Habitués Ledidje Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 9 minutes, Mamimel a dit : Bonjour chers forumistes, @Ledidje, comme promis, je donne les nouvelles concernant la réception de mes passeports pour la mise à jour du fichier en ligne. Les vignettes étaient en effet prêtes le jour après DA (13 février), et je pouvais déjà faire retirer mes passeports. J'ai pris du retard à mon niveau (inattention, et le boulot). C'est une semaine après que je vais entamer la procédure avec DHL. Et cela m'a juste pris 2 jours pour avoir les passeports en mains. Le départ est prévu pour fin mars. Bonne chance à tous et toutes ! Le chemin est long, mais la fin finit par arriver (21 mois pour moi). Bonjour @Mamimel, je suis content pour toi, c'est une bonne journée qui commence! Est ce que tu peux me donner les dates de ta brune stp Mamimel a réagi à ceci 1 Citer
sherbylabelle Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Bon vent mamimel Mamimel et Ledidje ont réagi à ceci 2 Citer
Mamimel Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 41 minutes, sherbylabelle a dit : Bon vent mamimel Merci Sherbylabelle Citer
Mamimel Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 57 minutes, Ledidje a dit : Bonjour @Mamimel, je suis content pour toi, c'est une bonne journée qui commence! Est ce que tu peux me donner les dates de ta brune stp Merci Ledidje. J'ai reçu la brune le 18 novembre 2019. Et la DP le 18 décembre 2019. Ledidje a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 6 minutes, Mamimel a dit : Merci Ledidje. J'ai reçu la brune le 18 novembre 2019. Et la DP le 18 décembre 2019. Bon voyage, une très belle installation au Canada, venez nous dire bonjour de temps en temps Mamimel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués angelP Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 1 heure, Mamimel a dit : Bonjour chers forumistes, @Ledidje, comme promis, je donne les nouvelles concernant la réception de mes passeports pour la mise à jour du fichier en ligne. Les vignettes étaient en effet prêtes le jour après DA (13 février), et je pouvais déjà faire retirer mes passeports. J'ai pris du retard à mon niveau (inattention, et le boulot). C'est une semaine après que je vais entamer la procédure avec DHL. Et cela m'a juste pris 2 jours pour avoir les passeports en mains. Le départ est prévu pour fin mars. Bonne chance à tous et toutes ! Le chemin est long, mais la fin finit par arriver (21 mois pour moi). Good news . BVC Dakar est entrain de se réveiller. Je vous l’ai dit hier que chacun commence à préparer son baluchon,c’est l’heure du départ Citer
Habitués Didier13 Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 1 minute, angelP a dit : Good news . BVC Dakar est entrain de se réveiller. Je vous l’ai dit hier que chacun commence à préparer son baluchon,c’est l’heure du départ Citer
Habitués angelP Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 1 heure, Mamimel a dit : Bonjour chers forumistes, @Ledidje, comme promis, je donne les nouvelles concernant la réception de mes passeports pour la mise à jour du fichier en ligne. Les vignettes étaient en effet prêtes le jour après DA (13 février), et je pouvais déjà faire retirer mes passeports. J'ai pris du retard à mon niveau (inattention, et le boulot). C'est une semaine après que je vais entamer la procédure avec DHL. Et cela m'a juste pris 2 jours pour avoir les passeports en mains. Le départ est prévu pour fin mars. Bonne chance à tous et toutes ! Le chemin est long, mais la fin finit par arriver (21 mois pour moi). Félicitations @Mamimel. 21 mois c’est long et court à la foi quand tu y crois. En tout ça profite de ta nouvelle et bien le bonjour à toute ta famille Citer
Habitués Didier13 Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 1 heure, Mamimel a dit : Bonjour chers forumistes, @Ledidje, comme promis, je donne les nouvelles concernant la réception de mes passeports pour la mise à jour du fichier en ligne. Les vignettes étaient en effet prêtes le jour après DA (13 février), et je pouvais déjà faire retirer mes passeports. J'ai pris du retard à mon niveau (inattention, et le boulot). C'est une semaine après que je vais entamer la procédure avec DHL. Et cela m'a juste pris 2 jours pour avoir les passeports en mains. Le départ est prévu pour fin mars. Bonne chance à tous et toutes ! Le chemin est long, mais la fin finit par arriver (21 mois pour moi). Félicitation Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 7 minutes, Didier13 a dit : Félicitation Toi là, aujourd'hui on est mercredi hein, on attend pour toi Mercredi des bonnes nouvelles Didier13 a réagi à ceci 1 Citer
Mamimel Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 9 minutes, Didier13 a dit : Félicitation Merci Didier 13 Didier13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Didier13 Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 4 minutes, Ledidje a dit : Toi là, aujourd'hui on est mercredi hein, on attend pour toi Mercredi des bonnes nouvelles haha comme habitude IVM reçu mercredi, demande passport mercredi et maintenant j’espère Que ça va être decision prise aujrd . Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 2 heures, sherbylabelle a dit : Salut ledidje et à tous demande de retrait du passeport reçu aujourd’hui. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Congrats Il y a 2 heures, Mamimel a dit : Bonjour chers forumistes, @Ledidje, comme promis, je donne les nouvelles concernant la réception de mes passeports pour la mise à jour du fichier en ligne. Les vignettes étaient en effet prêtes le jour après DA (13 février), et je pouvais déjà faire retirer mes passeports. J'ai pris du retard à mon niveau (inattention, et le boulot). C'est une semaine après que je vais entamer la procédure avec DHL. Et cela m'a juste pris 2 jours pour avoir les passeports en mains. Le départ est prévu pour fin mars. Bonne chance à tous et toutes ! Le chemin est long, mais la fin finit par arriver (21 mois pour moi). Congrats Mamimel a réagi à ceci 1 Citer
Mamimel Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 3 minutes, Arnaud87 a dit : Congrats Congrats Merci Arnaud87 Citer
Habitués angelP Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 25 minutes, Arnaud87 a dit : Congrats Congrats Ça bouge ça bouge,ça tremble Citer
Motomoto Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 1 minute, hakomech a dit : felicitation À quand ma victoire et félicitations aux autres Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 30 minutes, angelP a dit : Ça bouge ça bouge,ça tremble Je dis moi pour le moment je suis assis tranquillement comme un mauritanien qui dit ya pas monnaie au quartier Citer
Habitués angelP Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 1 minute, Ledidje a dit : Je dis moi pour le moment je suis assis tranquillement comme un mauritanien qui dit ya pas monnaie au quartier On va tous trembler d’ici peu. Be confident. It is what it is Canada2019235 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés