Laurent Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Hier en allant choisir mes nouvelles bottes, j'ai fait un saut en regardant l'étiquette. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis sensible aux spécifications de ce que j'achète. Même après avoir passé de nombreux et longs hivers au Québec, on dirait que ma mémoire est sélective et que j'oublie à chaque fois ce que cela signifie, ou plutôt ce qui nous attend. J'ai donc sursauté en lisant ces étiquettes et je n'arrive pas à me résoudre à acheter le modèle qui est garanti pour du -40c... Et vous? Êtes-vous prêts? Je veux dire... Vraiment? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 Ça me rappelle un épisode de la série ‘’Pure Laine ‘’ ou un immigrant fraîchement arrivé d’Afrique (joué par Michel Mpambara) se retrouve dans une boutique pour acheter un manteau d’hiver. Il voit un manteau qui lui plait bien et il est écrit sur l’étiquette ‘’jusqu’à -50 c !!!!! Il regarde le vendeur et lui dit : ‘’ pourquoi ça dit ça, il fait vraiment moins 50 ici l’hiver? ‘’ C’etait hilarant Citer
Laurent Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 2 minutes, jimmy a dit : Ça me rappelle un épisode de la série ‘’Pure Laine ‘’ ou un immigrant fraîchement arrivé d’Afrique (joué par Michel Mpambara) se retrouve dans une boutique pour acheter un manteau d’hiver. Il voit un manteau qui lui plait bien et il est écrit sur l’étiquette ‘’jusqu’à -50 c !!!!! Il regarde le vendeur et lui dit : ‘’ pourquoi ça dit ça, il fait vraiment moins 50 ici l’hiver? ‘’ C’etait hilarant C'est vrai que c'est terrifiant quand on y pense qwintine et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 28 minutes, Laurent a dit : C'est vrai que c'est terrifiant quand on y pense Blâme Jacques Cartier qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 1 heure, Laurent a dit : Hier en allant choisir mes nouvelles bottes, j'ai fait un saut en regardant l'étiquette. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis sensible aux spécifications de ce que j'achète. Même après avoir passé de nombreux et longs hivers au Québec, on dirait que ma mémoire est sélective et que j'oublie à chaque fois ce que cela signifie, ou plutôt ce qui nous attend. J'ai donc sursauté en lisant ces étiquettes et je n'arrive pas à me résoudre à acheter le modèle qui est garanti pour du -40c... Et vous? Êtes-vous prêts? Je veux dire... Vraiment? Tout dépend du nombre de paires de chaussettes que tu vas superposer Plus sérieusement, tout dépend de ton profil d'utilisation et si tu as vite chaud (transpire) aux pieds. Par exemple ce qui est vrai pour moi ne l'ai pas pour ma blonde. il y a 16 minutes, jimmy a dit : Blâme Jacques Cartier Maintenant, il parait que le climat se réchauffe ... suffit d'être patient et pas trop vieux (hein Jimmy) Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 2 minutes, qwintine a dit : Tout dépend du nombre de paires de chaussettes que tu vas superposer Plus sérieusement, tout dépend de ton profil d'utilisation et si tu as vite chaud (transpire) aux pieds. Par exemple ce qui est vrai pour moi ne l'ai pas pour ma blonde. Maintenant, il parait que le climat se réchauffe ... suffit d'être patient et pas trop vieux (hein Jimmy) ouein, chu pas mal trop vieux pour attendre qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 8 minutes, jimmy a dit : ouein, chu pas mal trop vieux pour attendre Meuh non t'es jeune dans ta tête Citer
Messages recommandés