ANAIS2008 Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 bonjour, j’espère pouvoir trouver un retour sur le forum car j'ai cherche partout sans résultats, en fait j'ai obtenue ma carte de résidente permanente en 2009 mon époux Egalement avec deux filles en ce temps, mais notre installation c'est faites en 2012 mais pour des raisons familiales nous sommes retournes au pays et avons pas renouveler nos cartes qui avaient expires en 2014 puisque nous n'avions pas pu repartir, y'a t-il un procédure qui me permettrais de redemander ma résidence permanente NB: nous avons eu depuis 2 autres enfants, merci de votre aide, Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Oui -> refaire la procédure de RP au complet... Citer
ANAIS2008 Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Posté(e) 7 octobre 2019 merci pour votre retour, je pensais qu'il y'avait possibilité de passer certaines étapes et réactiver ma carte, Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 La carte n'a rien à voir avec ton statut rp, tu n'es pas restée 2 ans sur une période de 5 ans... Perte de rp... Citer
Messages recommandés