on garde tjr espoir Ca va aller pour nous tous inshallah Wow felicitations gloire à Dieu Je suis contente franchement Que ça nous contamine nous tous Je suis tres optimiste Merci diamondshine je vous souhaite aussi un dénouement rapide et heureux. J’attends ledidje pour une bibine glacée Ledidje, Canada2019235 et angelP ont réagi à ceci 1 2 Citer
Venusky Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 8 heures, angelP a dit : Normalement ça devrait fonctionner Informations Pour ceux qui ont dépassé le délai de 12 mois,quand vous écrivez au bureau de Dakar,en ligne ils disent que ça prend 12 mois pour avoir une réponse. Ce qui veut dire que ceux qui étaient en dépassement y’a un mois recevront des informations d’ici là donc normalement la semaine prochaine devrait être assez active Oui c'est bon j'ai pu y aller. Humm moi je suis a 1 ans 5 mois oh.. En attente de VM depuis. Je suis fatigué même.... Citer
Champion79 Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 2 heures, Ledidje a dit : Pour faire simple, si ta demandé est au BVC, ya rien à faire! Ce que tu peux faire c'est demander à ta femme de faire intervenir son député fédéral une fois que les 12 mois depuis la date de dépôt de ta demande soient passés. Mais tu verras que Dakar n'est pas réactif pas pantoute mon chum Tire toi tu bûche et installe toi, l'attente est longue Le député fédéral qu'est ce que c'est ? Peux tu m'expliquer. Merci Citer
Habitués angelP Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 37 minutes, Venusky a dit : Oui c'est bon j'ai pu y aller. Humm moi je suis a 1 ans 5 mois oh.. En attente de VM depuis. Je suis fatigué même.... Est ce que tu leur a écrit depuis avec le formulaire Web? Ça te prend 28 jours avant la réponse Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 2 heures, Soufg a dit : hhhhhhh sa sens l'arnaque a plein le nez même les spammeurs sur ce forum Je t assure un brouteur qui veut la vue facile il y a 40 minutes, Champion79 a dit : Le député fédéral qu'est ce que c'est ? Peux tu m'expliquer. Merci Après 12 mois de délais tu peux contacter ton député pour qu il s informe sur la situation de ton dossier Cordialement Soufg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 54 minutes, Amisi a dit : Bonjour à tous Bonjour à toi Citer
Champion79 Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 il y a 39 minutes, Arnaud87 a dit : Je t assure un brouteur qui veut la vue facile Après 12 mois de délais tu peux contacter ton député pour qu il s informe sur la situation de ton dossier Cordialement Ah ok merci. Le dossier qui se trouve au Sénégal à la BVC de Dakar ? Citer
Champion79 Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 1 heure, Diamondshine a dit : @sherbylabelle mes felicitations vraiment contente pour toi! Que ça ous contamine tous on garde tjr espoir Ca va aller pour nous tous inshallah Wow felicitations gloire à Dieu Je suis contente franchement Que ça nous contamine nous tous Je suis tres optimiste Sherbylabelle je peux savoir pour qu'on puisse te demander d'envoyer ton passeport cela a pris combien de temps et qu'est ce que tu as fait quand tu as reçu le CSQ ? Merci de me repondre Citer
Habitués Soufg Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 2 heures, angelP a dit : Y’a arnaqueur ici visiblement les temps sont vraiment durs hhhh faut vraiment le signalé Citer
BadraCIV Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 il y a 42 minutes, Champion79 a dit : Ah ok merci. Le dossier qui se trouve au Sénégal à la BVC de Dakar ? Une précision, votre parrain est mieux habileté a saisir le député de sa circonscription. Citer
Messages recommandés