Habitués zigzag92 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Salut à tous,juste un petit mot pour vous faire faire de la naissance d'un petit Robin de 4,020 g et de 55 cm sur le sol Québecois !Le petit bébé est né le 08 oct à l'hôpital St-Luc. Le personnel de l'Hôpital St-Luc à Montréal est vraiment très bien, compétent, souriant et tout et tout et le court séjour fut agréable (chambre indiv, "lit" pour papa). Seul hic (il faut bien en trouver un), le divan où j'ai dormi était un peu court Voilà, c'est toutah, non... je précise que c'est notre troisième petit ange, et qu'il y a déjà pas mal d'animation à la maison !! ZigZag92 aux anges Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Félicitation.Normalement je pars au mois d'avril sur le sol canadien avec mon adorable petite femme. Nous espérons bien réaliser le même exploit. Un peu plus tard évidement le temps de s'installer, travailler, vivre quoi...Je vous souhaite tout plein de bonheur avec celui-ci en plus des autres... Citer
Habitués leelou Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Félicitations!!!!!!!!!!!!j'adore ce genre de bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!bienvenue au petit robin!!!! is@belle qui adore les bébés Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 felicitation c'est super, wouahh je suis content pour vous, c'est genialmerci de nous faire partager ces moments de joiehe he vous repeuplez le quebec Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 salut,félicitations aux heureux parents!!!!!! robin est un prénom adorable! bah, oui notre p'tit gars qui a 18 mois s'appel aussi Robin....! A+ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Félicitations à toute la famille et bienvenue au petit bonhomme dans la Belle Province Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 toutes mes félicitations! quelle bonne nouvelle! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Félicitationsquelle bonne nouvelle Nanne qui adore aussi les bébés, elle a en déjà 3 oups ce ne sont plus vraiment des bébés d'ailleurs Citer
Habitués nounours Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 felicitation a vous deux est bon retablissement et aussi bon courrage a la maman Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Félicitations!!!et on attend les photos avec impatience.Lizzie Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS !!!! Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 C'est merveilleux Zig, et quel beau bébé !Toutes mes félicitations Avec 3 enfants, vous êtes comblés Plein de bonheur à vous !Roni Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Félicitations et bienvenu au petit Robin ! Citer
Habitués luttine Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Felicitations et bienvenue au petit robin j'espère bien suivre votre exemple bientot !!!! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Félicitations et bienvenue RobinA+Laurent Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Bienvenu Robin!Toutes mes félicitations à la Maman et au Papa! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Félicitations et bon courage pour la suite sArmi Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Félicitations et bienvenue au petit Robin !Bon rétablissement à la maman, plein de courage pour la mise en place de la nouvelle organisation à la maison, et plein de Bonheur à votre grande famille ! Sandrine, maman de 3 filles ! Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Felicitations!! 4 kg ca doit etre un beau bebe!Moi j'ai une question - comme toujours hehe - est-ce que le Canada applique le droit du sol? Est-ce que le petit Robin est automatiquement canadien? Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Congratulations! Felicitations! Bienvenu au premier bebe du forum!SoniaPS: Peut-on avoir une photo? Citer
Messages recommandés