sherbylabelle Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Humm tu as les numéros de communication Citer
Habitués angelP Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 il y a 2 minutes, Didier13 a dit : Un ange avec nous cela fait du bien Mars,Avril,Mai les 03 mois là 2019 pour nous est dedans au calme Didier13 a réagi à ceci 1 Citer
sherbylabelle Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Oui il faut qu’il active le réseau clé GC angelP a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 il y a 1 minute, angelP a dit : Mars,Avril,Mai les 03 mois là 2019 pour nous est dedans au calme Hum faut pas oublier les 2018 et les janvier février 2019 hein angelP et piinoush ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués angelP Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 il y a 1 minute, sherbylabelle a dit : Oui il faut qu’il active le réseau clé GC T’inquiètes ce sera fait Citer
BadraCIV Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 il y a 30 minutes, Ledidje a dit : Façon ton pseudo c'est Ange, faut parler au vieux père il va faire bouger Dakar plus Dakar est au courant de ce forum. Citer
Habitués angelP Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Posté(e) 3 mars 2020 il y a 22 minutes, Ledidje a dit : Hum faut pas oublier les 2018 et les janvier février 2019 hein Tu es dedans 2018-2019 il y a 2 minutes, BadraCIV a dit : Dakar est au courant de ce forum. Eux mêmes ils savent Citer
Ibrahi Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Bonsoir a tous je suis Sénégalais j'aimerai de laide pour mettre ma demande en ligne jai mon numéro iuc et le numéro de la demande mais je n'arrive pas à a lier en ligne. Citer
Habitués angelP Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 1 minute, Ibrahi a dit : Bonsoir a tous je suis Sénégalais j'aimerai de laide pour mettre ma demande en ligne jai mon numéro iuc et le numéro de la demande mais je n'arrive pas à a lier en ligne. Utilise le numéro IUC. As tu des enfants? Si oui tu comptes le répondant + le demandeur+ les enfants dans la partie nombre de personnes. Exemple: tu as 1 enfant et le demandeur principal ça fait 03 personnes Ibrahi a réagi à ceci 1 Citer
Ibrahi Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 39 minutes, angelP a dit : Utilise le numéro IUC. As tu des enfants? Si oui tu comptes le répondant + le demandeur+ les enfants dans la partie nombre de personnes. Exemple: tu as 1 enfant et le demandeur principal ça fait 03 jai un enfant moi et elle aussi 1 enfant mais je suis le.seul concerné pour la.demande Bon je dois mettre 4 si jai bien compris Citer
Habitués angelP Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 21 minutes, Ibrahi a dit : Si tu as deux enfants oui 4. Ibrahi a réagi à ceci 1 Citer
Ibrahi Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 6 minutes, angelP a dit : Si tu as deux enfants oui 4. Je vais réessayer et voir Citer
Habitués angelP Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 39 minutes, Ibrahi a dit : Je vais réessayer et voir Ça a fonctionné? J’avais le même problème quand j’ai rectifié ça à fonctionné sans souci Citer
sherbylabelle Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Salut ledidje et à tous demande de retrait du passeport reçu aujourd’hui. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Osaka, Mamimel, Arnaud87 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Osaka Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 1 minute, sherbylabelle a dit : Salut ledidje et à tous demande de retrait du passeport reçu aujourd’hui. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations @sherbylabelle ! Tu peux enfin souffler ! Bonne chance la nouvelle vie au Canada . De quel pays as tu envoyé le passeport ? du senegal ? Je trouve que le retour du passeport a eté rapide .! ce qui en soi nous donne de l'espoir .!! Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 il y a 13 minutes, sherbylabelle a dit : Salut ledidje et à tous demande de retrait du passeport reçu aujourd’hui. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation @sherbylabelle Depuis le dépôt au retrait de ton passeport, 342 jours! Comme quoi Dakar peut travailler rapidement mais bon. Citer
sherbylabelle Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour Osaka oui ça été rapide pour le retrait passeport envoyé depuis le Faso. Osaka a réagi à ceci 1 Citer
sherbylabelle Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Oui ce qui laisse penser aussi que la sécurité et la vérification des antécédents se font plus tôt dans le processus reste à voir si c’est le cas pour tout le monde Osaka a réagi à ceci 1 Citer
Osaka Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 9 minutes, sherbylabelle a dit : Oui ce qui laisse penser aussi que la sécurité et la vérification des antécédents se font plus tôt dans le processus reste à voir si c’est le cas pour tout le monde oui je pense aussi , cette histoire d'enquête de securité de 2 mois voir 3 mois une fois les passeports a Dakar , ca ne tient pas trop la route .! Citer
Mamimel Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour chers forumistes, @Ledidje, comme promis, je donne les nouvelles concernant la réception de mes passeports pour la mise à jour du fichier en ligne. Les vignettes étaient en effet prêtes le jour après DA (13 février), et je pouvais déjà faire retirer mes passeports. J'ai pris du retard à mon niveau (inattention, et le boulot). C'est une semaine après que je vais entamer la procédure avec DHL. Et cela m'a juste pris 2 jours pour avoir les passeports en mains. Le départ est prévu pour fin mars. Bonne chance à tous et toutes ! Le chemin est long, mais la fin finit par arriver (21 mois pour moi). Arnaud87, Osaka, angelP et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés