Sisyr Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Il y a 1 heure, Bir a dit : Je ne pense pas qu ils te demande autre certificat de naissance . Il savent déjà que sa existe pas . Mais je pense que tu as peut-être oublié de cocher certificat de naissance sur la liste de vérification. Donc ils ont fini par croire que tu l’a pas mi . Vérifie ta liste de vérification et fait moi signe stp Merci d accord je demande a mon mari de faire très attention Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 à l’instant, Sisyr a dit : Nn je n ai pas reçu le AR j ai eu un retour de dossier manque de certeficat de naissance alors que pour nous en Tunisie ça n'existe pas. Je viens d'appeler et l'agent ma dit que ma demande est entrée dans le système. Il dit que c'est sûrement bon signe que je n'ai pas eu de retour encore. Selon lui je devrais avoir mon ar d'ici la fin du mois de mars Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 4 minutes ago, blanchaa said: Je viens d'appeler et l'agent ma dit que ma demande est entrée dans le système. Il dit que c'est sûrement bon signe que je n'ai pas eu de retour encore. Selon lui je devrais avoir mon ar d'ici la fin du mois de mars peut tu nous donner le numéro ou tu Appeler et bonne chance pour le reste Citer
Sisyr Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 il y a 3 minutes, blanchaa a dit : Je viens d'appeler et l'agent ma dit que ma demande est entrée dans le système. Il dit que c'est sûrement bon signe que je n'ai pas eu de retour encore. Selon lui je devrais avoir mon ar d'ici la fin du mois de mars il y a 3 minutes, blanchaa a dit : Je viens d'appeler et l'agent ma dit que ma demande est entrée dans le système. Il dit que c'est sûrement bon signe que je n'ai pas eu de retour encore. Selon lui je devrais avoir mon ar d'ici la fin du mois de mars il y a 3 minutes, blanchaa a dit : Je viens d'appeler et l'agent ma dit que ma demande est entrée dans le système. Il dit que c'est sûrement bon signe que je n'ai pas eu de retour encore. Selon lui je devrais avoir mon ar d'ici la fin du mois de mars Bonne nouvelle pour toi, mes félicitations Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 à l’instant, fiat a dit : peut tu nous donner le numéro ou tu Appeler et bonne chance pour le reste C'est celui là ; 1-888-242-2100 à l’instant, Sisyr a dit : Bonne nouvelle pour toi, mes félicitations Si j'ai mon ar je vais te le dire. Moi j'ai envoyé un extrait du registre des actes de naissance du Sénégal.. donc si j'ai mon ar, ton acte de naissance est valable aussi logiquement Citer
Sisyr Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 il y a 13 minutes, blanchaa a dit : C'est celui là ; 1-888-242-2100 Si j'ai mon ar je vais te le dire. Moi j'ai envoyé un extrait du registre des actes de naissance du Sénégal.. donc si j'ai mon ar, ton acte de naissance est valable aussi logiquement J espère en tout cas je viens de renvoyer un nouvel extrait de naissance avec une lettre explicative et normalement on les renvoi aujourd'hui et rebelote on doit reprendre la file d attente Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Le 2019-03-17 à 14:47, piinoush a dit : On a a peu près les mêmes dates Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @piinoushSalut, est ce que t'as du nouveau de ta part pinouch? Merci. Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 2 hours ago, Sisyr said: J espère en tout cas je viens de renvoyer un nouvel extrait de naissance avec une lettre explicative et normalement on les renvoi aujourd'hui et rebelote on doit reprendre la file d attente tu dois vérifier tes papiers s'ils ne sont pas expiré je pense que si 3 mois vérifier avant de le envoyer ok bonne chance Citer
piinoush Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour a tous, du nouveau les gens de Février 2019. Dossier envoyé le 11 Février 2019 Reçu le 14 Février 2019. Attente AR. On devrait recevoir nos AR à peu près au même moment si tout va bien on se tient au courantEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 bonjour pour les personnes qui ont envoyé les dossiers pour le mois de février avez-vous des nouvelles merci de nous informer merci ??????????/ Citer
Habitués blasko Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour,Parrainage extérieur.Dossier envoyé le 2 février,Reçu le 5/02.AR reçu le 20 mars !J’ai déjà payé la biométrie lors de l’envoie.Bonne chance tout le monde !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com marijoe, Lirlich et Koloiko ont réagi à ceci 2 1 Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 5 minutes ago, blasko said: Bonjour, Parrainage extérieur. Dossier envoyé le 2 février, Reçu le 5/02.AR reçu le 20 mars ! J’ai déjà payé la biométrie lors de l’envoie. Bonne chance tout le monde ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com felicitation Citer
Kacemas Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 1 heure, blasko a dit : Bonjour, Parrainage extérieur. Dossier envoyé le 2 février, Reçu le 5/02.AR reçu le 20 mars ! J’ai déjà payé la biométrie lors de l’envoie. Bonne chance tout le monde ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui on.vois presque les même dates moi dossiers envoyé 28 janv 2019 et AR 10 mars Mais comment t'as payé la biométrie vc le dossier c 1040$ pour tout l monde normalement ! Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a 1 minute, Kacemas a dit : Oui on.vois presque les même dates moi dossiers envoyé 28 janv 2019 et AR 10 mars Mais comment t'as payé la biométrie vc le dossier c 1040$ pour tout l monde normalement ! 1040 oui mais si tu choisi de payer les frais de biométrie a l'avance, tu coche la case pour ça et le montant deviens 1125 Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a 38 minutes, blasko a dit : Bonjour, Parrainage extérieur. Dossier envoyé le 2 février, Reçu le 5/02.AR reçu le 20 mars ! J’ai déjà payé la biométrie lors de l’envoie. Bonne chance tout le monde ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ! Moi reçu le 29 janvier, toujours en attente de ar... Citer
Elia Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Félicitation Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués blasko Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 1040 oui mais si tu choisi de payer les frais de biométrie a l'avance, tu coche la case pour ça et le montant deviens 1125 Oui c’est exactement ça. Ça peut fait gagner plusieurs semaines sur le traitement de les payer d’avance.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
piinoush Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour, je reviens pour une mise à jourEnvoi de la demande : 07/02Reception de la demande : 12/02AR : 20/03J’avais payé la biométrie mais j’avais choisi de ne pas payer les frais de RPLa suite sera longue Faudra s’armer de patience.Bonne chance à tout le monde !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com YEYE2 et Lirlich ont réagi à ceci 1 1 Citer
piinoush Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Posté(e) 21 mars 2019 [mention=189008]piinoush[/mention]Salut, est ce que t'as du nouveau de ta part pinouch? Merci. J’ai reçu mon AR aujourd’hui Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés