Habitués ismaisma Posté(e) 9 janvier 2022 Habitués Posté(e) 9 janvier 2022 Il y a 17 heures, tribak10 a dit : Bonjour @ismaisma 2022 s'annonce bien, SVP c'est quoi tes stats? Bonne chance pour le reste Bonjour, Voilà mes stats dans la feuille ci jointe Bon courage a vous aussi Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aria Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 Bonsoir à tout svp j'ai des préoccupations. Concernant la demande d'envoi de passeport. Je ne comprends pas l'étape 2 Quelqu'un peu bien expliqué svp ? Bureau Dakar. 2. Dois je refaite les examens médicaux? 3. et vu que je réside à Paris je dois automatiquement leur envoie mon passeport ? Où je peux envoyer au bureau de Paris. Merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hony Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 14 minutes ago, Aria said: Bonsoir à tout svp j'ai des préoccupations. Concernant la demande d'envoi de passeport. Je ne comprends pas l'étape 2 Quelqu'un peu bien expliqué svp ? Bureau Dakar. 2. Dois je refaite les examens médicaux? 3. et vu que je réside à Paris je dois automatiquement leur envoie mon passeport ? Où je peux envoyer au bureau de Paris. Merci À l'étape 2 on te demande fournir deux demi cartes photo. Si tu criques sur le lien tu verras les exigences en matière de photo. Si tu as changé d,adresse et que tu n'as pas signalé cela risque de te compliquer l,affaires. Tu ne peux pas résider à Paris et c,est Dakar qui traite ton dossier. Pour la visite medical, je ne vois nul part où on t,a demandé de la refaire Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aria Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 à l’instant, hony a dit : À l'étape 2 on te demande fournir deux demi cartes photo. Si tu criques sur le lien tu verras les exigences en matière de photo. Si tu as changé d,adresse et que tu n'as pas signalé cela risque de te compliquer l,affaires. Tu ne peux pas résider à Paris et c,est Dakar qui traite ton dossier. Pour la visite medical, je ne vois nul part où on t,a demandé de la refaire bah ce fut le cas avec mon dossier j étais dépassé. on m a dit C'est paracerque j ai fêté mes 18 ans en Afrique. merci. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hony Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 4 minutes ago, Aria said: bah ce fut le cas avec mon dossier j étais dépassé. on m a dit C'est paracerque j ai fêté mes 18 ans en Afrique. merci. Ils vont tous nous montrer là. Hummm Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Agousto Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 25 minutes, Aria a dit : bah ce fut le cas avec mon dossier j étais dépassé. on m a dit C'est paracerque j ai fêté mes 18 ans en Afrique. merci. Presente bien l'étape 2 Citer
Agousto Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 23 minutes, Agousto a dit : Presente bien l'étape 2 Tu as une nouvelle ivm Citer
Habitués Aria Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 à l’instant, Agousto a dit : Tu as une nouvelle ivm j avais fais en Avril 2021 donc logiquement C'est encore bon? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Agousto Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 44 minutes, hony a dit : À l'étape 2 on te demande fournir deux demi cartes photo. Si tu criques sur le lien tu verras les exigences en matière de photo. Si tu as changé d,adresse et que tu n'as pas signalé cela risque de te compliquer l,affaires. Tu ne peux pas résider à Paris et c,est Dakar qui traite ton dossier. Pour la visite medical, je ne vois nul part où on t,a demandé de la refaire Non regarde bien Citer
Agousto Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 24 minutes, Aria a dit : j avais fais en Avril 2021 donc logiquement C'est encore bon? Tu as eu les formulaires divm? Citer
Agousto Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 22 minutes, Agousto a dit : Tu as eu les formulaires divm? Fait moi la capture de l'étape 2 Citer
Habitués Aria Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 à l’instant, Agousto a dit : Tu as eu les formulaires divm? non. baah je ne comprend plus Dakar . moi j ai changé d adresse et j ai pas signalé vu que c ,est mon mari mon représentant. ca va causer problème, ou je dois remettre mon adresse de départ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 34 minutes, Aria a dit : j avais fais en Avril 2021 donc logiquement C'est encore bon? Toutes mes felicitaions pour ta brune, pour la VM ne t'en fait c'est juste un message standart j'ai reçu la même lettre et j'ai juste mis les 2 photos pour cahque membre de ma famille et rempli la fiche pertinente c'est tout donc au total tu n'auras que 3 documents à fournir (passeport+photos + fiche pertinente) et ensuite tu fais l'expedition. N'oublie surtout pas d'inscrire les noms, prenoms et numero de demande commeçant par F000 derrière chaque photo Diaz0012 a réagi à ceci 1 Citer
Agousto Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 45 minutes, Aria a dit : non. baah je ne comprend plus Dakar . moi j ai changé d adresse et j ai pas signalé vu que c ,est mon mari mon représentant. ca va causer problème, ou je dois remettre mon adresse de départ? Comment est ce que tu as reçus le message fait nous lire l'étape 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 38 minutes, Aria a dit : j avais fais en Avril 2021 donc logiquement C'est encore bon? Ta vm est valable donc pas besoin d'en faire une autre Aria a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 27 minutes, Aria a dit : non. baah je ne comprend plus Dakar . moi j ai changé d adresse et j ai pas signalé vu que c ,est mon mari mon représentant. ca va causer problème, ou je dois remettre mon adresse de départ? To mari est-il toujours à la meme adresse si oui maintien dans tes dossiers Citer
Habitués Aria Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 à l’instant, Tabanet a dit : Toutes mes felicitaions pour ta brune, pour la VM ne t'en fait c'est juste un message standart j'ai reçu la même lettre et j'ai juste mis les 2 photos pour cahque membre de ma famille et rempli la fiche pertinente c'est tout donc au total tu n'auras que 3 documents à fournir (passeport+photos + fiche pertinente) et ensuite tu fais l'expedition. N'oublie surtout pas d'inscrire les noms, prenoms et numero de demande commeçant par F000 derrière chaque photo MERCI TABANET Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Agousto Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 22 minutes, Aria a dit : MERCI TABANET Tes stats Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 11 janvier 2022 Habitués Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 1 minute, Aria a dit : MERCI TABANET Je t'en prie ma sœur ça va aller nous sommes pratiquement à la fin donc no stress Aria a réagi à ceci 1 Citer
Diaz0012 Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 6 minutes, Aria a dit : MERCI TABANET Si le médecin t’avais remis un papier de ton examen médical lors de y’a visite, joins le également au dossier. Félicitations Aria a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés