Ren95 Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour,je sais qu il doit y avoir bcp de personne qui on déjà posé la question mais voila je vie en algerie depuis maintenant 11 ans je suis venu assez jeune , j ai la double nationalité je voulais savoir si sa ne poserai pas de probleme pour me marié avec un militaire d algerie ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 janvier 2020 Habitués Posté(e) 2 janvier 2020 Pourquoi pas? C'est votre choix. Cela ne regarde personne. Citer
Ren95 Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Posté(e) 2 janvier 2020 il y a une heure, josee19963 a dit : Pourquoi pas? C'est votre choix. Cela ne regarde personne. Bonjour,justement je voulais savoir si ça posée probleme le fait que j ai la double nationalité sachant que les militaires C'est assez stricte du coup je voulais juste savoir si ça ne posera pas de probleme vu qu il faut qu il leur signe une autorisation de mariage merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 janvier 2020 Habitués Posté(e) 6 janvier 2020 Le 2020-01-02 à 08:03, Ren95 a dit : Bonjour,justement je voulais savoir si ça posée probleme le fait que j ai la double nationalité sachant que les militaires C'est assez stricte du coup je voulais juste savoir si ça ne posera pas de probleme vu qu il faut qu il leur signe une autorisation de mariage merci Un forum d'immigration pour le Canada n'est peut-être pas le meilleur endroit pour trouver des réponses sur la réglementation militaire en Algérie... Ren95 a réagi à ceci 1 Citer
Ren95 Posté(e) 6 janvier 2020 Auteur Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 5 minutes, bencoudonc a dit : Un forum d'immigration pour le Canada n'est peut-être pas le meilleur endroit pour trouver des réponses sur la réglementation militaire en Algérie... D accord merci Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 6 janvier 2020 Habitués Posté(e) 6 janvier 2020 Le 2020-01-02 à 07:03, Ren95 a dit : Bonjour,je sais qu il doit y avoir bcp de personne qui on déjà posé la question mais voila je vie en algerie depuis maintenant 11 ans je suis venu assez jeune , j ai la double nationalité je voulais savoir si sa ne poserai pas de probleme pour me marié avec un militaire d algerie ? Tu serais mieux renseigné sur le sujet parrainage Algérie. J'ai cru voir des demandes comme la tienne mais si tu veux te marier à un militaire, la meilleure source d'informations est de lui poser directement la question Citer
Ren95 Posté(e) 6 janvier 2020 Auteur Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 3 minutes, Ledidje a dit : Tu serais mieux renseigné sur le sujet parrainage Algérie. J'ai cru voir des demandes comme la tienne mais si tu veux te marier à un militaire, la meilleure source d'informations est de lui poser directement la question Merci je jetterai un coup d'oeil Citer
Messages recommandés